Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Lucas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Mon petit Lucas Empty
MessageSujet: Mon petit Lucas   Mon petit Lucas Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27

Bonsoir mon ange!!

Ca fait maintenant 2 semaines que tu as mis tes petites ailes d'ange. J'ai vécu beaucoup de difficulté dans ma vie mais jamais je ne pensais qu'un jour je vivrais une telle douleur. Ton absence me rend tellement vide en dedans. Mon coeur de maman ne s'en remettra jamais completement car il y aura toujours un manque, un énorme vide causé par ton absence.

J'aurais tellement aimé pouvoir te bercer, de consoller, te laver, te changer de couche, te nourrir, te chanter des chansons comme j'aimais tant le faire à ta grande soeur... Tu lui manques aussi tu sais. Elle ne comprend pas encore le concept de la mort mais elle comprend qu'elle n'aura jamais la chance de te connaitre. La tristesse envahi ses yeux à chaque fois qu'elle me demande (trop souvent a mon gout) "Il est ou le bébé"... Sad

J'espère que tu es bien dans ton paradis. J'espère que tu es avec tous ces petits anges des autres mamanges pour pouvoir vous amuser et veiller ensemble sur vos familles.

Continu de nous envoyer de la force pour passer chaque journée et sache qu'on ne t'oubliera jamais ton papa et moi.

Maman qui t'aime! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Mon petit Lucas Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lucas   Mon petit Lucas Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:25

Bonjour mon petit ange....

Jte dis que cette semaine je me sens pas forte... je ne me sens pas courageuse... même ce matin ca me disait même pas de me lever... quand le réveille matin a sonné, ta grande soeur dormait encore donc j'avais même pas envie de la réveiller... c'est pas juste de lui faire ca car lorsqu'elle s'est levé on était en retard et je perdais patience... aide moi a continuer pour elle, aide moi a recommencer a faire confiance a la vie, à aimer la vie... car je n'ai pas l'impression que c'est le cas aujourd'hui...

Je vais voir un psy cette après midi pour lui parler de toi et de toute la peine que j'ai, de tout le mal qui m'habite. J'espère que ca va me faire du bien, j'ai peur, peur de perdre pied et de réagir trop fort... je me sens comme une bombe à retardement...

Reste avec moi mon petit Lucas...

Maman qui t'aime xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Mon petit Lucas Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lucas   Mon petit Lucas Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:58

Bonsoir mon petit coeur...

il y a un mois je vivais l'une des plus belles et la pire nuit de ma vie... J'aurais tant aimé réussir a te garder plus longtemps en moi pour que tu ais une chance de survivre... de vivre...

Je sais que je ne suis pas coupable de ce qui est arrivé mais j'y pense quand meme que si je m'étais reposer peut etre que le placenta aurait pas décollé...

tu me manques terriblement... même ton papa m'a dit cette semaine que tu lui manquais... il trouvait ca bizarre... pov tit il ne sait pas comment réagir et je pense qu'il a peur de me faire de la peine en parlant de toi. Prend soin de lui aussi car il vit ton absence autant que moi et que ta soeur... aujourd'hui on est allé chez le pédiatre et elle arrêtait pas de regarder les petits bébés et j'ai trouvé qu'elle avait l'air si triste... tu manques a beaucoup de personne, tu aurais été tellement entouré, tu aurais été le petit prince dans notre famille...

Je sais qu'il faut que je vive mon deuil et j'ai peur que ca prenne beaucoup trop de temps, si c'est trop long j'ai peur de virer folle.. ca fait tellement mal de penser que jamais je ne t'entendrai pleurer, que jamais je ne pourrai jouer avec toi ou même t'apprendre quelque chose...

J'espère que tu t'amuses follement avec les autres petits anges.. comme dans l'histoire du petit prince moi j'ai une étoile qui rit et comme je ne sais pas sur quelle étoile tu te trouves, toutes les étoiles dans le ciel rient!

Je te souhaite un bon 1 mois d'ailes mon ange! Continue de veiller sur nous et promis maman va guérir pour toi! Je t'aime!! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Mon petit Lucas Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lucas   Mon petit Lucas Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:04

Mon petit chéri... J'suis désolée de ne pas t'écrire souvent... pas que j'en ressente pas le besoin mais j'ai peur de perdre le peu de stabilité que j'ai émotionnellement en t'écrivant... je te parle dans ma tête en espérant que tu me comprennes...

tu me manques tellement, je me sens encore vide de ta présence... et en même temps je sais que je vais un peu mieux... je guéri tranquilement...

J'espère que tu es bien la haut... dans ton petit paradis...

Je t'aime tellement mon garcon!

Jamais tu ne sortiras de mon coeur, jamais je ne te remplacerai....

Continue de veiller sur nous et de m'envoyer tant de force!

Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange lucas
» mon petit ange lucas
» Lucas, mon petit ange...
» Lucas, mon petit amour
» Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: