Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'informations ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'informations ?

Aller en bas 
+5
Orchidée
Karebel
x-HeavenCry-x
mon anges
maryse123
9 participants
AuteurMessage
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:11

Bonjour à vous toutes,

J'ai appris cette semaine, avec le plus grand bonheur, que je suis enceinte!! Un autre petit bébé espoir est en route.
Mais maintenant, je dois me trouver un médecin. Suite à ma dernière grossesse, le géniticien qui m'a suivi, a fait la recommandation que j'ai un suivi de grossesse à risque et un suivi en génétique. Où dois-je appeler, quelles démarches dois-je faire ??
Je suis maintenant dans la région de Lanaudière, près de l'hôpital Le Gardeur et de la Cité de la santé de Laval.
Merci de votre aide !!

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:13

bonjour Maryse

je ne peus pas te renseigner mais toutes mes felicitations
un beau bébé en santé dans 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:17

si tu es pres de lhopital de cité de la santé et le gardeur si tu veux faire quand meme un peu de route je sais qui a une clinique GARE a ste-justine mais je sais pas pour le suivi en genetique surement qui lon aussi ta juste a les appeler et expliquer ta situation surement qu'il vont te prendre moi ses comme sa que jai eu la gynecologue louise ou lise... duperron tres gentille et terre a terre ( je me souvien jamais si c Lise ou Louise lol sa va pas ben)
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:53

Félicitations pour la bonne nouvelle ! Comme Heavencry dit, il y a une clinique GARE à Ste-Justine (je suis suivi là aussi) et je crois qu'il y en a une à maisonneuve-Rosemont.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:55

pour maisonneuve-rosemont je crois que oui ma soeur travail la comme infirmiere et quand elle a ete etiqueter grossesse a risque elle etais suivi la encore.. donc surement qui a une clinique GARE mais perso je deteste cette hopital la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:55

Félicitations Maryse!!!

Je en connais pas la Lanaudière mais je pense que presque tous les grands hôpitaux ont une clinique GARE. Pas seulement Ste-Justine. Bref, selon moi la meilleure façon est d'appeler ton Dr et lui demander de te recommander à un/des hôpitaux. Je ne sais pas si tu peux directement appeler pour être en GARE.
Pour moi, on m'avait dit que si j'appelais Ste-Justine directement ça ne marchais pas- ils regardent les dossiers et en 'choisissent' apparemment- donc mon dr avait recommandé mon dossier et les Drs là bas l'avaient revu et décidé de le prendre- je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde et tous les hôpitaux.
Bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:23

Si tu veux être suivie avec les deux spécialités, je crois bien que tu n'auras pas vraiment le choix de demander à Ste-Justine. Ou es-tu suivie en génétique. Si c'est à Ste-Justine, demande-leur une référence pour la GARE. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai été vue la semaine d'après! À la grossesse de ma fille, j'ai préféré un suivi conjoint entre 2 hôpitaux, mais j'ai regretté beaucoup parce que j'avais 2 hôpitaux à visiter dans la même journée et je passais mon temps à l'hôpital entre 2 rvs. Cette fois-ci, j'ai fait le move parce que la génétique va me faire encore un suivi conjoint avec la GARE.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:48

félicitations maryse Smile
je te souhaite une belle grossesse !
si tu veux te joindre a nous ds le post des bébés prévus en septembre octobre tu es la bienvenue !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:54

felicitation pour le p'tit bebe espoir en route!!!
Ton medecin devrait te referer a qqun ca sera pomale plus facile
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:07

félicitations Besoin d'informations ? 575772
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin d'informations ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations ?   Besoin d'informations ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:17

Félicitation pour petit espoir !! Comme les autres filles ont dit ,tu demandes a ton docteur une recommandation en gare ainsi que ton dossier medical(grossesse précédente surtout) .Moi je suis suivi dans 3 hopitaux ,Ste-Justine (J'adore le personnel)CHUS Fleurimont et BMP Cowansville.on ce sent plus rassuré avec plusieurs avis Smile Bonne chance dans ta nouvelle grossesse,un beau gros bébé vivant dans 8 mois Smile XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Besoin de vos conseils...
» un besoin!!!!
» hELP: besoin de vos conseils
» besoin d avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: