Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Empty
MessageSujet: je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...   je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:29

J'ai décidé de poser à mon mari ,la question qui me brule les lèvres depuis début décembre mais que j'hésite à poser tellement j'ai peur de la réponse
Est ce que tu voudra un autre bébé ?
J'ai tardé à la poser car psychologiquement c'est encore dure ,j'ai bien avancé dans mon deuil cependant maintenant je m'aperçois que je veus un autre bébé ,c'est presque un besoin ,un besoin de retrouver ma joie de vivre ,même-ci je sais que ça ne remplaçera jamais Jordane
Là ,après un bilan où tout est ok pour un bébé. Je me lance et la réponse est NON, "on est très bien comme ça avec les filles " (j'ai 2 filles Cloé 8ans et Alicia 4 ans), "on va pas en faire une troupe , c'est bon ! "
Moi je suis a ramasser à la p'tite cuilliére tellement j'espèrais un oui , même un oui mais pas toute de suite...
Bref j'ai l'impression d'être punie ou même une incapable
Pourquoi il voit pas ou ne veut pas voir que j'ai un vide en moi ,que j'ai besoin d'un autre bébé ,que j'en réve, que pour moi je ne vois pas mon avenir sans un p'tit bébé.Et je suis sure que ce n'est pas une question de "peur" ,je sens bien que ce n'est pas ça qui dérange.
Surtout que l'on va bientôt emménager dans notre maison "grande" neuve, où il y a déjà la chambre du bébé
J'aimerai avoir vos conseils ,savoir si je dois continuer à lui en parler du "sujet " ou est ce qu'il faut que je laisse tomber pour le moment et lui redemander quand on sera bien installer dans l'autre maison ?
Je ne sais vraiment pas comment je vais surmonter ça, c'est dure !
Ma fille Cloé me demande souvent si elle va avoir un p'tit frére un jour, jusqu'à présent je lui ai dis "je ne sais pas ,peut être ..."
J'ai peur de la déçevoir encore une fois, elle attendait tellement Jordane , elle était fiére d'être grande soeur ...
Merci de m'écouter dans ce moment dure à vivre et j'attends vos conseils
isabelle maman de Jordane petit ange ,et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...   je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:24

je comprends ta réaction, ton homme est peut etre pas encore pret...peut être changera-t-il d' idée bientôt...c' est tellement difficile a vivre le vide ...c est atroce...on voit pas comment ça peut passer...mon conjoint anticipait beaucoup la grossesse espoir...surtout la manière dont je la vivrait...c'e st tres éprouvant...pour moi, les moi d' attente furent bénéfique...j' étais un peu plus forte...je sais que tu es malheureuse garde espoir...c est possible d' avoir un bébé après la perte de nos anges...

prends soins de toi...

douce pensée pour nos anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus




Nombre de messages : 27
Localisation : Carignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Delphine et Angélique
Décédé(e) à : 23 5/7 semaines, et 21 semaines
Le : 05/07/08, 15/01/09
Date d'inscription : 19/01/2009

je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...   je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:47

j'ai vécut la même chose suite à la perte de Delphine... Mon chum était vraiment fermé à l'idée d'un autre bébé... Faut dire que j'ai su assez rapidement que je voulais faire confiance en la vie ... Je lui ai expliqué que ce désir d'un petit bébé était dans mes trippes. Que la vie m'avait enlevé notre petite fille mais pas ce désir... Finalement il a changé son fusil d'épaule.. et nous avons rapidement conçu notre petite Angélique. Maintenant suite à ce qui nous est arrivé c'est moi qui n'en veut plus Sad

Peut-être que ton conjoint n'est pas rendu au même stade que toi dans le cheminement de votre deuil. Même si je comprend que ce n'est pas évident à faire, laisse lui du temps.. Moi j'ai eu une bonne discussion avec lui, sur ce que je ressentais et tout, et je l'ai laissé ensuite réfléchir de son côté.

Je te souhaite de tout coeur que ton conjoint accepte à nouveau de faire un petit bébé espoir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...   je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:55

merci les filles de votre soutien, je pense qu'il faut que j'attends avant d'en reparler ,on verra mais c'est pas facile !
merci encore d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» je veux de laide je veux des témoignages
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux tellement un autre
» nouvelle maman ange sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: