Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ovulation avant retour de couche? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ovulation avant retour de couche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:27

Voilà j'ai accouché la 7 janvier et je n'ai pas encore eu mon retour de couche.
Hier nous avons fait un câlin avec mon chéri sans se protéger car je n'ai pas repri le pilule. Et ne compte pas la reprendre.mais le hic c'est que je dois faire un examen une hystergraphie après mon retour de couches.
Y a t il donc des risques que je tombe enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:37

Bonjour,

Je crois que oui, si mes souvenirs sont bons, je crois avoir lu que c'était arrivé à Pupuce, peut être que tu pourrais la contacter.
Si c'est le cas tu pourrais faire un test de grossesse avant ton examen?..

Tendres pensées,
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:52

Oui, une ovulation peut survenir après un accouchement, même sans retour de couches.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:10

Effectivement Mamiette dit vrai. je suis tombé enceinte 2 mois après avoir accouché et cela sans avoir mon retour de couche! Donc si j'étais toi, fai tun test de temps en temps! CAr si tu es enceinte tu n'auras pas ton retour de couche! A moins que, moi j'ai eu de très gros saignement et j'étais enceinte de 3-4 sa alors pour ne pas prendre de chance avant de passer ton examen, fait un test de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:41

Oups alors...toute façon mon examen je dois le planifier après mon retour de règles.si je j'ai rien je m inquiète. Car nous comptons attendre les résultat de l hystero avant de reprendre les essais.je pensais que tant que j'avais pas eu se retour de couches c'est que tout c'était pas remi en place et donc que ça ne "risquait" rien.comme quoi on a bo croire de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:55

je n'ai pas eu non plus mon retour de couches (rdc) et le doc m'a dit de faire attention car cette période est très féconde.

Combien de temps ça a pris pour votre rdc ? car je commence à m'inquiéter : ça fait 1 mois et demi maintenant... est ce que c'est plus long parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:01

Moi, ça m'a pris pratiquement 2 mois. J'ai accouché le 22 mai et j'ai eu mon RDC le 22 juillet, en plus de mes saignements d'accouchement qui ont duré 54 jours. Donc, j'ai pas pu profiter de ma période féconde... Là pour moi, c'est le bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:12

2 mois... ben c'est long.... et 54 jours de saignement encore plus !!

je pensais que le fait que j'ai mon RDC, ça me permettrai de mieux planifier l'avenir, de passer à une autre étape... Mon dieu que je suis impatiente...Smile
en clair : avoir eu son RDC c'est connaitre sa prochaine date d'ovulation, de faire des plans...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:36

angekylian= je pense comme toi. Cest une étape qui se tourne.
orchidée=comment as tu su que cetait ton rdc et non les saignements post accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:39

AngeKyllian: Oui, je sais, c'est long, mais je sais que chez certaines femmes c'est plus court. Chez les autres femmes de ma famille aussi, ça a été long. Donc, je suis dans ma norme. En plus, je ne pouvais pas avoir de relations sexuelles à cause de mon curetage. Disons que je n'étais pas très heureuse de tout ça, mais j'ai fait avec. Disons que j'étais bien heureuse de voir quand tout est revenu presqu'à la normale et que j'ai pu prévoir un peu. Moi aussi, j'étais impatiente!!! Bonne chance à toi, en espérant que ça soit plus court!!!
Aurore: j'ai eu un arrêt de saignement durant 1 sem et 2-3 jours avant de recommencer à saigner. J'étais tellement tannée de regarder mes serviettes sanitaires au bout de ma semaine de menstruations que j'en aurais jeté au bout de mes bras!!! Après mon cycle est revenu avec la même régularité qu'avant à partir de fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:52

Et vous croyez que c'est possible d'être enceinte avant son RDC si on a repris la pilule? Car je la reprends mais pour mon RDC je ne sais pas où j'en suis puisque j'ai saigné assez abondament depuis ma cesarienne jusqu'à il y a environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:04

je suis perdue...........j'ai comprend plus grand chose.
ça veut dire que apres un accouchement l'ovulation revient direct après et qu'on a des regles entre 6/8 semaines après l'accouchement et après cest des cycles normal?
Par contre depuis deux jours j'ai des pertes marron, blanches opaques. ça serait signe de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:24

Mamiette: si tu as recommencé la pilule, c'est pas très possible d'avoir eu une ovulation puisque la pilule empêche d'avoir une ovulation tout en régularisant le cycle!!
Aurore: je comprend plus ou moins ta question. Oui, c'est possible d'avoir une ovulation avant ton retour de couches, mais chez la majorité des femmes ça n'arrive pas! Moi, j'ai recommencé à ovuler seulement vers septembre, donc presque 4 mois après la naissance de ma fille. Pour les saignements, je sais que chez certaines femmes, c'est vraiment plus court que moi. J'ai une copine dont les saignements post-accouchement ne duraient que 21 jours. Je sais que pour plusieurs filles, les règles ne reviennent pas nécessairement de façon régulière non plus. Je crois que c'est plus du cas par cas. Moi, c'est vraiment revenu de façon régulière après 2 mois. Au pire, vas consulter ta SF ou ton doc si tu n'es pas certaine. J'espère t'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:34

oui c'est sur tu peux ovuler avant ton retour de couche car pour exemple ma belle soeur a accoucher un 1er septembre et elle est tomber enceinte le meme mois donc na pas eu sont retour de couche !


une belle pensée a mon ange Camille gros bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Ovulation avant retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation avant retour de couche?   Ovulation avant retour de couche? Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:17

Ok merci Orchidée. En fait je le sais mais en ce moment j'ai tendance a avoir des doutes sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovulation avant retour de couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche, follicule, ovulation
» Retour de couche
» retour de couche
» retour de couche
» Retour de couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: