Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un Choc Nerveux ..Encore I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un Choc Nerveux ..Encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Choc Nerveux ..Encore Empty
MessageSujet: Un Choc Nerveux ..Encore   Un Choc Nerveux ..Encore Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

salut les filles .. aujourdhui vers 2 h du matin mon pere est venu me reveiller moi et mon conjoint .. pour mannconcer que lui et ma mere se separe que ses fini et bang la claque en plein visage .. jai deja perdu ma fille et a se moment jai eu limpression de perdre mon pere aussi je me suis senti comme une fillette de 10 ans quon abandonne .. jai pleurer toute la nuit jai trembler vomis .. en plus de cela il a fallu que je console ma mere sa ma demander tellement denergie .. je sais pas pourquoi mais javais cette intuition que mon pere reviendrai et tout dun coup vers 10h se matin le telephone sonne .. mon pere .. il est revenu mes parent on parler pendan un bout et il sont redevenu un couple ,, dun coter je suis contente et de lautre sa aurai pu etre eviter ce choc nerveux la mon corp repond pas je me sens fatiguer a un tel point jai plus denergie ses comme si javais couru pendan des heures.. ..jai prier ma fille pour que sa sarrange ma mere aussi et peu etre que ses elle qui a arranger les choses .. voila javais envie de partager cela avec vous xx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un Choc Nerveux ..Encore Empty
MessageSujet: Re: Un Choc Nerveux ..Encore   Un Choc Nerveux ..Encore Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:17

Kathy, c'est un sacré choc que tu as eu à vivre cette nuit... Je suis certaine que ta petite Naïma vous a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Un Choc Nerveux ..Encore Empty
MessageSujet: Re: Un Choc Nerveux ..Encore   Un Choc Nerveux ..Encore Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:22

Quel nuit cela aurait due être pour toi !!! Cela aurait pue effectivement être éviter, je suis de tout coeur avec toi !! maintenant essai de penser à toi, fait quelque chose qui te rendra le sourire !!! sors seule avec ton conjoint cela te fera du bien !!! tu as assez donné je croie !!!

Moi aussi je suis certaine que ta petite Naïma en est pour quelque chose elle a répondue à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Choc Nerveux ..Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» état de choc ???
» Un peu sous le choc...Facteur 5 leiden
» Je suis sous le choc!
» choc post traumatique
» Gros choc ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: