Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite Alicia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite Alicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie




Nombre de messages : 4
Localisation : bagneux,92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 35 sa
Le : 15/12/2008
Date d'inscription : 11/01/2009

ma petite Alicia Empty
MessageSujet: ma petite Alicia   ma petite Alicia Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:03

ma puce devait voir le jour le 26 décembre 2009, la grossesse c'est tres bien déroulé tout comme les examens jusqu'a la 3 eme echo, là le choc!
Il y a un probleme au cerveau de bébé, une tumeur sur l'arriere de la tete, qui prend le tier de sa petite tete. Les images sont flagrantes, je vois tout et comprends tout!
Mais elle ne sent rien, elle continue a profiter, elle est au chaud, elle est bien, garde ces petites habitudes.
S'en suivent 2 semaines d'examen, d'irm, d'entretien avec plusieurs medecin, neurologues, sage femmes, il n'y a rien a faire, notre puce ne vivra pas apres la naissance ou alors peu de temps ou dans un état innimaginable pour notre bébé, personne ne sait, mais que de souffrances.
Nous décidons de l'IMG pour le 15 décembre 2008, tout c'est tres bien déroulé, nous étions bien entouré, elle est arrivée tres rapidement, nous étions heureux de la rencontrer meme "endormie".
Elle était si belle si douce, 47 cm pour 2,350 kg, notre poupée.

Je suis retournée travaillée le surlendemain de l'accouchement, cela m'a bcp aidée d'etre ds mon univers, je suis fleuriste et ma boutique reste le seul endroit ou je suis bien et heureuse.

Notre puce a été incinéré le 19 décembre et pour l'instant elle reste avec nous a la maison.

La cause de son départ reste tres rare et due au hasard, cela arrive dans les deux derniers mois de grossesse et progresse a tres grde vitesse, la tumeur positionné sur le cervelet comprimait tout le tronc cérébrale et
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

ma petite Alicia Empty
MessageSujet: Re: ma petite Alicia   ma petite Alicia Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:47

Mélanie,
je suis vraiment désolée pour ta petite puce! J'ai perdu mes filles peu de temps avant toi et c'est toujours difficile de passer à travers les journées. N'hésite pas à venir discuter avec nous sur le forum, nous sommes plusieurs à comprendre ce par quoi tu vis.
A bientôt je l'espère!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

ma petite Alicia Empty
MessageSujet: Re: ma petite Alicia   ma petite Alicia Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:14

Chère Mélanie, toutes mes sympathies pour ta petite Alicia! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia ma petite etoile
» Perte des eaux prématuré à 23S, m'oblige à dire au revoir à ma petite Alicia :(
» Maman ange d' Alicia...
» Alicia mon petit ange
» A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: