Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rupture de la menbrane a 24 semaines help I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rupture de la menbrane a 24 semaines help

Aller en bas 
+4
x-HeavenCry-x
zazzou
maieve
sarah90
8 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:56

Y a t-il des gens qui on vecu ce drame j'ai perdu mes eaux a 24 semaines de grossesse les medecins me disent que sa arrive des fois et il ne savent pas pourquoi.....et a cette age le bébé est trop petit pour le sauver sans risque ,j'ai du accoucher de ma petite agathe qui na pas vecu longtemp pale soit 1 h40 je suis boulversé ...mais je veus tellement etre mere.....etes vous tomber enceinte apres un telle évenement y a t-il des belles histoires.....besoin de reconfort merci
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:02

Sarah90,
je suis désolée de devoir te souhaiter la bienvenue parmi nous. Et pour répondre à ta question, oui il y en a, mais je ne pourrais te dire qui. Et oui, il y a de belles histoires par la suite.

Viens nous raconter ton histoire, tes soucis, tout ce que tu désires, nous sommes là les unes pour les autres. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.

bon courage à toi, ton conjoint et de douces pensées à tes petits anges... rupture de la menbrane a 24 semaines help 889398
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:21

J'ai vecus ca en aout dernier... Je suis tellement dsl pour toi!!! Pour ma part je suis de nouveau enceinte mais jene suis qu'à 7 semaines... J'aurais un cerclage en mars pour eviter que ca ne se reproduise!!

Courage les mois qui suivent seront difficile mais on finis par revoir la lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:34

je suis desoler pour toi et moi aussi sa mes arriver a 24 semaines ma fille a survecu 14jours et les medecin on juste dis que cetais une ''bad luck'' javais aucune infection nis rien je te dit courage et pour le futur garde espoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:16

Je viens de lire ton témoignage- malheureusement bienvenue parmi nous...

Parmis les bédaines actuelles (section grossesse suivante) il y a bcp de filles qui ont perdu des enfants prématurément et leurs histoires ressemblent a la tienne.
Je ne m'y connais personnellement pas mais bcp ont eu des cerclages.
Viens faire ton tour elle pourront te rassurer Smile car certaines ont déja accouché de leur bébé espoir d'autres sont en voie etc
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:36

bonjour et desolé de tacceuillir ici...
jai perdu mes jumeaux a 23sa, sur le rapport de l'hopital il est ecrit rupture prématuré de la poche des eaux (enfin...on me la percé) mais cetait quasi fait.
Cetait un accouchement spontané, mon col a laché en une matinée.
je suis sur que tu trouveras des témoignages réconfortant pour une nouvelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:42

bonjour,
je suis aussi comme toi mais le mien etait 30 sg ill m'ont dit preeclampsie avec ruprure de la planceta, ca fait 40 jours j'ai perdu mon ange,
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:26

coucou sarah
d abord desolée pour ta petite agathe...
j espere que ce petitmessage va t aporter de l espoir..

je suis arriver l hopital avec la poche deja dans la vagin et j ai accoucher de mon petit ange le lendemain a 23+4..soit le 20 fevrier 2010 et je suis tomber enceinte entre le 1 et 4 mai 2010 de mon petit espoir qui a 3 semaine aujourd hui!!meme si la grossesse etais pas tjs facile(cerclage,aliter,hospitalisation) meme pas 1 an apres la perte de de mon petit amour Milan ben j ai son petit frere dans les bras..
petite penssée a ton ange et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:59

Salut Sarah90.

Mes membranes ont rupturé à 21 semaines et 3 jours. Au départ, il y avait une possibilité que se soit à cause d'une infection, mais après les tests, le doc m'a dit que je n'avais aucun signe d'infection. Ensuite mon gynécologue m'a dit que c'étais dû à une malformation des membranes...que je n'avais tout simplement pas eu de chance. Pppppffffff, je trouvais cette réponse trop facile à dire.....
Je suis une personne assez entêté et cette réponse ne me convenait pas, alors j'ai fait des recherches sur internet.

Il faut savoir que en début de grossesse (11 semaines), j'ai fait un hématome rétro-placentaire....mon placenta était décollé de 60%. L'hématome était au milieu de mon placenta (le placenta était encore collé sur toute sa circonférence). Je n'ai eu aucun symptôme, pas de saignement, pas de crampes...RIEN qui pouvait me laisser croire à se décollement.
À mon premier rendez-vous, mon doc n'a pas entendu le coeur, alors il m'a fait passer une échographie et c'est l'à que le diagnostique de décollement placentaire est tombé. Vu la grosseur du décollement, mes chances de poursuivre ma grossesse était quen même assez mince. J'ai été au repos (allité ou presque) pendant 3 semaines. À l'échographie de controle (3 semaines plus tard), l'hématome était en grand partie résorbé, alors mon doc m'a retourné au travail.
De plus, mon placenta était de type previa recouvrant....c'est-à-dire en avant (la raison pourquoi on avait pas entendu le coeur) et par-dessus mon col.

Avec toutes ces informations, j'ai trouvé sur plusieurs sites et plusieurs forum des situations identiques à la mienne. alors pour moi, la RPM avait été causé par l'hématome....mais mon doc continuait de me dire que je n'avais juste pas eu de chance....je crois et je continue de croire que j'aurais dû être au repos jusqu'au terme de ma grossesse....mais ça, je ne saurais jamais si ça aurait changer quelque chose

Lors de mon rendez-vous post-accouchement, j'ai rencontré une autre gynécologue (le mien ayant pris sa retraite) lorsque nous avons parlé de ce qui était arrivé, elle m'a dit tout de suite que l'hématome avait fragilisé mes membranes et que cela résultait en une rupture prématuré.

J'espère que ça t'aidera un peu....si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

rupture de la menbrane a 24 semaines help Empty
MessageSujet: Re: rupture de la menbrane a 24 semaines help   rupture de la menbrane a 24 semaines help Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:20

s_chrys

je trouve ton message super encourageant!! surtout que je passerais par la dans pas très longtemps!! toutes mes félicitations pour bébé espoir!!! comment s'est passer le cerclage!?! pour quels raisons as-tu due être hospitalisé!?!? est-ce que c'est repos complet automatiquement après un cerclage!?!?!

zazzou!
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de la menbrane a 24 semaines help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollement de la menbrane
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Rupture utérine
» RUPTURE UTERINE
» Rupture utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: