Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aider le bébé a se retouner!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aider le bébé a se retouner!!!

Aller en bas 
+5
Alecdec
isableu0
adammonange
jmmonfils
meliha
9 participants
AuteurMessage
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:22

Coucou les filles!!!

Alors voila, je suis maintenant a 34 semaines et mon adorable bébé est tellement bien la tete en haut qu´il ne veut pas se retourner!
Du coup la gynecologue me dit certainement cesarienne car elle pense qu´il ne se retournera plus, mais ma sage femme me dit qu´il peut encore le faire....
Du coup j´ai essayer de faire le pont, la position a 4 pattes, essayer d´orienter le bebe avec une lampe de poche sur le ventre..... mais malheureusement il a toujours la tete en haut!!!

Dans 10 jours j´ai rdv avec ma gygy et si il reste dans cette position elle va plannifier la cesarienne!!
Je ne sais pas pourquoi mais j´en ai tres peur....
J´ai tellement rever de cette accouchement.... Je sais que tant que bebe est en bonne santé, cela importe accouchement ou cesarienne, mais je n´arrive pas a y croire Crying or Very sad

Avez vous des conseils pour aider mon bébé a se retourner??
Tous vos temoignages sont les bienvenues..... flower
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:07

je suis "que" à 29SA mais hier j'ai passé une écho et bébé s'est mis la tete en haut alors que jusqu'a présent il l'avait en bas... pfff ca me désole parce que moi aussi ca me fout la trouille de devoir avoir une césarienne! je sais qu'il a le temps de se retourner encore mais j'aimerais bien l'y aider si vous avez des astuces Wink

bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:40

Salut les filles, ma première espoir avait aussi la tête en haut jusqu'à 36 semaines... Puis de 36 semaines à 39 semaines, elle se retournait à chaque semaine même parfois 2 fois par semaine... J'ai accoucher à 39 semaines + 2 jours et enfin, elle avait la tête en bas...

Pour mon 2 e/ espoir, il avait la tête en bas, parfois il était en position horizontale mais jamais il ne s'est retourner seul complètement... J'ai eu une version à 37 semaines et j'ai accoucher à 39 semaines + 1 jour mais, pendant la version, bébé s'est enrouler autour du cordon et j'ai faillit le perdre à l'accouchement...

Vos bébés ont encore le temps de se retourner mais si jamais ils ne se retourne pas, ne faites pas de version, allez-y pour la césarienne... Je vous souhaite que vos bébés se retourne d'eux même et que vous accouchiez naturellement mais par dessus tout, je vous souhaite un beau bébé en santé dans vos bras...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:36

Moi aussi j'ai eu une version (retrounement du bébé sous écho) pour ma premiére puce
ça se fait qu'à la fin du 8ém mois voir début du 9ém car ça peut déclencher des contractions et l'accouchement
C'est impressionnant ,mais pas douleureux , peut être que ta sage-femme va te le proposer pour éviter la césarienne
Mais comme dit Adammonange ,ton bébé peut très bien se retourner encore tout seul maintenant

je te souhaite bon courage pour le reste de ta grossesse espoir

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:01

En fin de compte ni ma gygy, ni moi dailleur ne voulons essayer la version!!
J´aurai trop peur qu´il arrive quelque chose, et ma gygy ne veux pas prendre de risque, surtout apres la perte d´un bébé....
Du coup elle me propose la cesarienne!!

Mais comme dit adomamange, l´important c´est qu´il soit en bonne santé, peut importe cesarienne ou pas...
Je n´ai pas peur de l´operation,mais j´ai peur de l´apres cesarienne! de ne pas pouvoir m´occupé de mon bébé que j´attend avec tant d´amour....

Enfin il y a encore de l´espoir, alors si jamais il le veut il se retournera de lui meme....
Merci pour vos messages flower
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:17

Pour mon ange, j ai aussi eu une version, mais qui s est avérée infructueuse. En paralelle, je faisais le pont, je marchais a 4 pattes et je faisais des sceances d' acuponcture pour la faire se retourner.

2 jours apres la version, son cœur ne battait plus mais elle était retournée...

Nous n avons pas eu de cause de décès suite à l autopsie et aux diverses analyses mais le médecin nous a expliqué que l hypothèse du pincement de cordon lors du retournement ne pouvait être réfutée comme cause de la mort.
Avec mon mari nous sommes persuades que c est son retournement qui a entrainé sa mort.

Donc moi je te dirai de laisser ton bebe se retourner s il le souhaite mais ne le force pas. En tout cas c est ce que je ferai si ca se reproduisait. Je ne regrette pas d' avoir écouté les conseils de médecins et sage femme qui voulaient que la petite se retourne, je pense qu au fond ils ont raison car un accouchement tête en bas est moins risqué qu en siège, mais je ne prefereraii pas forcer la nature a nouveau...

La césarienne reste une opération très courante.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:29

Bonjour, mon médecin de famille a fait de l'acupuncture pour faire retourner sa fille et ça a très bien fonctionné. Mais, moi, même si je déteste la césarienne, jamais je n'essaierai la version, trop peur... Mais dans le cas où futur bébé a la tête en l'air, ben je vais essayer l'acupuncture à coup sûr, ça me bien jusqu'à présent alors...
Je te souhaite que bébé se retourne de lui-même et qu'il ait le nez bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:32

On suggèere aussi de voir un chiropracticien. Ils ont apparemment des bonnes méthodes pour aider bébé a se retourner...comme les accupuncteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:03

Je te suggère l'ostéopathie ou encore acupunture ou chiro. Sinon j'ai lu qu'il faut se mettre 4 pattes avec fesses surélevées et tête en bas sur un oreiller que tu places entre tes jambes et le répéter plusieurs fois par jour et pendant plusieurs jours. Sinon rien d'autre à faire! Mais tu as encore le temps, ma chum son gars sait tourné à 34 semaines.

Et moi, du coup j'ai peur car ma puce a la tête en bas depuis 24 semaines, je souhaite que ça reste ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:36

Tu sais ,moi j'étais plus en forme après ma césarienne (pour ma 2éme )qu'après l'accouchement par voie basse de ma 1ére puce ,qui a été long !
Il faut mieux une bonne césarienne qu'un accouchement difficile et long ,je pense
Les suites de césarienne sont différentes d'une femme à l'autre , moi j'étais en pleine forme dès le lendemain ....
Ecoute les conseils de tes médecins et écoute toi aussi !!!
et c'est vrai ,le principal c'est que bébé soit là en bonne santé

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:56

merci merci merci.....
Je me dit que je suis absurde de faire un caprice.... oui c´est vrai je ne voulais pas d´une cesarienne, mais l´important c´est mon bébé....
Alors peut importe, c´est bébé qui décidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:30

Coucou Méliha, je voulais savoir si ton bébé s'est décider de se retourner ou s'il en fait encore à sa tête? Tu l'as peut-être dit sur un autre post mais je n'ai rien vu et je voulais de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

je peux confirmer que l'acupuncture, ca fonctionne!! mon bébé s'est retourné suite a une séance d'acupuncture. et puis ca ne fait pas mal du tout, deux petites aiguilles dans les petits orteils et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:04

Yessss, jmmonfils, je suis contente pour toi... Maintenant, tu peux te consentrer sur ton accouchement sans trop de stress (je sais c'est difficile de ne pas stresser mais au moin c'est un stress de moin)... Bonne chance avec ton accouchement... xxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:29

Adammonange,
Malheureusement mon bébé ne s´est pas retourné et j´ai ma cesarienne de prevu mardi 15 mars c´est a dire dans 3 jours!!
Du coup je ne croix pas qu´il le fera....Dommage, j´aurai vraiment aimé accouché par voie basse, mais si il reste dans cette position c´est qu´il y a une raison!!
J´ai vraiment tout essayé a part la version, et ma gygy et les medecins de l´hopital dans lequel je vais accouché ne veulent pas essayer par voie basse pour ne prendre aucun risque, ce que je ne ferais pas non plus!!
Mais bon je suis pas la seul a avoir une césa, je me suis faite a l´idée....
J´ai peur je l´avoue, peur de ne pas pouvoir m´occuper de mon amour, mais je me dis qu´avec tout ce bonheur je me remettrais vite sur pied!!
En tout cas merci d´avoir pensé a moi.........Ca fait énormement plaisir...
Je vous demande a toute de croiser les doigts pour nous!!!!
Merci de tout coeur,
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:33

Je me croise les doigts très fort pour toi... Césarienne ou naturel, tu seras la meilleur maman pour ton espoir, j'en suis sure... Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en parfaite santé et que tu te remette vite sur pied après ta césarienne... Bisous et je croise tout ce que je peux pour toi pour dans 3 jours. xxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:48

I love you I love you I love you
Merci de tout coeur......
Oh la la, je ne réalisait pas encore tres bien mais du coup en parlant de mardi je me dit que c´est tres bientot, que je vais enfin connaitre ce bohneur, que je vais enfin croiser le regard de mon amour..... que mon coeur va enfin recommencer a battre!!!!
J´ai toujours peur qu´il arrive qque chose, mais mon ange nous protege.......je le sais.....
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:03

Je sais que le stress est là jusqu'à la fin mais crois-moi, on y arrive... J'y suis arriver 2 fois en 1 an... Après, notre coeur recommence à battre, nos yeux s'illuminent, notre sourire revient, on recommence à vivre... 9 mois, ça nous parait une éternité en début de grossesse mais quand on compte les jours au lieu des mois, on réalise que déjà, notre amour s'en vient... Je demande aussi à Adam et à mes poussières d'ange d'aider ton ange à protéger ce petit espoir... Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:05

J´en ai les larmes aux yeux.......
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:57

Meliha, je suis désolée que bébé ne se soit pas retourné... La césarienne, moi non plus je n'en voulais pas. Je l'ai eu en urgence pour ma fille. Les premiers temps après, je trouvais ça difficile de ne pas l'avoir eu par voie vaginale, j'avais beaucoup de regrets. Ensuite, je me suis dit que ma fille n'aurait peut-être pas supporté le reste du travail et que je ne l'aurais pas dans mes bras. Normalement, si tout va bien, tu seras remise rapidement et ne t'inquiète pas, tu pourras t'occuper de ton bébé. La seule chose c'est qu'il faut éviter l'activité physique et de porter des choses lourdes les 6 ou 8 premières semaines. La règle, c'est: rien de plus lourd que ton bébé! Alors tu vois, tu pourras le cajoler sans relâche! Aussi, moi pour ne pas être obligée de dépendre des autres pendant ce temps, je gardais la coquille dans la voiture et je prenais bébé en porte-bébé pour les courts déplacements. C'est très pratique comme la coquille pèse aussi lourd, si non plus, que bébé. Et je ne l'ai pas fait et j'ai regretté, mais j'aurais voulu voir ma fille toute nue lorsqu'elle est sortie. Alors, là, mon chum est bien avisé que si un jour j'ai encore une césa, je dois voir mon enfant nu avant qu'il ne soit amené ailleurs.

Je te souhaite sincèrement une belle rencontre, c'est très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:40

Maieve...
Merci de me rassurer!!! Rolling Eyes
C´est vrai que pour moi la césa c´est l´inconnu, du coup ca me fais peur, mais l´important c´est bébé!!
J´ai deja demandé au personnel de l´hopital de ne pas prendre mon fils direct apres mais que je voulais absolument le voir!!
Ils m´ont dit qu´il le ferait et qu´apres je pourrait le revoir en salle de reveil si je le veux!!
Je ne veux pas etre separer de lui meme si mon mari sera la avec lui...
Plus que 2 jours......................
En tt cas merci les filles pour votre soutient.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:21

Meliha

Je te souhaite bon courage pour ta césarienne de mardi je suis de tout coeur avec toi.
Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

Je pense très fort à toi pour demain... J'ai tellement hâte de voir les photos de ton bébé... Je te souhaite donc un belle accouchement... xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:51

Meliha, je pense très fort à toi en cette journée où ton rêve se réalisera xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:41

Bonne rencontre avec ton petit bébé tout chaud Meliha!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

aider le bébé a se retouner!!! Empty
MessageSujet: Re: aider le bébé a se retouner!!!   aider le bébé a se retouner!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:26

j'ai eu 2 césariennes, qq douleurs, mais c'est vite oublié.


Alors, tu es sur le point d'accoucher, vu que nous sommes le 15 mars ... bonne chance et je te souhaite une très belle rencontre


ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
aider le bébé a se retouner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Bébé espoir, bébé éprouvette et age avancé de la maman
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: