Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire

Aller en bas 
+2
Orchidée
Pucette23
6 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:28

Salut les mamans je m'inquiéte beaucoup pour mon petit Nathan c'est mon filleu....il a même 2 mois et il mange des carotte je sais que personellement c'est pas très bon pour sont bidon...quoi faire pour raisoner sa maman et sa grand-maman qui crois dure comme fer qu'il à faim et il bois même pas c'est 8 onze....aux 4 heure...je vais me tanner a le voir souffrir comme sa ya des mal de ventre incroyable....aider moi les mamans comment aborder sa...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:34

Ouh... j'en vois tellement souvent à l'urgence qui viennent avec des bébés mal nourris parce qu'ils ne savent pas comment faire. Les bébés ont souvent des pleurs incoercibles et insoulageables. Je crois que le mieux que tu puisses faire c'est de lui envoyer des "q", genre sites internet sur l'alimentation de bébé, articles sur la formation de l'oestomac, lui dire d'aller chez le doc quand elle ne sait pas pourquoi il pleure... Elle doit en ramasser des carottes toutes faites dans ses couches!!! L'oestomac et l'intestin d'un bébé ne sont pas fait à cet âge pour digérer des aliments comme ceux-là, malheureusement. C'est un peu délicat de faire un commentaire direct qui serait probablement mal venu de ta part, mais, ouf, que ça doit être difficile à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:43

Aille je suis oubliger de lui aider a faire caca je lui tien les jambes tellement qui force...sa dois tellement lui faire mal après qui aie fais caca il se porte beaucoup mieux ma te dire...il veulle rien savoir des site internet c'est sa mére qui est encore dans l'encien temps...a veux le mettre aux 3.25 dans même pas deux semaine je capote:|
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:56

Tu sais, au pire, il va se retrouver dénutri. C'est plate, mais si ça leur prend ça pour se rendre compte de comment on fait pour nourrir un bébé, c'est un mal pour un bien puisqu'il va se retrouver hospitalisé pour ça. C'est vraiment pas très drôle quand on arrive dans ta chambre et qu'on te dit que tu nourris mal ton enfant. Ça choque assez pour changer des habitudes, d'ordinaire. C'est un gros manque d'éducation, mais que veux-tu... Au risque de passer pour la méchante, tu peux bien leur dire, mais ils vont se le faire encore plus dire quand ils vont aller chez le pédiatre et qu'il va les traiter d'incultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:22

Est-ce qu'elle a reçu le mieux-vivre à l'hôpital? Penses-tu que si tu lui rappelles que c'est une mine d'informations, elle prendra le temps de le lire? Sinon, suggère-lui d'aller voir son médecin de famille pour les maux de ventre de son fils. Tu pourrais peut-être même proposer d'y aller avec elle pour guider les recherches du médecin du genre: "après avoir mangé ses carottes chez nous l'autre jour, il avait mal au ventre".

Si tu la sens ouverte à la discussion, tu peux y aller avec l'innocence un peu du genre: "ah oui, ton médecin dit que tu peux déjà commencer le 3,25% ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:32

Tu peux porter plainte à la DPJ pour ça. Mon ancienne belle-soeur avait mis son bébé au 3,25% dès sa sortie d'hopital et quelqu'un a porté plainte. Ils ont retenu le signalement et si elle ne le changeait pas de lait pour un lait pour bébé, ils plaçaient le petit. C'est peut-être extrémiste, mais on est plus en 1920 quand le lait pour bébé existait pas et que le lait de vache était mieux que de laisser mourrir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:36

euh c'est quoi le 3,25%
mais les coliques ca existe chez les nourrissons
et peut etre qu'il pleure pour evacuer son stress
peut etre que comme mon mien il fait une allergie a la plv

il faudrait quand meme qu'il voit un doc ce petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:39

Du 3,25%, c'est du lait homogénéisé. Je ne sais pas comment fonctionne l'alimentation d'un bébé, en France, mais, ici, en principe, un bébé ne devrait boire que du lait maternisé pendant 6 mois. Les bébés qui mangent avant ça sont l'exception, pas la règle. Un oestomac de nouveau-né n'est, de toute façon, pas apte à digérer autre chose que ça pour au moins 3-4 mois et on ne commence pas l'introduction à l'alimentation par des légumes, mais des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:07

merci Orchidee
ben nous pareilon conseille aussi de ne boire que du lait
le mien en a eu jusque 9 mois sans rien d'autre a cause des allergies
nous aussi on commence par les cereales de la phosphatine
sinon de la daistasee ca s'appelle comme ca
et ce pas avant 3 mois minimum
mais ya des mamans pour qu'ils fassent leur nuit commence plus tot
pour vous dire mon aine ne faisait pas ses nuits alors qu'il allait a l'ecole
il voulait du lait
j'ai tout essayer lait foid
lait sans cacao
tisane chaude
tisane froide
meme de l'eau
alors comme il fallait quand meme que je lui fasse son bibi je lui ai redonner dulait chaud avec du cacao
merci ppour les infos
ca fait vraiment tot effectivement
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:17

cé meme un bebe en, danger!!!
tu te doit de lui dire!
moi j aurai meme prevenu les services sociaux,type pmi vous avez pas ca?
j hallucine que des parents puissent faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:29

les gens sont un peu fou parfois!!pauv bebe
la maman est de ta famille ou c est une amie??
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:00

C'est la soeur de mon chum et touka c'est compliquer mais à pas l'air a avoir comprit hier quand je lui est parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

ouch ..; pauvre loulou,ca sent la maltraitance ...

ici en france on donne le lait exclusivement jusque 6 mois et ensuite on ajoute doucement les aliments ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

donc ta belle soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:29

et ton mari il s entend bien avec sa soeur??ou peut etre avec le mari de sa soeur?peut etre que il pourrai aussi leur en parler ca ferai une personne de plus...
elle ne va pas chez le pediatre???(ou a un office pour bébé,ici c est l one(il mesure pese et donne des conseil..gratuitement))???
car si quand j y vais et que l one ou le pediatre voit que j ai donner des carotte a mon bébé je crois que il ne serai pas du tout d accord!!
enfin j espere que quelqu un arrivera a les resonné!!tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:18

Elle à un rendez-vous chez le doc tu petit si il voie que la courbe de croissance est pas bonne elle vas être oubliger de le dire...touka rendu la si je peux rien n'y faire...elle habite chez sa mére donc sa l'aide pas...elle vie encore dans l'ancien temps...grand temps que tout se monde voie plus loin que leurs bout de nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:14

As-tu le numéro du médecin ? Tu pourrais peut-être l'appeler pour lui en glisser un mot et lui dire que ça t'inquiète. Il pourrait peut-être être plus aux aguets et lui donner des infos qui la ferait réfléchir. Y'a du monde qui disent : "On a fait ça de même et on est pas mort, alors aussi bien continuer de même", y'en a qui connaissent pas ça "l'évolution". lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:18

ca c est une bonne idee petite fleur!!si tu connais le nom du pediatre telephone lui pour lui dire comme ca discretement sans dire que ca vient de toi ben il pourra lui demander comment elle nourit son bébé...il pourra lui faire la moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:33

oui tres bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire   Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:29

alors pucette,comment va ton filleul???sa maman a t elle compris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer
» Tout juste enceinte et déjà peut-être en train de le perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: