Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours

Aller en bas 
+25
Sylvie la nordiste
gasquet
Édouard
ptiange2011
Alexe
Moug
mamange de tiago
calotara
Malo
teo mon ange
cris
MamandeNina
lisette
Anaïs14fev
maieve
caro19181
laby
eliottzoe
adammonange
Johanne
jujube101
maxaly
aurore-enola
aurore6883
bebi_kyllian
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:41

Bonjour à toutes voilà j'ai envie d'écrire aujourd'hui l'histoire de mon fils Kyllian .

Tout a commencer le 07 décembre 2009 la rencontre avec mon compagnon après quelques jours seulement, nous avions décidé que j'arrête la pilule
On étais prêt à avoir notre petit bout de chou. Le premier cycle pas de +++ , le deuxième non plus et au troisième cycle un beau +++ après 5 jours de retard

Papa maman sommes pressés de te voir donc nous allons prendre directement rendez vous chez un gynécologue pour te voir enfin. Super un rendez vous 3 jour après chez une femme , on apprend réellement ton existence et tu serras prévu pour le 20 novembre 2010. Les semaines passent, les échos défilent, mais tu n'en fais que à ta tête, tu ne veux pas montrer ta petite louloute, à l'écho des 23 SA nous apprenons enfin que tu es un petit garçon . Tout les prénoms sorte part notre tête, mais au mois de septembre nous avons choisi le prénom que tu porteras toute ta vie KYLLIAN.

Le 20 juin 2010 à 18 sa et 1 jour, je sens ton premier coup de pied , un moment de pure bonheur, et tellement si unique , que j'en presse vite de le dire à papa qui lui essaye de te sentir mais n'arrivera pas, c'est seulement après quelques semaines que enfin papa sent tes premiers gigotement dans mon ventre...

Sur les fins quand maman étais prête à partir , kyllian n'aimais pas que je mette mes chaussures, et chaussette il allait mettre ses grand pieds dans mes côte, donc impossible de les mettre...

Le 13 novembre 2010 je vais à ma visite de contrôle chez le gynéco et la il me dit qu'il sent ta petite tête, que tu es fort bas mais mon col ne bougeait pas... il me dit après que avec le Touché vaginal je pourrais peut être perdre un peu de sang, mais grâce à ça j'ai l'impression, depuis ce fameux touché, je perdais le bouchon vraiment en toute petite partie, mais cette semaine la , on n'a fais que des aller retour à l'hôpital, car maman avait des contractions mais pas les bonnes pour commencer le travail, qu'est ce que c'étais long!!!

Alors arrivais au samedi 19 novembre 2010 en soirée maman commence à avoir mal au niveau des contractions, et elles lancent dans le dos!!! Oui Ouille je reste ainsi jusque 1 heure au matin, ça devais inssuportable j'en pouvais plus ,donc encore une fois on va à la maternité la sage femme m'oscule avant de passer mon monitoring, et la elle me dit vous n'êtes que un 1 bon cm et une poche d'eau bien bombée, merde je pensais que c'étais pour aujourd'hui , je passe mon monito presque aucune contraction , la gynécologue voulait me garder de nuit, j'ai refusé j'ai dit non je retourne je vois que je n'ai presque rien, si j'ai quelque chose je n'habites pas loin je reviens...

Mais ça a duré ainsi toute la nuit jusqu'au dimanche matin, ou je m'envais au toilette faire un besoin très pressent ( je ne rentre pas dans les détails LOL ) et la je me frotte et qu'est ce que je vois tout le bouchon est enfin partis de gros glaires bien rosé coule... Je crie après mon homme et dit sa y est on peut aller à l'hôpital en pleurant... mais je ne voulais pas partir tout de suite, j'ai pris une douche bien chaude et puis je me suis reposée jusque midi, je mange, je me recouche jusque 14h plus ou moins, puis de la mes parents sont arrivais chercher le relax mais pendant tout se temps j'avais des contractions, mais je ne disait rien à personne peur d'avoir encore un faux travail .... et vers 16h on va chez mes beaux parents, les contractions ne passent pas donc je demande de prendre un bain, je prend un bain d'une bonne heure, un bon bain bien chaud, mon homme arrive me demande si j'ai encore des contractions et je dis que non je ne les ressens pas alors il me dit c'étais un faux travail alors... Je sors du bain et et quelques minutes après les contractions se sont enchainnées ouille aie j'avais de plus en plus mal, je n'osais pas me mettre contre le fauteuil car elles lançaient dans le dos ... alors vers 19heures la j'en pouvais plus je vais encore une fois à la maternité avec ma belle mère et mon homme, on me fais d'abord un monitoring ( j'avais deux ou trois contractions vraiment légères mais je souffrais à fond ) donc après l'infirmière de nuit me prend pour me visiter

Elle me visite et la elle me dit '' vous êtes en travail madame , vous êtes à 5 cm '' je commence à pleurer de joie et de peur il est 19h30, on m'admis en chambre, on me pose la perfusion pour le streto B car j'étais positive ... j'ai bien évidement demandé à lavement... après ça mon homme étais dans le couloir avec nos deux valises, la mienne et celle de notre loulou je fil au toilette car je sentais que sa bougeait la dedans... LOL

Je me remet en chambre ( alors le lit ) pas évident du tout à chaque fois que j'essayé de me remonter , je reglissais à chaque fois, je crêve de mal , j'attend la pose de la péri pendant les contractions j'avais des envies folles de poussait mais j'osais pas car la SF n'étais pas à côté de moi, je m'imaginais que kyllian aurait sorti ainsi.. il est 21H on me met sous monitoring donc je pouvais plus bouger du lit grrrr .... j'avais mal, qu'est ce que je souffrais , je savais pas comment me mettre car mes contractions me lançaient dans le dos j'attendais vivement la péridural, j'en pouvais plus!!!

Enfin à 23h30 l'anésthésiste arrive en chambre youhou je vais avoir la péridural enfin il est 23h50 pour que je ne ressente plus aucune contraction :d soulagée

vers 00H00 la SF vient voir si mon col à bougeait, je suis toujours à 5cm !!! vers 1heure elle décide de me percer la poche ...

Après je commence à passer tout doucement au cm supérieure... il est 6heures 45 qu'on me dit que je vais commencer à pousser... je pousse , je pousse entre deux souflées ... la SF me dit stop on va arrêter car je vois que vous poussez dans le vide, donc on va attendre la fin de la péridural et après on commencera à pousser , vers 7heure la SF de nuit vient me dire aurevoir car elle a fini sa garde j'étais un peu déçue car je l'aimais bien... on avait peur de qui on aller avoir pour mon accouchement... donc il est plus ou moins 7h20 quand je ressens des envie folles de poussées je dis à mon homme va appeler l'infirmière je dois pousser, elle arrive sa tête est la donc la c'est bon mon loulou arrive, je pousse une fois que la tête étais bien engagée elle appelle le gynéco pour dire que j'accouche quoi...

Je pousse pendant 1H10 j'en pouvait plus, j'avais soif , j'avais des crampes, j'étais crevée et la on me dit aller chercher votre bébé le bonheur arrive, je vais le chercher par les esselles on est le 22 novembre 2010 à 8h34 je viens de mettre notre fils au monde et la tout commence, mon fils posé sur moi devient bleud , mou comme une poupée de chiffon , aucun pleure, les yeux grand éveillés, j'attendais que ça son pleure, la sf le prend en vitesse ( mon homme n'a même pas couper le cordon ) et la on le pose en table chauffante, mon fils est en pleine détresse respiratoire!!!! On dois le ventiller 3 fois pour qu'il reprenne enfin des couleurs... tout le monde attendais son fameux pleure, jamais on ne l'a entendu !!! un beau grand bébé 3kg720gr et 55cm !!

Il est alors mis en néonatal ou on lui propcuire des vitamines, on commence à la gaver.... monsieur le lendemain nous a fais une jaunisse rien d'alarment on le met sous lampe jusqu'au jeudi matin pour être sure que sa jaunisse soit bien partie... le jeudi matin à 7h je vais voir mon loulou et l'infirmière arrive me dire on pourra vous le mettre en chambre si sont taux de jaunisse est bon... la je suis super ravie, contente , heureuse... aucun mot pour expliquer se que j'ai ressenti à se moment la...

vers 12H une infirmière arrive en me disant la prise de sang de kyllian est bonne préparer lui des vêtements on aller l'habiller et le remettre en chambre je sonne à tout le monde pour prévenir, mais cette instant n'aura étais que de courte durée car je le récupère dans ma chambre, mais étrange il ne boit pas son biberon donc j'appelle l'infirmière elle essaye à son tour de lui donner, mais rien n'y fais il dort.... donc elle va le montrer à la pédiatre, et la elle me dit qu'elle va devoir me le reprendre car son état est préoccupent bon tant qu'ils sont la, ils sont en bonne main...

Mais le soir tout commence, kyllian convulse , il désature à 73%... On décide de le transférais dans un autre hôpital qu'il y restera casiment 3 semaines...

On arrive dans cette hôpital, moi en larme j'en pouvait plus, je me disait que c'étais un cauchemar.... les jours passent, tout se passe bien, on lui donne 3 traitements différents... juqu'au samedi 11 décembre 2010 ou la pédiatre nous dit que les nouvelles ne sont pas bonne car kyllian à recommencer à convulser l'éffrondement total... un espoir qui s'éteint petit à petit ....

Le dimanche kyllian est tombé dans un comas à cause de tout ses médicaments... On lui pose une CPAP mais les infirmières remarque que sa se ne serra pas suffisant donc dimanche en après midi la pédiatre va devoir l'intuber pour essayer d'aller jusqu'au bout de ses recherches ....

Le 13 decembre 2010 à 16h mon fils sera bapthisé avec toutes la famille réunies auprès de lui... Le soir arrive nous demandons si cette nuit on pourrais rester à côté de lui car il pouvais s'envoler à tout moment de la nuit.... donc on dort dans un étage en dessous et si il y'aurait eu le moindre soucis l'infirmière nous auraient sonner ....

nous arrivons le mardi 14 décembre 2010 au matin pour lui dire bonjour, bon la encore aucun signe donc nous décidons en vitesse de retourner nous laver et manger un petit bout, car on étais capoute, on en pouvait plus!!!! et la vers 11heure on reçoit un coup de téléphone de la pédiatre en disant que kyllian commence à partir tout doucement donc on appuye sur le champignon, on veut être près de notre fils il est 11H30 quand on arrive, on pose kyllian dans les bras de mon homme car il voulait qu'il parte dans ses bras...

Je suis à côté de lui caresse ses beaux cheveux , lui versent des larmes sur ses joues en disant qu'il faut qu'il se libère... Mon fils luttais, c'étais le plus dure!!!

Il partais, il revenais il nous l'a fais 3 fois, on étais toujours fixé sur le monitoring, la pédiatre nous demandais à chaque fois si elle voulait qu'on l'éteigne et on ne voulais pas on voulais savoir quand est qu'il partirais...

il est 12h40 on décide d'enlevée son intubateur qu'il le tiens en vie, et il n'a fallut que 5min pour que mon fils soit enfin libéré de tout se sacrifice !!!

L'infirmière me propose si je voulais lui donner son bain ( son premier bain depuis ses 22 jours ) j'ai refusé, je n'ai pas osé... mais je regrette de ne pas l'avoir fais qu'est ce que je m'enveux...

J'accepte de l'essuyer, mais sans le faire exprès , je lui ouvre son petit oeil, j'ai laisser continuer les infirmières, moi j'étais à ses côtés , je l'ai habillé, qu'est qu'il étais beau mon bébé dans son petit costume!!! un vrai gentleman pour draguer au paradis ...

On me le pose dans mes bras, mon fils mort dans mes bras , le choc, j'étais éfondrée!!! je voudrais tant qu'il revienne

L'histoire de mon fils parti rejoindre vos bébés le 14 décembre 2010 à 12h45


Dernière édition par bebi_kyllian le Mar 3 Mai - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:59

ma louloute.........mes larmes rejoignent celles que tu as du verser en écrivant ton histoire pour nous..... Kyllian s'est vraiment battu, il a tenu, pour lui, pour vous.....juste le temps de vous dire au revoir, qu'il sente vos caresses, vos câlins, vos bisous, vos "je t'aime".
Petit chou a rejoint les notre la où la douleur n'est plus. Il est ptet un peu trop jeune pour gradouiller mais après tout ... le paradis c'est bien un endroit où tout est possible parait-il Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours 718516
Paul est parti le 10 décembre 2010, il joue surement avec....
je t'embrasse tendrement mamounette.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:06

Douce pensée à nos anges..

ça m'a fais du bien d'écrire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:21

tiens moi quand j'y pense je ne l'ai toujours pas fait pour le mien .... a faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:54

ton histoire est belle, cest celle de Kyllian.
J'ai les larmes au yeux, ton bébé s'est battu comme un grand. Je suis certaine qu'il a ressentit tout l'amour de ses parents.
douce pensée a toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:23

mes larmes rejoignent les tiennes.
kyllian a eu la chance partir entouré de votre amour.
tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:24

Je t'aime mon amour .... Tu me manque téllement Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:11

kyllian s'est battu comme un chef et il a pu ressentir tout l'amour que vous lui donniez
doux baisers vers kyllian
tendres pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:10

tendres pensées à Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:27

Mes pensées sont avec toi......tu es courageuse et ton ptit ange l'a vraiment été aussi xxx
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:30

merci à vous les filles...

Douce pensée à nos anges et surtout à mon Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:17

Ouf, comment ne pas verser des larmes en lisant ce témoignage... Votre petit Kyllian s'est battu comme un grand et il sait surement comment il était tout pour ses parents... Votre petit Kyllian est tout beau, en voyant sa photo, je me suis dit Wow, il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:22

pas de mots pour adoucir ta peine...il n'en existe aucun.
qu'il est dur de penser donner la vie et de voir nos amours partir. Notre coeur explose, on se sent dechirée, vide, sans interet.
Malgré la reconnaissance de leur lutte pour nous offrir ces quelques jours de bonheur. C'st cruel et injuste surtout pour ces petites boules d'amour et pour nous parents.
Il ya 2 mois je mettais au monde une merveilleuse Zoé et il n'y a pas un jour sans que je verse des larmes. Je me sens vide d'elle. voilà je t'embrasse fort en espérant que le beau Kyllian drague ma belle Zoé où qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:32

Chère maman de Kyllian, j'ai lue ton histoire avec beaucoup de tristesse, tout ça est si triste !

Dis-toi que ici nous sommes tous là pour t'épauler chère mamange !

Donner la vie pour ensuite revenir nous la prendre, personne ne devrait subir ça, c'est épouvantable, je suis de tout coeur avec toi..

Il est tellement beau sur sa photo, quoi dire de plus !

Petit ange Kyllian, veille bien sur ta maman, douces pensées à ton ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:05

merci à vous pour vos message...

La vie est si durte sans lui .... j'ai bon me faire des raisons qu'il est mieux ou il est

je voudrais tellement le serrer contre moi, lui faire plein de bisou et calins...

il me manque téllement...

Pensée à nos anges et plus à mon kyllian
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:44

Bonjour mon fils, aujourd'hui nous sommes le 14 mars 2011 et en se jour ça fais 3 mois que tu nous a quitté , que tu es parti rejoindre les anges....

Je ne cesse de penser qu'à toi, ta présence me manque térriblement , j'ai une multititude de question qui se pose dans ma tête, comment tu serrais maintenant , si tu serrais sage , à qui tu ressemblerais à papa ou a maman ?

Plein de question que l'on ne serra jamais Sad tu me manque kyllian , la vie n'es plus la même sans toi....

Je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:11

Bon 3 mois d'ange petit Kyllian....

Veille bien sur tes parents et donne leur la force de continuer à vivre malgré la douleur et la souffrance laissées par ton départ prématuré...

Prends soin de ma petite princesse petit gentleman....Après nous avoir quittés au même endroit et à quelques semaines près, je suis sûr que vous vous êtes retrouvés la haut et que vous êtes heureux....

Courage à vous 2 miss, je sais que c'est dur d'avoir à vivre sans notre bébé et que chaque jour est un combat pour nous, parents endeuillés. Soyez forts, pour vous 2 et pour que Kyllian soit encore plus fier d'avoir des parents aussi géniaux!!

Je pense bien à toi et je t'envoie tout mon courage pour affronter cette journée.

Prends soin de toi !! bisous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:25

merci Caro....

j'en suis sure que mon kyllian drague ta Lisa Smile

je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:26

bon 3 mois petit Ange Killian
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:27

douce pensée à nos anges et bien plus à mon Kyllian je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:55

Bon 3 mois d'ange petit Kyllian... Veille bien sur ton papa et ta maman, envois-leur tout plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:14

bon 3 mois kyllian...fais un bisoux à ma zoé et à lisa
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:11

J'en suis sure maman de zoé et de lisa qui l'a bien sur fais un gros bisou à vos puce

j'espère que le réveil de mon loulou se passera bien...

je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:03

Bon 3 mois à Kyllian et à la fois bon 1 mois à ma belle Anaïs, célébrer ensemble votre vie d'ange ... prenez soin de nous du paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:56

Mon amour aujourd'hui tu as 4 mois, tu deviens grand mon fils

à cette heure ci il y'a 4 mois, je poussais, pour te mettre au monde et enfin de te rencontrer et entendre ton premier cri ( chose que jamais je n'ai entendu )

tu me manques toujours autant mon bébé... je voudrais tellement te serrer dans mes bras et de te faire plein de bisou et câlin

je me demande comment serrais tu maintenant ? à qui tu ressemblerais ? si tu serrais sage, si tu ferrais tes nuits ? Chose que je ne serrais jamais savoir Sad

Tu grandis de ton côté aujourd'hui, j'espère que tu es heureux la haut mon bébé

Maman t'aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:52

Bon 4 mois kyllian....gros bisoux à tes parents. veille bien sur eux. et embrasse tes 2 copines...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:31

beau petit bébé doux baisé pour tes 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:55

Bon 4 mois, petit gentleman !!!

Continue à veiller sur ton papa et ta maman, a qui tu manques terriblement.

Envoie leur la force et le courage pour continuer la vie sans toi....

Pleins de doux bisous petit prince et, comme l'a dit Eliottzoe, embrasse bien tes 2 petites copines, nos belles princesses...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:53

bon 4 mois petit kyllian.
douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31

merci à vous les mamanges... de mettre votre petite pensée!!!

Douce pensée à nos anges et bien plus à mon Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:24

Bon 4 mois d'ange petit killian et douce pensée à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:51

Petit Kyllian, je t'envoie plein de calins pour ces 4 mois.

Courage à tes parents formidables, je suis de tout coeur avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:26

Bonjour mon amour , j'espère que tu fais de gros dodo mon coeur

j'espère aussi que tu es sages, ça je n'en doute pas une seule seconde !!!

tu me manques mon bébé , je voudrais t'avoir dans mes bras

déjà un peu plus de 3 mois que tu t'es envolé le temps passe si vite, tu grandis tu as eu 4 mois, tu deviens un grand garçon mon loulou

tout les jours maman pense à toi !!

je t'aime fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:11

Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormi...

maman ne cesse de penser à toi mon bébé

maman ne fais que pleurer ...

fin avril tu vas enfin avoir ta pierre tombale il étais temps !!!

car voir toute cette terre qui te recouvre au lieu de mes bras ça me brise encore plus le coeur Sad

je t'aime kyllian
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:56

courage chere maman de kyllian...courage même si ce n'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:32

Bonjour maman de Killian, il ya tellement de trsitesse dans tes messages, je te souhaite du fond du coeur de trouver le courage de continuer à avancer. Je comprends ce que tu traverse, ma petite Célia me manque aussi énormément.
Nous n'avons que nos mots de maman pour nous soutenir. Je t'envoie toutes mes pensées et mon soutien.
Milles baisers à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:21

bonsoir mon bébé , voilà maman va mal Sad

maman n'arrête pas de se disputer avec papa, maman devient vraiment sur les nerfs , maman s'en prend à papa, papa en a marre

maman est au bout de la crise :'(

mon amour je voudrais tellement te rejoindre .... Malgrè de vouloir te faire un petit frère ou une petite soeur rien ne te remplacera mon bébé :'(

je voudrais tellement d'avoir à mes côtés .... Je voudrais tellement te faire plein de bisou et câlin

pourquoi on t'as pris ?? pourquoi !!! :'(

je veux tellement t'avoir dans mes bras mon coeur

maman en a plus que marre !!! j'ai un gros manque de toi se soir...

je voudrais t'avoir ici contre moi à te faire plein de bisou ....

reviens mon bébé, stpl reviens moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:02

- Mon amour , ma vie juste se petit message pour te dire que je t'aime !!!

que je pense énormément à toi, tout le temps 24h sur 24

donne moi la force d'avancée mon loulou Sad donne moi cette force que me manque ...

je t'aime kyllian
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:14

La photo avec ton petit killian est super.
Je t'envoie toutes mes pensées et je souhaite que tous les petits anges t'envoient beaucoup de courage. L'épreuve que nous traversons est si dure; chaque jour qui passe est un combat que nous remportons.
Je t'embrasse. mille baisers à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:15

je me rappelle comme si c'étais hier que j'avais prise cette photo avec mon bébé

je l'aime tant , il me manque tèrriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:05

Mon amour à notre grande surprise nous sommes parti te voir tout à l'heure

et surprise tu as enfin ta pierre !! Un magnifique travail !!

C'est tout se que l'on pouvais t'offrir mon bébé Sad

j'espère que tu l'aimes mon ange, que tu aimes '' ton chez toi '' ...

Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:24

Mon kyllian maman et papa t'aime....

T'aimerons toujours sache le

je n'arrête pas de penser à toi sans cesse

Kyllian éternellement (l)

Je t'aime mon bébé je t'aimerais toujours jusqu'à ma mort
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:35

Mon amour hier je ne sais pas si c'étais toi mais j'en suis sure et certaine

vers minuit il y'avait de l'orage et moi j'ai peur de l'orage Sad

je me suis mise en position foetus sous ma couette et je disais à mon bébé

Kyllian stpl arrête maman a peur... et l'orage à commencer à estomper et la pluie pareil... et après il n'y a plus rien eu...

J'en suis sure que c'est mon Kyllian qui m'a écouté et qui a tout fais pour cesser cette orage et cette forte pluie qui me faisait avoir peur !!

C'est tout ses petits détails la qui me donne la force de croire que mon Kyllian est toujours la...

Je t'aime mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:37

Oh,mon petit prince tu me manques

Je voudrais tant t'avoir dans mes bras Sad

je voudrais te faire plein de câlins

j'ai du mal à l'accepter, à accepter ton départ... toi tu le fais si bien de la haut...

j'essaye d'être forte pour toi, car je sais que tu nous regardes, mais c'est si dure...

la vie est si durte mon ange Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:45

Je t'aime mon fils...... tu resteras toujours dans mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:01

Courage petite mamange !!! Nos anges nous manquent tellement mais comme tu dis, ils resteront toujours dans nos coeurs.

Comment va tu, sinon?? Je pense souvent à toi, à Kyllian tu sais....

On est allé au groupe de paroles et çà m' a fait du bien malgré le fait d'avoir à retourner sur les lieux.

Donnes moi de tes nouvelles, si tu veux bien.

Je t'embrasse

Gros bisous à ton petit gentleman et à ma petite princesse

Caro
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:03

Tu as bien raison, nos bébés ne sont plus prés de nous mais ils restent à jamais dans nos ceours et nous pensons à eux à chaque instant. Dans nos pensees et pour tout l'amour que nous leur portons, nous les faisons vivre à jamais.
Je t'embrasse et t'envoie toutes mes pensées positives.
Mille baisers à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:16

Bonsoir maman de Lisa et maman de Caro

Alors se soir un peu mal, car il y'a 5 mois aujourd'hui, j'étais entrain de souffrir, j'allais partir pour la maternité me faire un monito car la j'avais vraiment des contractions douloureuses et pour finir j'étais belle et bien en travail Sad

Mon loulou me manque, quand je regarde ses photos, je voudrais encore passer des moments avec lui, le regarder, lui faire des bisous, lui dire que maman l'aime de tout son coeur.

Les jours avancent , et c'est si dure de lui rendre visite dans sa nouvelle maison Sad
Chaque jour, je ressent qu'il est auprès de moi. Trop de petit détail qui me font croire ça...

J'ai l'impression que Kyllian ne veut pas être grand frère pour le moment, car il ne m'envois pas son petit frère ou sa petite soeur dans mon bidou....

Mon bébé maman t'aime tellement si fort que tu le ressens de la haut.

Des fois j'aimerais savoir quel étoile es tu ? pour savoir la quel je dois regarder, et la quel veille sur papa et moi.

Chaque seconde je pense à toi mon bébé.

Maman et papa t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:39

je te souhaite plein de courage pour continuer à avancer même si c'est parfois dur et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:53

c est avec beaucoup de tristesse que j ai lu ton témoignage...
courage...le chemin es long...
milles pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite plume envolée après 15 jours de combat
» Mon ange parti à 37sa et 5 jours à cause d'un HRP
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(
» 35 jours sans mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: