Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon rendez vous chez ma sophrologue.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon rendez vous chez ma sophrologue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

mon rendez vous chez ma sophrologue.... Empty
MessageSujet: mon rendez vous chez ma sophrologue....   mon rendez vous chez ma sophrologue.... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:31

je sais que plusieurs d'entre vous m'ont demandé de les tenirs informer de ce premier rendez vous...
et bien je suis désolé de vous decevoir mais nous avons discuté pendant un bon quart d'heure...mais nous nous sommes mal organisés, car ma sophrologue m'a fixé rendez vous par texto, et entre l'herue qu'elle m'avait fixée et celle qu'elle s'etait noté on s'est planté d'une heure....
du coup je suis arrivé à 15h45 heure que j'avais recu et la pauvre se l'était noté pour 14h45..du coup elle a perdu une heure à m'attendre..et moi je n'ai pas profiter de mon rendez vous..
ce n'est que partie remise on se revois mardi prochain et ce coup ci c'est bien à 15h45!!!lol I love you

Bonne soirée à toutes et merci d'avoir pensée à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




mon rendez vous chez ma sophrologue.... Empty
MessageSujet: Re: mon rendez vous chez ma sophrologue....   mon rendez vous chez ma sophrologue.... Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:50

Dommage... On attendra la semaine prochaine pour la suite des épisodes alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

mon rendez vous chez ma sophrologue.... Empty
MessageSujet: Re: mon rendez vous chez ma sophrologue....   mon rendez vous chez ma sophrologue.... Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

Salut chrys40,

Tu vas me trouver naïve mais qu'est-ce qu'est un sophrologue et il fait quoi dans la vie. merci du renseignement


Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

mon rendez vous chez ma sophrologue.... Empty
MessageSujet: Re: mon rendez vous chez ma sophrologue....   mon rendez vous chez ma sophrologue.... Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:51

Raymonde..je ne te trouve pas naïve ..je ne connaissais pas cette méthode il y a 1 mois...
Elle m'a été conseillé par une psy et ma meilleure amie qui l'a pratiqué....c'est une méthode de relaxation et d'analyse de toi!!! cela te permet de te renforcer suite à des épreuves difficiles mais aussi cela t'aide à te sentir mieux dans ta peau...
il ya des exercices de relaxations et parfois de "clarification" (espèce de demi hypnose qui te permet de te retrouver et de te soulager de douleur psychologique inconsciente!!!)
je pourrais t'en dire un peu plus dans quelques temps..je pense qu'une fois que je vivrais tout ca je pourrais mieux vous en parler..*toutes les personnes avec qui j'ai parlé et qui l'ont déjà pratiqué me dient toutes que ca les à aider beaucoup plus qu'une psychanalyse!!!
je ne demande qu'à voir !!! j'en avais vraiment besoin..
Raymonde, j'avais laissé un post la semaine dernière "besoin de vos conseils et expériences" tu peux aller y jeter un oeil cela te fera comprendre pourquoi je me suis tourner vers cette méthode..BOnne journé à toi!!!

Isabel..je suis contente de l'avoi rencontré je pense que cela simplifira la première séance..j'avais une petite appréhension avant d'y aller mais elle est très douce très prévennante mais dis les choses comme elles doivent etre dite et ca fais du bien!!!
Je suis pressée d'y retourner mardi prochain!! j'ai hate!!
Je te fais de gros gros bisous et n'hésite pas si tu as besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

mon rendez vous chez ma sophrologue.... Empty
MessageSujet: Re: mon rendez vous chez ma sophrologue....   mon rendez vous chez ma sophrologue.... Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:48

Alors voilà mes news!!
Ma première séance de sophrologie à eu lieu hier!!!!!
Je vous dirais simplement que cela m'a bouleversé!!!
Pour tout resituer hier cela faisait 3 mois que Liam avait mis ces ailes!!! donc la matinée n'était pas très gaie..je pensais bien , enfin surtout espérait, que ma première séance allait me faire du bien!!!
J'y est donc été très confiante!!!
Elle est très sympathique, très douce mais très profassionnelle...
j'avouerais que je ne pensais pas pouvoir me détendre entièrement et bien je me suis trompée...
J'ai été comme "anesthesié"...je ne ressentais meme plus mes mains posées sur mes jambes!!!
J'étais bien super détendue..san meme entendre les bruits autour de moi, seulement bercé par le son de sa voix!!!!
J'étais bien..j'avais une sensation de planer!!!!
Elle m'a demandé de visualiser le mot " ressource"...étrangement l'image d'un ciel bleu et d'une mer calme m'est apparu!!!je n'ai pas chercher à analyser..je laisser venir.....
Puis de visualiser ce qui était "bon pour moi"...là j'ai eu mes 2 filles Marie et Léna et ma meilleure amie 'presque une soeur!!!

J'étais tellement bien..je laissais tou cela arriver.....
Tout à coup toutes ces images sont parties et j'ai eu l'impressione d'être sur un grand tourniquet qui allait très vite...je tournais tournais tournais tellement vite que j'ai pensé meme en tomber de ma chaise!!!!!

Là elle m'a demandé de remettre mes mains en contact l'une de l'autre et au fur et à mesure ca c'est calmé et j'ai réussi à "revenir"!!!!

Impressionant!!!!! je pensais controler mais en fait c'est mon inconscient qui me controler!!!!
Ensuite il a fallut noter mon ressenti...et on en a parlé!!!
Là je me suis effondrée ne larme car je n'avias pas "vu" mon fils dans mes images..alros que moi dans mon quotidien je ne pense qu'à lui...mais là il n'apparaissait pas.....
Ni mon homme d'ailleur!!!!!! alors que je l'aime§!!!! mais il ne fais pas partie du "bon"....
Il est vrai que nous avons bon nombre de disputes...ce qui pourrait expliquer le tourbillon qui m'a bouleversé et qui m'empeche d'etre bien!!!!
C'est presque effrayant de voir ce qui se cache derrière nous!!!!
Voilà je voulais vous faire partager cette "première expérience"!!!
Je m'en suis enormément voulu de ne pas avoir visionner Liam...j'avais du coup la sensation d'être une mauvaise mère!!!!!!!
Je pense que le travail que je veux faire sur moi ne fais que commencer!!!!!

Je vosu embrasse toutes très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
 
mon rendez vous chez ma sophrologue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous chez warnex, vous connaisser??????
» rendez vous chez le psy
» Aujourd'hui, c'était mon rendez-vous chez procrea......
» Rendez vous Généticienne
» Rendez-vous de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: