Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de conseil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de conseil

Aller en bas 
+2
daryla16
CECE08
6 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:59

coucou a toutes

Desole si je ne viens comme au debut du deuil de ma fille mais je pense toujours a vous .Aujourd hui j ai besoin de vos conseil .Le papa de Lena ma quitte il y a huit mois .Je suis a nouveau avec quelqu un depuis plus d un mois .Le soucis c qu en abordant le sujet de faire un enfant dans qq temps , mon homme , ma dit pas avant deux , voir trois ans et encore il ma pas dit clairement qu il en voulait un .Or j ai deja 26 ans , j ai l envie d etre a nouveau maman , et je me vois pas attendre encore deux longues annees .Je ne sais pas quoi , n y quoi penser.
Merci de me donner vos conseil car c est tres dure a vivre

bisous a toutes et a tous les petits anges partis trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:20

Coucou poulette....

Je me suis séparée en juillet... Mon loulou s'est envolé fin août... Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je crois qu'il me faudra beaucoup de temps avant de refaire confiance, mais par contre, je comprends que tu veuilles un bébé rapidement... Cela dit, un mois, c'est tellement court ma belle... Il ne l'a pas perdu avec toi ta petite Lena, il ne doit pas avoir le même empressement... Laissez vous le temps de vous découvrir et profiter l'un de l'autre Smile . Tu peux très bien lui dire que c'est sûr que pour toi, tu voudras des enfants, et voir si il est indécis sur ce sujet ou non. Si il est sûr d'en vouloir, alors n'aies pas peur d'attendre un peu Smile . Et 26 ans, c'est encore jeune poulette Wink . J'en aurai bientôt 28 et je peux dire que si j'ai un autre enfant un jour, ce sera plus vers la trentaine, comme beaucoup d autres mamans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:32

je dirais ppareil

decouvrez vous
prenez du temps ensemble
si vous etes fait l'un pour l'autre ce que je te souhaite
ben il aura peut etre envie d'un bebe bien plus vite

le mien etait pas trop sur non plus et maintenant on essai bebe espoir et on a 3 filles ensemble (dont mon ange)
j'ai 37 ans et mon mari a depasse la quarantaine

je sais pas si je t'ai aide mais voila
bisous Cece
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

coucou CECE08

je suis contente de te lire car je te voyais plus depuis un bout....

tu sais je ne veux pas te donner d espoir ou autre mais mon copain avait di pas de bb avant l annee prochaine, avant 1 an, avant 2 ans(pour arthur) bref, avec lui j avais la sensation que ca ne viendrait jamais...

et puis au fur et a mesure du temps il a completement changé d avis....

donc je dirais qu un mois c est court peut etre pour un homme de se projeter en tant que papa alors que la relation n est qu a ses balbutiements...mais avec le temps, cette relation se consolidera et il se pourrait que tu aies quelques surprises....

sois patiente ma belle,

en tous les cas je te souhaite bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:40

Je comprend ton envie de vouloir retomber enceinte rapidement, ont est plusieurs ici`à penser la même chose, mais tu sais cela est rescent avec ton nouveau conjoint, il préfère peut etre juste attendre un peu, moi je pense qu il changera peut etre d idée avec le temps !!!moi aussi mon chum ne voulait pas d enfant au début de notre relation et maintenant il me parle sans arret d un troisième, garde confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:56

Chère Céline,

Par pur hasard, j'ai survolé les sujets de cette partie du forum et je suis tombée sur ton message !

Je comprends tout a fait ton désir d'enfant, une fois la route entreprise, on franchi aussi le point de non-retour...
Malheureusement, l'homme avec lequel tu es aujourd'hui (et tu m'en vois plus que ravie !!), il ne s'est pas mis sur cette route en même temps que toi et avec toi... Il t'a rejoint sur ton chemin - mais aussi tu l'as rejoint sur le sien.
Il va vous falloir du temps, pour que vous compreniez tous les deux où voulez vous cheminer ensemble.
Pour le moment, tu es certaine de ton envie d'avoir un enfant. Sais-tu aussi te répondre à la question si tu es prête d'avoir un enfant avec cet homme ?
Peut-être que c'est la question que lui il se pose aussi et qu'elle lui fait un peut peur.
Il n'a très probablement pas envie d'être juste une sorte d'inséminateur et de se dire que finalement pour toi, si c'était pas lui, cela pourrait être un autre...
Je peut paraître un peu crue peut-être, mais je veux juste attirer ton attention vers là...

Votre relation est assez jeune. Même si on évolue plus rapidement dans une relation aujourd'hui qu'avant et on a sans doute besoin de moins de temps pour savoir où on va, mais dans une relation, on est deux.

Fais-lui comprendre toute ton histoire, mais sans lui mettre de pression et de délais... Peut-être qu'il s'est jamais encore réellement posé la question quand il voudrait avoir des enfants et avec qui ?
J'ai l'impression que quand on est dans le flou concernant notre avenir, on dit souvent "dans 2 ou 3 ans". Ce sont des échéances qui veulent dire oui je veux ça "un jour" mais je sais pas encore quand...

Avec ce que tu as vécu, il est parfaitement normal, que ce que tu recherche dans un homme, c'est le TOUT.
Ne désespère pas ma belle, s'il peut accepter qui tu es et que tu arrives pas seule mais avec Lena, il va aussi comprendre ton désir d'enfant. Mais laisse lui le temps. Le maudit temps... Je sais. Mais c'est la seule façon, j'ai bien peur.

Courage ma belle Céline, garde confiance et l'amour dans ton coeur !!

Je te fais de gros bisous, à très vite pour de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:21

Je n'ai pas vraiment de conseils ...A part ,prends ton temps pour découvrir ton chéri
Par compte ,je comprends tellement ton envie de faire un petit bébé rapidement !
je sais que c'est très dure de vivre dans l'attente ,moi même j'ai mis 2 ans pour décider mon mari d'avoir notre petit bébé espoir , et je peut te dire que ces 2 ans m'ont parut 10 ..
Loane est nait il y a un mois , et je peut te dire que ça valait vraiment la peine d'attendre
Je pense qu'il que vous discutiez franchement sur le sujet bébé tout les deux , car tu as des envies ,lui peut être d'autres ...

Je te souhaite d'être heureuse et d'avoir un petit espoir dans tes bras

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:39

CECE..comme totues les mamanges, je comprend terrriblement ton envie de bébé espoir...
Mais il est vrai également que ton compagnon lui n'a pas vécu la perte de Léna..meme s'il peut comprendre ta douleur<;
Je pense qu'il est mature aussi de se dire que de mieux vous connaitre sera la base essentiel pour votre futur vie de couple mais surtout pour votre futur vie de famille!!!!
Avoir un bébé espoir pour toi est important mais dis toi que l'avoir à deux sera la plus belle chose!!!!
Prenez le temps de vous découvrir encore un peu..si ca se trouve tu seras étonnée de voir que c'est lui qui va t'en reparler...car parfois les sentiments déréglent les objectifs que l'on s'est fixé!!!

Essaye aussi de te poser la question de savoir (excuse moi de ce que je vais dire mais c'est juste pour t'aider!!) si tu n'avais pas vécu le drame de perdre Léna...aurais tu été préssé de faire un bébé avec un homme que tu connais depuis 1 mois...
Ton désir de bébé espoir est totalement normal...je le comprend aussi car je suis dans ton cas..J'ai attendu Liam 1 mois après m'etre installer avec mon homme alors qu'on se fréquentais depuis plus d'un an....Notre vie a deux n'est plus la meme depuis la perte de Liam..il a changé du tout au tout..et malgré l'amour que je lui porte, mon envie de bébé espoir c'est ralenti car il s'est plongé dans l'alcool..et je voulais Notre Bébé pas un bébé toute seule!!!
Alors c'est sure tes hormones te titillent, mais prend patience et tu verras que tout arriveras tranquillement et sereinement!!!!
26 ans...tu as encore presque autant de temps de toi que derrière toi!!!
Meme moi du haut de mes 36 ans je me dis que je peux me permettre encore d'attendre un peu...bon mais plus 10 ans non plus!!LOL!!

Je t'embrasse très très fort!!!
J'espère que tu trouveras ta réponse..et surtout l'amour et enfin pour finir ce merveilleux bébé espoir besoin de conseil 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:52

merci les filles de votre soutien , de vos conseils qui me permettent de voir certaine choses . j ai tellement l envie a nouveau de porter la vie mais c est vrai que d un autre cotes cela ne fait que peu de temps qu on est ensemble .je suis peut etre trop impatiente , il va falloir que j apprenne a nous laisser du temps .
Bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:59

CECE...tu verras que parfois certaines personnes peuvent nous surprendre!!!
j'espère que ce sera le cas pour ton homme...je suis sure qu'il sera fou de joie d'être père mais il ne faut surtout pas qu'il se sente pris entre 2 feux..autremetn il risque de prendre peur..tu sais pour ca les hommes sont plus frileux que nous pour se lancer!!!
Je t'embrasse très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» j'ai besoin de vos conseil.
» besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» J'ai besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: