Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'ourson de Peace Bear Ministry I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'ourson de Peace Bear Ministry

Aller en bas 
+36
Papillon jaune
Bayama
mahie
Mimie
janelle
ti coeur
mqry29
maman082
Sweetclau
Angie
babouillette
stephisa8
gennybeaupre
jacoudini01
sophied23
Liam21
ANGELYNE7577
puceauxyeuxbleus
Catherine[~]
alex_espoir
Devalia
rox_25
adammonange
cocotte
Doudly12
@NyK25
marie_86
angeléa
Jo Doune
Suelavie
bellacora
marikyra
MAEL194
auriclem
mathisange
Marybou
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:56

Bonjour,

Dans un message précédent, j'avais parlé d'un organisme aux États-Unis, fondés par un couple ayant vécu la perte de leur fille quelques jours avant sa naissance. Ayant eux-mêmes reçu un ourson d'une dame ayant vécu le même drame et qui les a aidé à faire face au vide de sortir de l'hôpital sans un bébé, ils ont eu l'idée de fonder un ministère offrant un ourson aux parents endeuillés. C'est complètement gratuit. Je vous redonne le lien :



ainsi que le lien direct pour demander l'ourson :



J'efface les liens...

Il n'est pas permis de faire de la pub sur les panneaux de messages sauf dans la section prévue à cet effet. (Voir la
NETiquette)

Merci de votre compréhension!
France - Admin.

Désolée, je l'ignorais. Je viens de mettre les liens dans la section "Liens" dans un message portant le même titre.

Marybou




Or, quelques personnes ne parlant pas anglais m'ont demandé de les aider dans leur demande. J'ai contacté la dame du ministère et elle m'a répondu. Je peux donc acheminer les demandes directement à elle.

Donc, si vous avez de la difficulté avec l'anglais et désireriez néanmoins recevoir un ourson, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordoonées, le nom de votre ange, la cause du décès (si connu), la date du décès et le temps de grossesse que vous aviez. Je transettrai vos informations à la dame et vous devriez recevoir votre ourson par la suite.

Pour ceux qui en ont déjà fait la demande, la dame m'a dit qu'elle serait probablement en mesure d'envoyer les oursons d'ici la fin de la semaine.

Comme je l'ai mentionné dans l'autre message, j'ai reçu moi-même cet ourson quelques semaines après la mort de ma fille et ça m'a fait énormément de bien. Même si initialement, en le faisant venir, je ne pensais pas que ça aurait cet impact, je me suis surprise à y attacher une signification importante. Ça me faisait quelque chose, dédiée à ma fille, que je pouvais serrer dans mes bras lorsqu'elle me manquait. Aujourd'hui, l'ourson est sur mon bureau, à côté de la photo de mes 2 autres enfants et c'est un peu comme si Raphaëlle avait sa place parmi les portraits de famille. Bref, moi ça m'a fait beaucoup de bien et c'est pourquoi j'ai voulu partager ce site avec vous.


Dernière édition par Marybou le Mer 25 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:40

Je trouves que c est une bonnes idee
A la mort de mon 2 ieme ange je me suis appercu qua mon 1 er ange je n avais rien a serrer dans mes bras ....je n osait pas sortie le petit nid dnage dans lequel il etait a l hopital ,j avais peur qu il perde sont odeur....lors de la venu de mon 2 ieme ange ......nous savions qu il allait nous quitter j avais apporter une petite girrafe mais elle avait ete acheter comme theme de deco pour la chambre de mon 1 er ange donc j ai dis a mon chum d aller acheter un ours en peluche pour representer Zachary notre 2 ieme ange et la girrafe represente Mathis notre 1 er ange......tout comme toi il son sur mon burreau et on dort encore avec quand on des des moments plus difficiles.
C est une tres belle initiative de la dame et tres genereux a toi d offrir ton aide pour les mamanges qui veulent s en procurer ......bravo !


Cathy la maman des anges Mathis et Zacahry de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 20 sa....deja....
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:40

merci mélanie,

je vais essayer, si je ne m'en sors pas alors je ferai appelle à toi,

en tout cas belle génerosité de la part de cette maman! que de compasion pour les autres mamananges

tendresses à toutes.
judith
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:18

bonjour,

Que je suis heureuse de vous lire. Je pensais que j'étais folle moi aussi j'au une peluche qi represente mon petit ange. Chaqe soir j'embrasse cette peluche et je lui dit que je l'aime en esperant que Mael recoive ces bisous et ces mots par le biais de cette peluche.
Quant a cette peluche que tu parles sais-tu si nous en france nous avons la possibilite d'en avoir une?

merci
gros bisous

grandes pensées pour nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:31

Salut,
j'ai commandé mon ourson la semaine passée et j'ai recu un courriel hier me demandant de confirmer mon adresse. Je devrais donc le recevoir bientôt! J'en ai demandé un pour mes deux petites puces. Elles ont vécu ensemble dans mon ventre, sont décedées ensemble alors elles partageront le même ourson Surprised ! Merci Mélanie de cette excellente idée, c'est une bonne façon de les garder avec nous.
MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:41

Je viens d'envoyer ma commande... merci pour cette merveilleuse idée
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:54

Mael194, je crois bien qu'ils doivent poster en France aussi. Je ne vois pas pourquoi ils posteraient au Canada et non en France. En tout cas, il n'y a rien à perdre à envoyer une demande. Également, si tu en as les moyens, il peut être possible de faire un don à leur ministère de façon à les aider à couvrir le transport. Mais ça demeure quand même gratuit et je crois bien qu'ils postent à tout ceux qui en font la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:04

C'est super de recevoir une peluche qui représente notre ange. Dans mon cas, nous avions acheté un petit koala lorsque j'étais enceinte et je le garde en souvenir de mon ange.

Merci pour le lien, ça peut toujours être utile bien que je ne pense pas faire de demande d'ourson !
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:12

Bonjour,

Moi j'ai accouché à l'Hôpital général d'Ottawa et un ourson comme le peacebear m'avait été remis par le personnel de l'hôpital. Il y avait un petit mot attaché au ruban de son cou qui expliquait que ce cadeau venait justement d'un couple qui avait perdu son enfant et qui disait que jamais un couple ne devrait partir de l'hôpital les bras vides.

La nuit suivant mon accouchement, j'ai braillé comme une folle, mais c'est le lendemain matin seulement que j'ai sorti l'ourson du sac où je l'avais mis, en pensant que je m'en foutais éperdument. C'est lorsque j'ai refait le petit noeud du ruban de l'ourson que j'ai eu mon premier coup de poignard de guérison: je ne nouerai jamais un ruban dans les cheveux de ma petite fille. Ça m'a fait tellement mal... mais ça été le début de ma guérison.

Je pense personnellement que tous les hôpitaux devraient avoir ces oursons à donner aux parents en deuil....

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:07

Suzanne, moi aussi je crois que chaque hôpital devrait avoir une pratique similaire. C'est tellement pas évident d'être à l'hôpital, les bras vide, alors que sur le même étage on entend pleurer des bébés et on voit des visages de parents heureux, de visiteurs dont le visage joyeux semblent dire : "Vous aussi vous avez eu un bébé?" Bien que l'ourson que j'ai reçu quelques semaines plus tard m'ait fait beaucoup de bien... j'aurais beaucoup aimé le recevoir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:56

Juste un petit mot pour dire que j'ai reçu un courriel de Patty, la dame qui s'occupe de Peace Bear Ministry. Elle m'a dit que tous les oursons avaient été postés. Donc, vous devriez les recevoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:47

je t ai fait parvenir un M.P Marybou
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:56

Merci a toi marybou j'ai hate de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:56

J'ai recu mon ourson aujourdhui il est tellement beau!!! je pensais pas!! en plus hier javais dit a ma fille de menvoyer un signe si elle était bien et si elle était avec nous et la le toutou qui arrive!!!!
merci de men avoir parler
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:20

Merci beaucoup Marybou de faire le suivie, j'en ai fait la demande aussi il y a de cela environ 3 semaines. J'ai bien hâte de le recevoir!!!
Et je suis du même avis que vous, tous les hopitaux devraient agir de la sorte. Merci encore

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:20

Salut!

Merci pour l'info! J'ai fait ma demande la semaine passée et j'ai reçu l'ourson aujourd'hui!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:08

je lA'i reçu hier mon ourson, il est magnifique merci d'avoir fait la demande pour moi Marybou
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:17

Merci Mélanie, je viens de recevoir mon ourson. Je suis contente, il est tellement beau. Merci à toi d'avoir fait la demande pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne l'ai pas encore recu... Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai hate de le recevoir. Si il est comme sur le site de Peace Bear, il semble super beau, j'ai bien hate de voir si je l'aurai....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:23

L'ours m'attend patiemment au bureau de poste. je vais le chercher ce soir. Yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:04

Un gros Merci J'ai recu l'ourson ce matin en fait j'en n'ai eu 2 Very Happy ils sont tres jolies j'ai enfin quelque chose pour les représenter.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

Merci, j'ai reçu mon ourson hier Smile Il est magnifique. Une journée avant le jour lequel il aurait eu ses 6 mois. Merci beaucoup, on dirait que je lui fais un cadeau et ca me touche!
Revenir en haut Aller en bas
alex_espoir




Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Mathis
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 26 mai 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:25

MERCI Marybou pour ce site merveilleux!
J'ai fait ma demande, on verra bien si ça fonctionne aussi pour la Suisse!
Je me réjouis trop sunny

Alexandra, maman de Chloé, Candice et de ses anges Léonie et Mathis (jumeaux) et de 3 poussières d'anges
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:35

J'ai un colis qui m'attends au bureau de poste, c'Est suuuuuur que c'est ça!

Merci bcp bcp de nous avoir fait trouver ce site! Smile

Cathxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:03

cheers Je l'ai recu cet après midi !!! il est magnifique !
Merci beaucoup Marybou !
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:43

Ça me fait plaisir! Je suis contente que ça vous plaise et j'espère que ça vous apportera autant de réconfort qu'à moi.

alex_espoir, ça devrait être correct pour la Suisse car j'ai déjà traduit quelques demandes pour la France et il ne semblait pas y avoir de problème avec la dame de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

merci.Je cl'ai reçu hier et il est vraiment beau même si tout cela me met dans la réalité que je n'ai plus Théo avec moi. J,ai le moral un peu bas. DÉsoler
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:58

puceauxyeuxbleus, moi aussi, ça m'a ramené un état similaire. Mais en même temps, je savais que c'était parce que j'avais encore des larmes à verser, des bouts de deuil à faire. Et ça m'a aidé à le faire. Ça m'ait arrivé plusieurs matins de serrer mon ourson dans mes bras, un peu comme si c'était ma petite fille, et de pleurer un bon coup. Puis ensuite, parfois je versais une larme, mais juste en le regardant du coin de l'oeil avant de sortir de ma chambre. Et voilà que maintenant, c'est simplement devenu un doux souvenir du passage de ma fille, sans toutes les émotions difficiles qui va avec. Bref, pour moi ça a été un bon outil de deuil. Je te souhaite que ça t'aide à passer au-travers du vide laissé par ton petit Théo.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:05

je viens de recevoir le petit ourson il est trop mignon
merci de nous avoir montrer ce site
ça fait tellement de bien
j essaye de vous joindre une photo
gros gros bisous
L'ourson de Peace Bear Ministry P0502011
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:39

J'ai mon ourson! Il est siiiiiiiiii beau!

Je crois que j'ai envie de mettre le nom de Marie sur l'autre pied du petit ourson! Je vais essayer de faire quelque chose de bien, si je réussi je vous en parle! Smile

MErci encore!

Catherine xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:28

j'ai hate je ne l'ai pas encore recus.!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:51

Wow!! Il est si beau (sur la photo!) car je n'ai pas encore reçu le mien!

Pour Catherine, moi aussi j'ai pensé à ca, broder le nom de notre ange sur son autre pied... c'est une très bonne idée! J'espère que tu réussiras à faire quelque chose de beau, j'en suis sûre!! Tu nous le montreras en photo quand ce sera fait! =D

J'ai hâte d'avoir le mien!! =D
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:29

Je viens tout juste de recevoir mon petit ours, je l'ai mise à côté de l'urne à Naomie pour lui tenir compagnie Smile)

merci beaucoup de nous avoir permis d'avoir ce petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:19

Je leur ai laissé un message la semaine passée, mais je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant, mon anglais est bon d'habitude! Marybou, peux-tu m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:20

je suis peut etre impatiente mais ca prend combien de temps pour le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:18

moi aussi j'attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:00

On a fait la demande le 26 ou 27 janvier et j'ai recu l'ourson le 4 février. J'étais très contente de le recevoir !

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:15

J'ai maintenant moi aussi envoyé ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:12

moi je suis inquiete je ne l'ai toujours pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

Ouais, il semblerait que le délai n'est pas le même pour tout le monde. À ce que je vois... certaines ont fait la demande et l'on reçu 1 semaine plus tard et pour d'autres, on dirait bien que ça tarde...

Vous nous le direz quand vous l'aurez et environ combien de temps ça a pris...

Moi, Marybou a fait ma demande le 3 février... pas de nouvelles encore!

Bisous les filles!

xxx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Salut les filles,

Pour celles qui ne l'ont pas encore reçue, il se pourrait que la dame soit simplement débordée. Il faut dire qu'elle fait ça en plus de son quotidien. Je vous suggère d'attendre encore un petit peu et s'il avérait que ça tarde trop, eh bien écrivez-moi en privé et je lui enverrai un petit mot pour savoir si elle a bien reçu la demande. Mais à mon avis, toutes les demandes ont bel et bien été reçues. Il suffit donc d'attendre encore un petit peu. De plus, il n'est pas impossible qu'ils aient eu besoin de regarnir leur stock, vu l'énorme quantité de demande qu'on a envoyé en peu de temps.

Jacoudini 01, je ne crois pas que ton anglais soit en cause. En effet, il est arrivé une fois que Patty ait reçu un message complètement en français et elle me l'a simplement transmis pour que je lui traduise. Donc, si elle avait eu du mal à comprendre ton message, elle m'aurait probablement écrit pour me demander de le clarifier. Je crois simplement qu'elle a peut-être été occuppée la semaine dernière et que tu vas sûrement recevoir ton message prochainement.

Petite note en passant, j'ai reçu un message d'une mamange qui se demandait s'il était trop tard pour fournir une demande... s'il advenait que quelqu'un d'autre se pose la question à l'avenir, je veux juste vous dire que ça me fera plaisir d'envoyer votre demande à tout moment.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:11

Merci Mélanie! (Marybou)! Tu es très généreuse de ton temps et très gentille!!

Je te remercie aussi personnellement car c'est toi qui a fait la demande pour moi... Smile

Je me demandais si quand toi, tu l'as contactait, c'était sur son adresse email... car je me suis risqué à essayer de lui écrire (avec mon anglais loin d'être excellent mais quand même...) sur son email pour lui demander d'envoyer 1 ourson pour ma mère aussi qui a perdu sa petite fille il y a des années... Je lui ai donné les coordonnées de ma mère... Est-ce que tu crois que c'est correct??! Toi, l'avais tu contacté par email?

Et puis si oui, est-ce qu'elle va me réécrire? (je lui donné mon email au lieu de celui de ma mère car je voudrais lui faire une surprise).

Merci encore beaucoup, j'attends de tes nouvelles!!

Bonne journée!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:00

Salut Liam,

Oui, en effet, quand j'écris à Patty, c'est sur son courriel. Quant à savoir si elle va te répondre, je crois bien. Mais il semblerait ces temps-ci qu'ils soient débordés, car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de retour de courriel. Mais bon, ils ont aussi leur vie en dehors de leur oeuvre. Et je crois que son mari est pasteur, alors je crois qu'ils sont probablement juste très occupés ces temps-ci. Mais aussi, puisque la majorité de mes courriels sont des demandes d'ourson, elle ne répond pas à tous. Simplement, de temps en temps, elle m'envoie un petit mot.

Advenant le cas où elle ne comprendrait pas ton courriel, elle m'écrirait probablement pour me demander de l'aider. Mais elle ne l'a pas fait, du moins pas encore, donc elle l'a probablement très bien compris. Quant à savoir si elle va envoyer un ourson à ta mère, je ne le sais pas. Tu sais, récemment, on les a ensevelit de demandes d'oursons. Et je crois qu'en dehors des dons qu'ils reçoivent, ils financent le tout de leur poche. Donc, je ne sais pas s'ils vont accepter une demande qui date de si longtemps... Peut-être, après tout certaines mamans ont reçu 2 oursons pour leur 2 anges. Mais bon, je ne saurais pas dire, je ne les connais pas personnellement.

En tout cas, si tu veux, tu nous en redonneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:38

Bonjour à toutes
Je voulais personnaliser mon ourson de Peace Bear Ministry pour ma fille, voici le résultat... comme je ne suis pas très bonne en broderie... je suis plutot fiere du résultat !!!
bye
Rox
[url=https://servimg.com/view/13575127/1][img]
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:40

Chère Rox, il semblerait que lien photo est mal inséré car on ne peut pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:45

Est-ce vous savez comment on fait pour ajouter une photo à notre message?
Merci
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:04

j arrive d aller a la poste.........mais rien encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:20

Je viens de revoir les dates... et je constate que Patty a fait un envoi massif le 1 février, de toutes les demandes qu'elles avaient reçues jusqu'à cette date-là.

Jo Doune, je me rends compte que ta demande, je l'ai fait le 3 février, soit après le 1er février. Il n'est pas impossible qu'ils aient dû recommander de nouveaux oursons, car vraiment je les ai inondé de demandes.

Donc, je me dis que ceux qui ont fait leur demande après le 1er février, il se peut que ça prenne plus de temps. De toute façon, initialement, j'avais été surprise de la rapidité des premiers envois. Dans mon cas, quand j'avais fait ma propre demande, ça avait pris quand même plusieurs semaines.

Autre hypothèse non négligeable, le colis traverse la frontière. Donc, il se peut que dans certains cas les douanes ait voulu voir son contenu. Et quand ça s'arrête aux douanes, c'est parfois long.

En tout cas, ne lâchez pas, je suis certaine qu'il va finir par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:42

Merci beaucoup Marybou pour tes informations!

Moi, tu as fait ma demande le 3 février, donc j'attends toujours! C'est pas grave, en autant qu'il arrive un jour, c'est ça l'important! Ce sera une belle surprise dans mon casier postal!

Alors merci encore beaucoup et on se redonne des nouvelles!

Rox_25, personne n'a pu répondre à ta question en ce qui concerne l'envoi d'une photo?!!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:41

Ben non Liam21, je sais pas trop comment l'ajouter, j'ai ajouter une broderie avec le nom de ma fille sur l'autre patte de l'ouson mais je comprend pas trop comment on ajoute la photo!!
On n'avait justement pas de nouvelle de toi, dans le tableau des essayeuses on se posait la question, vu qu'on avait plus de nouvelles de toi !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ourson de Peace Bear Ministry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: