Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Justin, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Justin, mon ange

Aller en bas 
+23
Marianne
stefyrose21
Moug
elene
Karinep
Alexe
meline
Chantal
teo mon ange
Annie74
mamange de tiago
aurore-enola
adammonange
lisette
MamandeNina
christeld28
eliottzoe
Malo
Johanne
kikinou
jujube101
aurore6883
Liminsay
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:50

Voici notre histoire;

J'ai arreter la pillule fin aout, 4 semaines plus tard j'avais mon + le dimanche 26 septembre.
Aucun symptome en vue tout se passe bien. Premier r-v avec le médecin, des quelle met le moniteur on peut entendre battre son petit coeur, quelle joie!
Une semaine plus tard c'est le prénatest je suis confiante je vais la pour voir mon bébé, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre??
Finalement ma bulle est pétée je dois y retourner 10 jours plus tard pour revérification, la clartée nucale est limite et l'os du nez n'est pas visible de cote.
Prochain r-v je me dis tout va s'etre replacé mais non, l'os du nez est maintenant visible mais les signes de trisomie sont tres présent (1 chance/11 que mon bébé soit trisomique) alors on est référé a Ste-Justine.
Quelques jours plus tard (début décembre) j'ai mon r-v la bas pour refaire un écho, je rencontre une généticienne et finalement je dois passer l'amniocentese. J'avais tellement peur suite a cet intervention de perdre mon bébé je ne voulait plus bouger, les infirmieres ont du me demander de respirer!
Je reste tranquille a la maison pour éviter de perdre le bébé et 24heures apres j'avais l'appel de la généticienne pour me dire que tout est BEAU! Pas de trisomie! je me suis mise a pleurer de soulagement je n'en revenais pas qu'on puisse inquieter des mamans comme ca pour rien!
Le temps des fetes arrive, on voit nos familles tout le monde est tellement content pour nous et qu'en plus on sait qu'on a un petit garcon en santé qui s'en vien.
Pendant environ 2 mois je vis grossesse serainement sans inquietude, pratiquement pas de symptomes, je prend presque pas de poids juste dans ma belle bédaine je sens mon bébé bouger maudit que c'est agréable cette sensation
Et puis vien le 27 janvier, écho morpho je suis quasiment a 22 semaines de grossesse. 'Toutes' les mesures sont belles bébé grandit bien, ce sera un gros bébé! Mais je dois aller passer un écho cardiaque et les mesures de son cranes sont douteuses. Je suis descendue de mon nuage assez vite!
Avant de me faire des test plus poussés a Ste-Justine je vais passer un écho morpho la bas et finalement ; oui, écho cardiaque et IRM fortement suggéré.
J'ai passer tous ces test en plus d'une tonne d'échos et des r-v a n'en plus finir a l'hopital et les médecins n'ont pas de réponse, ils ne savent pas ce qu'il a. Ils voit des anomalies mais elles sont due a quoi?? qu'est-ce qu'elles vont avoir comme conséquences sur la vie et le développement de mon garcon?? Personne le sait, on doit prendre une décision je suis rendu a plus de 26 semaines et il faut agir avant 28 semaines.
Alors la on a la décision la plus dure de toutes nos vies a prendre mon chum et moi. Sans certitude qu'on prend la bonne décision mais depuis le début notre bébé démontre des signes qu'il est malade, on ne peut passer par dessus ca et risquer d'hypothequer 3 vies. On rencontre des médecins dans plusieurs spécialitée, génétique, néonat qui essaie de nous convaincre de continuer.
Mais surtout une gentille infirmiere et l'obstétricienne qui nous ont beaucoup aider a accepter la décision qu'on s'appretait a prendre. Ca nous a vraiment aider a rester zen avec cette décision malgré la duretée de celle ci. On a assez attendu, on est épuisé de ces r-v qui ne menent nul part parce qu'ils ne me donneront jamais de réponse avant que j'accouche.
Vendredi 4 mars on entre a l'hopital pour qu'ils 'endorment' notre petit Justin dans mon ventre et déclencher le travail.
Ca s'est fait vite, il parrait, a comparé a l'habitude. J'ai accouché de mon ange a 22h02.
C'est seulement a ce moment la qu'on a été bien sur a 100% qu'on avait pris la bonne décision car malgré tous les échos qu'on a passer, ils sont passés a coté de bien des malformations qu'il avait. Et ca c'est seulement physique, on attend le reste des résultats pour savoir qu'est ce qui rendait notre bonhomme si malade.

Je t'aime fort mon Justin, on t'a fait un tres beau cadeau, la libertée. XXX

Lien vers mon témoignage ''1 an plus tard'' ; https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10910-lettre-a-justin#156564


Dernière édition par Liminsay le Dim 4 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:22

C'est la plus dur des décisions,celle de rendre la liberté a son bebe et vous avez été plus que courageux. Votre Justin ça se voit que vous l aimée plus que tout et comme tu dis vous lui avez fait le plus beau des cadeaux.je pense fort a ton petit anges.
Ici tu trouveras j'espère un peu de réconfort en lisant d' autre histoire de petits anges.
Hélas en parler ne nous rendront pas mais pour nous ça les fait exister.
Je tembrasSe et n hésite pas a écrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:49

douces pensées à ton garçon Justin

je sais par quel chemin vous avez passé, j'ai aussi prit cette cruelle décision le 16 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:43

Je ne sais vraiment pas quoi te dire seulement que cette décision qui a été si difficile à prendre, l'a été d'autant plus que tu manquais d'informations.
Je suis désolé car ceci est ton poste destiné à rendre hommage à ton ange Justin et à votre histoire. Mais je suis un peu en colère après le monde médical car je trouve que les progrès dans ce domaine sont vraiment faible, ça ne doit pas interressé les chercheurs ou je ne sais pas!!! Il y a encore de trops nombreuses mamans comme toi à qui l'on dit "je ne sais pas si il est malade mais il y a de fortes présomptions" C'EST ABOMINABLE.
Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Tendres pensées à ton ange Justin.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:24

Prends grand soin de toi dans cette période difficile. si tu as besoin d'en parler je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:58

Décision que personne ne devrait jamais avoir à prendre.
Prends soin de toi

Partager avec d'autres mamanges, pourra peut etre t'aider.
Tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:24

liminsay
j'adore ta dernière phrase...oui on a offert la liberté à nos enfants...et même si c'est la décision la plus cruelle et la plus injuste qui soit donnée de prendre par des parents, tu as raison on leur a offert la liberté. je te souhaite pleins de courage et une belle vie même si en ce moment tu passes par de douloureuses épreuve, le soleil rebrillera un jour pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:54

Oui la décision était dure a prendre. En fait on le savait, on savait que si notre enfant était malade malheureusement nous allions le laisser partir. Mais de passer a l'acte c'est tout autre chose. Dans les derniers temps j'esperais secretement qu'il ferait son chemin tout seul sans qu'on ai a décider pour lui de son avenir tellement ca me faisait mal d'avoir a prendre cette direction.

Merci les filles pour votre écoute, je lis vos histoires aussi et on a vraiment toutes des durs moment a passer et je suis contente d'etre tombée sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:39

2 semaines, 2 semaines deja aujourd'hui que mon ange est parti. Je penses a toi tous les jours mon petit Justin d'amour. XXX
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:21

bon 2 semaine ange Justin

Liminsay ici toujours une écoute et des mamanges qui t'aident!!

elles m'ont aidées et m'aide toujours dans ces étapes de deuil!!

la décision dune img est ttrès dure mais quand on l'a décidé pour notre fille Célya c'était très dure mais nous avons pris sa souffrance et nous l'avons libéré de sa maladie la trisomie 21

je te fais de gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:56

Doux 2 semaines petit anges.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:09

les vendredi sont toujours un peu plus difficiles,... les souvenirs de la journée du 4 mars refont surface,...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:15

Bon 4 semaines petit Justin.

Envoie du courage à ta douce mamange.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:58

Je viens de lire ton histoire et ton compagnon et toi être trés courageux. Votre décision a été une magnifique preuve d'amour pour votre petit bonhomme.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour voir reconstruire aprés cette terrible épreuve.

Mille baisers à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:38

Je viens de lire ton histoire, avant je ne m'en sentais pas capable car mon espoir s'appelle aussi Justin... C'est tellement triste... Vous avez pris une décision difficile mais tellement rempli d'Amour... J'ai moi aussi du prendre cette décision et je sais combien c'est difficile... Je vous envoie un calin virtuelle et pleins de bisous vers votre petit Justin... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:28

Merci les filles, on a fait du mieux qu'on a pu pour lui, on s'en est donné des chances, ne voulant pas voir la réalitée en face,... On a garder espoir le plus longtemps qu'on le pouvait.

Merci de lire son histoire, notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:08

Aujourd'hui j'ai apeller Ste-Justine pour avoir mon r-v d'apres accouchement. Je souhaite de tout mon coeur que ce 28 avril je vais avoir des nouvelles des tests qu'ils ont fait. Quelques petits résultats meme s'ils ne sont pas finaux,...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:06

liminsaay, comme je te rejoins quand tu écris "Oui la décision était dure a prendre. En fait on le savait, on savait que si notre enfant était malade malheureusement nous allions le laisser partir. Mais de passer a l'acte c'est tout autre chose. Dans les derniers temps j'esperais secretement qu'il ferait son chemin tout seul sans qu'on ai a décider pour lui de son avenir tellement ca me faisait mal d'avoir a prendre cette direction."

j'ai eu une img à 28 sa pour énola car elle soufrait d'une cardiopathie complexe, je sais que nous avons pris la meilleur décision pour elle mais je n'accepte toujours pas 7 ans après le geste qu'il a fallu faire pour qu'elle ne souffre pas.

mais cela reste un geste d'amour envers nos enfants.

je suis de tout coeur avec toi.
tendres pensées à ton petit justin.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:05

désolée de t'acceuillir douce mamange la décission que tu a prise est une preuve d' amour meme si la vie est injuste et que certainne étapes de la vie ne sont pas toujours facile ton histoire est tres touchante je suis de tous coeur avec toi et t' envois plein de courage dousse penssé a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:08

Romain a failli s'appeler Justin Smile

Moi aussi, j'espérais, dans la nuit du jeudi au vendredi, la veille de mon IMG, que Romain ait la "décence de faire la job" par lui-même, que son coeur cesse de battre par lui-même, pour ne pas que ma décision ne pèse trop lourd sur mes épaules, mais en vain. Il était trop fort, semble-t-il, et c'est ce qui nous a fait peur - allait-il se battre encore pour survivre longtemps dans cet état, hypothéquant la vie de notre famille?

Toute une décision que vous avez eue à prendre, et je vous félicite pour votre extrême courage et votre force.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:16

Oui moi aussi c'est ce que je me demande quand je regrette l'IMG je me dis,... on aurait pu prendre la chance de le voir vivant mais s'il se serait battu ca aurait pu etre pour longtemps,... car moi aussi je le voyais comme un petit garcon tellement fort de s'etre rendu la avec tout ce qu'il avait,... et je ne sais meme pas tout encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:18

Aujourd'hui je retourne a l'hopital ou j'ai accouché Justin il y a pres de 2 mois,... j'espere avoir des réponses a mes questions,...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:49

bon courage et jespere aussi que ça t'apporteras des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:55

courage pour ce rdv
j'espere que vous aurez des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:00

RIEN, elle n'avais aucun résultat,...
Une perte de temps et d'argent tant qu'a moi,...
Elle m'a au moins dit ce que je voulais entendre; on peut se réessayer pour une grossesse espoir n'importe quand, je pourrais meme deja etre enceinte, tant qu'on est pret, MOI JE LE SUIS en tout cas,... reste a voir avec mon chum.
Meme qu'elle m'a dit que d'etre enceinte ferait qu'ils n'auraient pas le choix de se grouiller a faire les test!
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ca je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:10

Maudite affaire... pas de réponse, c'est vraiment poche...

On en est à discuter d'un deuxième enfant chez nous aussi, et c'est pas évident... Mon chum a vraiment peur et n'est pas prêt du tout, tandis que moi, si...!
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:12

J'en reviens pas... ils ne peuvent pas savoir de quoi il souffrait, ton petit Justin?!??
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:23

Annie je te dirais qu'on a le meme probleme ici, si c'était juste de moi je serais probablement deja enceinte mais mon chum veut attendre,...

On connait ses symptomes mais pas ce qui le rendait malade, chromosomique, génétique?
Elle n'avait absolument rien a me dire apars que probablement le prochain va etre correct et que ca devait etre une malchance,...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:54

rien cest a dire quil navait pas reçu les resultats?
en tout cas bonne nouvelles pour le OK des essaies!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:07

Oui c'est parce qu'ils n'ont aucun résultat encore, je suis toujours dans l'attente.
C'est sur a 100% qu'il n'avais pas 'RIEN' mon petit ange,... je ne sais juste pas encore c'était quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:16

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:19

Oui et je suis vraiment contente! un peu décue de ne pas l'avoir vu une semaine avant parce que la je crois qu'il est un peu trop tard pour ce cycle-ci,.. mais bon je vais commencer par en parler a mon chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:31

Bon 2 mois mon petit coeur adoré,... Xx
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:36

bon 2 mois petit justin
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:53

Bon 2 mois d'ange à Justin
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:27

3 mois aujourd'hui que tu nous a quitter et aujourd'hui aussi c'est la journée que je devais taccoucher. A la place de tavoir dans mes bras aujourd'hui jai un gros vide. Quelle triste journée,.... Je t'aime mon coeur xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:10

4 mois aujourd'hui que tu as quitter mon ventre et je ne sais toujours pas ce qui t'a volé a la vie. Je penses a toi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:17

douce pensee pour les 4 mois d ailes d anges de petit Justin
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

Tendres pensées à ton ange
et ta poussiere d'ange

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:52

douce pensée a ton ange Justin
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:58

Plein de pensée pour Justin ainsi que pour toi Jacinthe en ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43

douces pensees pour justin et pleins d'ondes positives pour toi et la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:58

♥6 mois aujourd'hui♥

Tu avais peut-etre le syndrome de carpenter, mais pour l'instant ce n'est qu'une hypothese. Un jour on va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:18

Doux 6 mois à Justin <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:30

Tendres pensées pour ton Justin xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

Un douce pensée à Justin et à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:49

Jacinthe, toutes mes pensées pour les 6 mois de ton petit Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:28

Un doux 6 mois pour ton petit Justin et une douce pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:33

une douce pensée pour les 6 mois de ton ange justin
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Justin, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Justin, mon ange   Justin, mon ange Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:33

petit bisous pour les 6 mois de Justin
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Justin maintenant un ange...
» Pour Justin
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Justin et Étienne; mes petits anges
» Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: