Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question de douleur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question de douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Question de douleur Empty
MessageSujet: Question de douleur   Question de douleur Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:30

Bonjour les filles,

J'ai fait un post quand j'étais à 27sa concernant un mal de ventre qui partait de l'ovaire droit et irradiait dans tout le bas ventre. Ca avait duré 1h30 et j'avais contacté l'infirmière. Vu que j'ai un cerclage et que la douleur avait cessé, elle ne s'était pas inquiété. Jusqu'à il y a 3 jours, j'ai eu ces douleurs quelques fois (3-4 fois). A chacun de mes rdv, j'en parle au doc et à l'infirmière et personne ne semble s'inquiéter, mais je pense que je ne suis pas très clair quand je leur en parle... Mais là ca commence à m'inquiéter et je voudrais avoir votre avis et/ou expérience là-dessus.

Ca commence toujours du coté droit. Moi j'ai l'impression que ca part de l'ovaire et ca fait vraiment très mal... au point où je me retient de crier et le peak dure 15 à 20 secondes. Après ca irradie dans le bas ventre jusqu'à l'autre ovaire. Cette douleur disparait presque et revient aux 5-10 ou 15 minutes (je ne calcule pas vraiment).

Là ca fait 3 nuits sur 4 que ca me fait ca durant plusieurs heures (4 à 6 heures d'affilé) et je commence à me demander si c'est plus important que je le croyais. Les tylenol ne semble pas fonctionner.

Je ne trouve rien là-dessus sur le net... je ne suis plus certaine que ce soit des douleurs ligamentaires... pas sur non plus que ce soit des contractions... Donc, je ne sais pas si ca vaut la peine de rapeller l'infirmière ou si j'attends mon rdv du 30 mars... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ces douleurs ?

Merci ! (scusez pour le roman !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de douleur Empty
MessageSujet: Re: Question de douleur   Question de douleur Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:57

ça ressemble à des contractions. Quand ça te prend, tu devrais aller faire un monitoring. Si c'est pas des contractions, vous allez le savoir avec le monitoring. Ça vous permettra de chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Question de douleur Empty
MessageSujet: Re: Question de douleur   Question de douleur Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:14

Si ce n'est pas des contractions, ça ressemble vraiment à des douleurs ligamentaires. J'en ai eu beaucoup à partir de 16 sem de grossesse et ça bloque une vie, je t'en passeun papier!
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Question de douleur Empty
MessageSujet: Re: Question de douleur   Question de douleur Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:41

Des nouvelles de mon histoire de douleur!

Je suis de retour de l'hôpital. Un petit séjour d'une nuit. Moi qui croyais que ce n'était pas important ! He bien c'était effectivement des contractions !!
Mon décerclage était prévu pour le 30 mars, mais ils ont décidés de l'enlever imédiatement pour etre certain que mon col ne déchire pas. Ensuite ils m'ont gardé en observation.

Je suis contente d'avoir pu retourner à la maison parce la valise n'était pas prête, ni les vêtements de bébé! Ma mère a donc passé la journée chez moi à préparer tout ca!

Donc là je dois rester ultra tranquille jusqu'à vendredi (36sa). Allez petite, reste au chaud encore quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de douleur Empty
MessageSujet: Re: Question de douleur   Question de douleur Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:39

Tiens bon!
C'est bienqu'ils aient vérifie comme il faut
tu auras ta petite poulette bientôt c le fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de douleur Empty
MessageSujet: Re: Question de douleur   Question de douleur Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:40

Tiens bon!
C'est bienqu'ils aient vérifie comme il faut
tu auras ta petite poulette bientôt c le fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur
» ma douleur
» Ma douleur
» Douleur ?
» douleur bas ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: