Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:49

voila les filles le nouveau post pour parler de nos magnifiques bébés espoir!

bon juste deux petit mots pour dire que Mylo est toujours aussi meirveilleux!!
mais il a tjs aucun rythme de teter ou de sommeil!!!
et il est accro a mes seins et a mes bras!surtout le soir,et c est assez fatiguant je trouve...
mais bon c est pas grave j aime l avoir pret de moi mais je sais que il faut pas que il attrape de mauvaises habitudes..

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

s_Chrys, profites en, ils ne restent pas petit longtemps...

Ici, je suis toujours en amour avec mes espoirs... Océane parle de plus en plus, elle est très fouilleuse... Elle a déjà 18 mois, ça grandit trop vite ça pas de bon sens... Justin lui est rendu à 5 mois ½, il tourne du dos au ventre, du ventre au dos et il commence à se déplacer en saut de crapaud, hihihi il ne rampe pas, il se déplace sur le dos en petit saut... Mes journeées sont bien remplies mais, je suis tellement heureuse...

Voici une photo de mes espoirs Océane et Justin ...

nos espoirs au quotidien... 110321101841642240
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:56

ben oui quand je pense que il a deja deux mois ..
nathalie super la photo!!
oceane a grandi et ses cheveux on bien pousser!!!
et je trouve que justin lui ressemble de plus en plus,ils ont les memes yeux!enfin sauf que on voit bien que oceane est une fille et jsutin un petit mec!
mdr ca doit etre drole de voir justin se deplacer en crapaud nos espoirs au quotidien... 92631

petite question les filles toujours avec mes soucis de "rythmes lol!!
les 3/4 du temps Mylo boit vers 8h 9h puis s endort dans mes bras soit il y reste ou j arrive a le mettre dans son parc puis quand je vais au lit vers 11h je le prends avec mais je change sa couche et la il se reveille donc veut une petite teter puis je le mets dans son lit et la il est parti pour sa nuit...
mais il se reveille car je change sa couche sinon j suis presque sur que il continurais de dormir...
je dois faire quoi?ne pas changer sa couche?j ai pas envie car sinon il a une couche deja bien remplie...

vous avez des idees???
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:28

Tu peux le changer avant qu'il ne s'endorme après son boire... Et s'il vient vraiment mouiller, il va se réveiller et te le faire savoir... à ta place, je le changerais dès que son boire est fini et je le mettrais au lit à 11 h sans le changer...
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:41

super le nouveau poste ,tres belle photo ,comme ca doit etres drole de voir c'est petit saut de crapaud Very Happy ,
[url=https://servimg.com/view/12894291/108][img]https://i.servimg.com/u/f69/12/89/42/91/news_p38.jpg[/img][/url]
si elle ne se reveil pas je ne change pas de couche,
demain c'est son rdv avec son medecin de famille j'ai bien hate de voir ce qu'elle va dire pour sa peau qui est ériter dans le visage ,deja cette semaine elle va avoir 5 mois ouf comme ca passe vite .

[url=https://servimg.com/view/12894291/107][img]https://i.servimg.com/u/f69/12/89/42/91/news_p37.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:46

bon mes photo on pas marcher prise 2
nos espoirs au quotidien... News_p39
nos espoirs au quotidien... News_p40
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:57

S chrys je dirais comme Nathalie, change le de couche avant le boire et laisse le filer toute la nuit, moi c'est ce que je fais et il file sa nuit jusqu'a 6 h et pas de débordement. Tu peux aussi essayer les couche de nuit, moi j'aime bien c'est la compagnie Fisher-Price que en fait et elle son tres tres absorbante. Reste a savoir si vous en avez dans votre coin de pays Razz .

Pétal ta fill est vraiment charmante, elle a vraiment des yeux expressif!!!!!!!! et quoi dire du bleu c'est percant.

bonne soirée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:27

bravo Schris et merci d'ouvrir ce post !

Moi aussi je change aussitôt la tété et elle s'endort bien

Nathalie : j'aime beaucoup cette photo d'Océane et Justin mais qu'est ce que ça grandit vite !!!

Pétal : elle est marrante ta puce , des beaux yeux aussi !

petite tisane au fenouil et hibiscus , pour stimuler ma lactation car ma puce est gloutonne !
en plus c'est marquer sur la boîte " ventre plat " bréf ça peut que faire du bien !!
Mais bon j'avais perdu 9 kilos à la sortie de la maternité alors que j'en avais pris 3 , je nage dans mes chaussures , vais-je tenir comme ça ,sans reprendre du poids ??? Moins sur !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

schris merci pour le nouveau poste mylo et trop cute
petal ta fille et si belle
isabelle ta pêtit fille et tres jolie
nathalie oéane et justin trop cute ensemble
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:19

Les filles qui ont eu des problèmes de torticolli chez leur bébé, comment vont-ils??? Et Billy s'habitue t'il à son casque??? Il est tellement beau ce beau Billy, un vrai champion...

Justin a encore un peu de difficulter avec son cou, son nerf est un peu raide mais, ça s'en vient... Sa tête aussi se replace de plus en plus, ça ne parait presque plus sa déviation... Il a un autre rendez-vous dans 2 semaines chez le chiro... Et depuis que son cou débloque de plus en plus, il progresse sans cesse, oui il est marrant avec ses p'tits sauts de crapaud... Sur mes 5 enfants, il est le premier à utiliser cette technique pour se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:30

billy na plus de torticoli ca fait tres lontemps ca va super bien avec son casque ce casque fait des miracle il a une belle tete ronde deja et ca fait seulemnt 1 mois il lui en reste 2 mois apres il va ce faire évaluer et il sens rend meme pas conte il a son casque un amour ce billy

nathalie il doit etre drole a voir ton justin

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:15

S_chrys, moi aussi je faisais comme les autres disent, je la changeais apres son boire et sa allait au prochain boire seulement, elle ne se réveillait pas parce que sa couche était mouillée et je ne la changeais pas non plus pendant son dodo.

Nathalie, tes 2 espoirs sont magnifiques. Je crois que ma fille utilise le meme moyen de déplacement que ton petit crapaud. Elle ne veut rien savoir du ventre, donc ramper ou le 4 pattes pour le moment, on oublie sa. Donc, elle a trouvé une technique pour se déplacer, couché sur le dos et elle se pousse avec les pieds en levant ses fesses Razz ..... est-ce que c'est bien ce que justin fait? j'espère quelle va apprécier le ventre bientôt car là, elle n'y a pas un cheveux en arrière de sa tête qui réssiste Razz

petal, ta fille est superbe I love you

Émilie, ta phot de Billy en avatar est trop belle, il a une belle tite bette I love you et bien contente de savoir que le casque a bien fait son travail

De mon côté, je suis aller porter ma lettre pour annoncer mon retour au travail hier, sa ma tappée comme une claque au visage, je ne peux pas croire que dans un mois et 10 jours, je recommencerai et surtout, je vais laisser ma croquette Sad je profite du dernier mois...... À part ça, Érika va très bien, elle travaille encore ses dents, pauvre elle, sa fait 2 semaines qu'on voit qu'elle a 3 dents en-bas qui vont sortir, on les voit à travers la gencive, mais elles ne sortent pas... combien de temps sa peut prendre quand on commence à les voir? Elle bave et veut toujours me croquer Razz mais elle est de bonne humeur quand meme et elle fait son petit clown.

Voyez par vous meme lol

nos espoirs au quotidien... 7_mois10
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:29

Annick, Merci pour mes 2 espoirs, j'en suis tellement fière... On dirait bien que nos 2 espoirs ont trouver tous les 2 le même stratagème pour se déplacer... Justin aussi n'aime pas beaucoup le ventre, il commence à y aller mais se retourne très vite sur le dos... Il recourbe les jambes, se lève les fesses et se déplace... Ils sont trop drôle à voir faire comme ça... Avec Justin, c'était le premier que je voyais se déplacer comme ça mais, je suis contente de voir que ta fille aussi se déplace de cette manière... hihihi Et je vois aussi que ta fille a autant de cheveux que Justin. lollll Pour ce qui est des dents, avec Océane, on voyait 2 dents vers 7 mois et ils sont sorties à presque 10 mois mais depuis, elle sorte 3-4 à la fois... Pauvres enfants, c'est souffrant les p'tites dents qui percent... Pour terminer, ta puce est très belle, elle a l'air d'une petite malcomode sur la photo... hihihi

Émilie, contente que Billy aille bien avec son petit casque et que sa tête se soit replacer... C'est vrai qu'il est beau sur ta photo d'avatar, comme sur toutes tes photos d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:00

ils sont trop choux vos petits mousses mesdames
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:34

Annick : ta puce est craquante !!
je te souhaite un bon retour au boulot ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:49

je n'etais jamais venue ici, super ce post!!!!
que vos bébés son beaux, vraiment tous tres beaux!
je voulais vous poser une question, je me fait du soucis pour tout et rien en ce qui concerne Célia, par ex elle dort dans son lit et dans sa chambre depuis bien deux semaines meme si elle se reveille 1fois vers 3h du matin mais peur qu'elle s'arrete de respiré, j'ai peur de la laisser a ses grands parents, si je pouvais je la garderai toujours avec moi!
est ce que je suis trop possessive? je l'aime tellement, est ce que vous etes inquiete pour un rien avec vous bébé espoir?
je me sens mal en ce moment c'est peut etre pour sa que je m'isole un peu avec mon bébé!?
Célia est si jolie si gentille, je devais reprendre le travail dimanche mais le medecin ma prolongé jusqu'au 10avril que je suis contente

voici ma petite puce

nos espoirs au quotidien... Calia_10

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:16

Salut Katty,
Je crois que l'on a un peu toute ses inquiétudes par rapport à notre bb, après avoir été trahi par la vie, on sait a quel point elle peu etre cruelle. Par contre je crois qu'il faut apprendre a vivre avec certaine crainte et qu'il est bon d'en avoir, car cela nous permet d'être conscient et sensibilisé au danger qu'il peu avoir, mais qu'il faut faire attention pour ne pas s'isoler car meme si je sais que l'on est les meilleur personnes pour s'occuper de nos enfants je crois qu'il est sain pour eux d'etre en contact avec d'autre personne et qu'il sentent que 'on fait confiance.

Laisse toi du temps et tu verra cela viendra et tes craintes s'appaiserons

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:15

comme je te comprend, j'ai encore de l'inquitude de laisser ma fille a quelq'un pour la faire gardé, et pour la nuit quand je me reveille avant elle, mon coeur bas a toute vitesse .

pour le torticolie a ma fille, et bien elle vas encore en phisio demain une fois par mois et je doit faire des exercices a la maison ,et il y a eu amilioration de 80%
mais reste encore du travail a faire ,j'ai une question es ce que vo bébé qui fait un torticolie fait aussi des rougeur dans les plie du coup?
hier je suis aller voir sont medecin elle est rendu a 16 lb et 24 pouce ,et pour sa peau et bien c'est de l'exema Sad quel fait dans le visage
vos bébé sont toute a croquer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:30

merci de vos reponses les filles!
nathalie,avant hier j avais vu ton message avant de monter dormir et j ai fais comme tu as dis je ne l ai pas changer,je l ai mis direct au lit et il a dormi jusque 6h30 du mat!!donc(21h/6h30) et effectivement sa couche etait bien remplie mais il y a pas eu de fuite!
donc c est bien ce que je pensais il prenait encore le seins vers 23h juste parceque je l avais reveiller!
et hier idem je l ai changer et il a manger puis je ne l ai pas changer avant de le mettre au lit et il a dormi jusque 7h!
mais je le change AVANT le boire car il s endort toujours au seins a ce boire la donc si je le change apres ben il se reveille aussi!!

mylo aussi a un torticolli du au fait qu il etait caller dans le bassin,j ai deja fais une seance d osteo et ca va bcp mieux deja mais j y retourne le 12 avril!!et j espere que apres ce seras ok car c est pas pour faire la radine mais ce coute cher et c est presque pas remboursé ici!!

enfin merci beaucoup les filles pour vos conseils!!

petal ta fille est vraiment a croquer avec ses bonnes joues et ses grand yeux bleu!!

ti couer je ne pense pas que ici en belgique il existe la compagnie Fisher-Price pour des couches en tout cas j en ai jamais vu!je connais juste fisher price pour les jouets mdr Very Happy

isableu moi aussi je prend du fenouill mais en gellule car le gout beurk!!!tu as plus de courage que moi avec tes tisanes!

emisoleil j adore trop la nouvelle photo de billy que tu as mis en avatar!!!il est vraiment trop chou!

anick,erika a un sourire ravageur !!!c est son papa qui va avoir du soucis a ce faire dans 15ans!!

katty moi je suis comme toi!!je m inquiete pour un rien!mais tu as deja fais un grand pas..tu la mise dans sa chambre!!!moi je suis pas prete!je l ai laisser 1heure a ma mere l autre jour,wow quel effort!!!
mais ce week end je vais essayer de le mettre plus longtemps car j vais aider une amie a demenager..
et celia est tres mimi aussi !

aujourd hui visite a l one il va tres bien est fait deja 5kg290 et 57cm Very Happy
et on a fais ses vacins aussi,celui pour le rotavirus ca va c est a boire mais les deux autres c est dans les cuisses,mon pauvre petit loulou il a eu tres mal,il a jamais pleurer de cette facon, on a bien entendu que c etais de mal/de tristesse!!mon coeur de maman a eux dure aussi de l entendre comme ca..mais bon c est pour son bien!mais je spere que il va pas etre difficile il qu il aura pas de fievre..

a bientot les filles bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:39

petite question quand vos bébé on comencer a se trainer ???a terre ,cette nuit ma fille a fait du boute pour boute dans son lit :)elle va avoir 5 mois cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:47

Ca dépend ce que tu entend par trainer, moi aussi Mathis fait des 360 dans sa couchette depuis 2-3 mois et réussi à se trainer un peu sur le ventre depuis 2 semaine ( depuis qu'il a 6 mois ) mais il fait pas long qu'il se fatigue mais il est plus productif en se retournant du dos ventre, ventre dos , de cette facon il fait le tour du salon c'est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:43

Merci mon anges...

Isabelle, j'ai hâte que tu nous remette une photo de ta puce... Elle est tellement belle...

Katty, comme les filles t'ont dit, on a toutes des inquiétudes... Il faut y aller une étape à la fois, pour commencer, faire garder 1 heure, puis y aller en augmentant... Justin aussi couche dans ma chambre mais jusqu'à ce qu'il ait sa chambre soit au mois de juillet quand mon + vieux partira en appart... Mais j'ai hâte qu'il soit dans sa chambre, je me réveille au moindre petit son et s'il ne fait pas de bruit, je me lève pour aller vérifier s'il est correct... Ta p'tite puce est trop craquante...

Petal, pour répondre à ta question, Justin a des rougeurs dans le cou mais, juste le côté ou il a son torticolli... Je suis contente que le torticolli de ta fille soit moin pire... J'espère que pour toi aussi, bientôt ce soit chose du passé... Pour ce qui est de se trainer, comme je disais, Justin ne se traine pas encore, il se déplace mais en faisant des sauts de crapaud, il a 5 mois ½... À cette âge, Océane se trainait, se déplaçait à 4 pattes et se tenait assise seule... Mais, chaque bébé est différent et il ne faut pas comparer...

S_chrys, contente que ton petit amour fasse de belle nuit... Pour le torticolli, nous on va voir le chiro à toutes les 2 semaines, oui ça coute cher mais, je serais prête à tout pour lui éviter des problèmes... J'espère qu'à ton prochain rendez-vous, ils te diront que tu n'as plus besoin d'y retourner...

ti coeur, Justin aussi fait le tour du salon mais, sans ramper... Petits sauts par petits sauts... Ils sont trop beaux à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:11

C'est vrai qu'ils sont beaux tout ses petits amours espoir Smile

Moi, Luka dort dans ma chambre de 1 car j'allaite, je trouve ça plus pratique et de 2 nous n'avons que deux chambres. Je ne veux pas mettre Luka avec son frère tant qu'il ne fait pas ses nuits. J'ai gardé Charlie dans ma chambre jusqu'à 3 mois. Nous sommes en démarche pour nous faire construire une maison pour juillet donc il aura sa chambre seulement à ce moment. J'ai tellement hâte de savoir si ça va se concrétiser réellement.

Petal, pour ma part Charlie a commencer à ramper à 7 mois à reculons, a ramper vers l'avant un peu avant 8 mois, il a fait du 4 pattes à presque 11 mois et il a marché à 14 mois. Alors, tu vois chaque bébé se développe à son propre rythme.

Trop observateur mon petit Charlie. Il passait son temps à fouiller dans le frigo. Alors, nous avons installé un bidule pour l'empêcher de l'ouvrir mais il a pigé le truc Smile Il en profite surtout lorsque j'allaite son frère pour aller se chercher des trucs dans le frigo. Trop tannant Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:38

s_chrys : merci pour le nouveau post. super que Mylo passe de belles nuits. Que c'est pratique avoir des conseils de mamans plus expérimentés.

Adammonange : Trop mignons Océanne et Justin. Ils ont l'air calme Smile

Pétal : Juliette est magnifique avec ses beaux grands yeux bleues. Moi aussi, je me demandais vers quel âge il commence à se tenir assis et à se trainer. Car ma pitoune commence à être tanné d'etre dans sa balancoire. J'ai acheté un tapis d'éveil et pour l'instant, elle s'amuse bien.

@Nyk25 : Trop craquante Érika avec cette binette là Smile


Katty :Célia est très jolie. Il est tout à fait normail de vouloir passer le plus de temps possible avec notre bébé. La première fois que j'ai fait garder Juliette j'ai trouvé ca dur mais maintenant, quand mes beaux parents veulents la garder, ca me fait un bien énorme.

De mon côté, tout va super bien. Juliette fait ses siestes dans son lit maintenant. Mais je me demandais, quand votre conjoint reste seul avec votre bébé est-ce que ca se passe bien? Au 2 semaines, je quitte pour 3 h à peu près et la plupart du temps, mon conjoint a de la difficulté avec Juliette. Elle pleure beaucoup. Alors qu'avec moi c'est très rare. C'est vrai que mon conjoint est pas là souvent. Il quitte la nuit vers 1h30 pour ne revenir que vers 2h30PM et il est coucher à 7hpm alors il ne connait pas vraiment la routine de Juliette. Je me suis toujours dit que je ne serai pas le genre de blonde qui trouve que leur conjoint fait sa tout croche mais là je me pose des questions. Pas qu'il soit un mauvais père bien au contraire mais il doit avoir une raison pour que Juliette réagisse comme ca. Avez-vous des conseils?

nos espoirs au quotidien... 29012nos espoirs au quotidien... 29510
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:04

allo les filles
petal pout le torticolo billy en eu un au debut et il la plus du tout et non il y avais pas les cou rouge a arriere p-t que ta puce a la peau sensible .

pour ce tenir assi c' est 7 mois mais tout seule je pense pluhs vers 8-9 mois
billy et susvie en physio tout les mois pk il un petit retard il se torne pas encore du dos au ventre et ventre au dos il des execise a faire pour aider je une fois et il pas refaite j' ai hate il le fasse en plus et tres souvent par tete je pense que son casque aide pas pour ca j' ai hate il se tourne moi il aime ca sur le vente et apres va falloir il assie il et mou c' est ce ca physio nous a dit mou dans le bas du ventre ici un moi il ca ce tourner espere au mois de juin ouf ca passe tellemnt vite .aimera bc il assie seul pour ca fete .. mais sinon tout va bien il pese preque 17 lb et mesure 56 cm il pas grand tout mini billy mais il et en plein forme et en santé il fait c, est nuit depuis 3 mois

papillon ta fille et trop mignone
annik erika et trop cute elle a air si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:17

mausus qu on a des beaux bbs......
Ici la vie est occupee ..si je prends du temps pour moi ...comme maintenant ..je vais devoir le rattraper et ce me prendra du temps a reccuperer mais que voulez vous j ai besoin d une tite pause.....alors mes amours vont bien Livia a 21 mois et c est une tite cocotte enjouee et qui ma foi de dieu s eleve presque toute seule .....heureusement qu elle c e bon caractere parceque que les 2 autres demande du temps ...bcp de temps ...c est toute une aventure des jumeaux ...mais on va y arriver on commence a avoir une routine ou quelque chose qui y resssemble..hihihihi!
La vie est un peu chaotique mais on devrait y arriver a moment donner......Livia va a la garderie et une chance sinon j aurais pas bcp de temps pour elle malheureusement elle passe en 3 ieme .....mais je laisse les jumeaux pleurer un peu plus ils sont plus vieus presque 4 mois donc il peuvent commencer a gerer leurs frustration et dieu sait qu il en ont ... c est 2 bb a bras .....j ai trop d enfants pour ce que j ai de bras .......;)Mais c est aussi bcp de bonheur de les voire grandire .....
je reussis pas a mettre des photo.si ca te derange pas ma belle Nathalie je vais t en envoyer pour que tu les mettent quand ca t addoneras.
Bon sur ce je vous souhaites bcp de bonheur avec vos amours...et profitez-en ca grandit trop vite......
Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:57

Bonjour à tous,

merci pour les beaux commentaires Smile

De notre côté, ma fille a commencé à dormir dans son lit très tôt, vers 3 semaines, car je me suis rendue compte qu'elle y dormait mieux et moi aussi, dans le sens que lorsqu'elle était dans notre chambre, elle était à côté de moi dans le parc et je passais ma nuit à la regarder....et elle, elle ne s'endormait pas toute seule dans le parc et dans son lit, oui. Je dois quand même dire que sa m'a prit tout mon petit change pour la laisser dans son lit mais pour le bien de tous, je l'ai fait, (avec les moniteurs dans le ''tapis'' par contre) Razz . Mais moi je vous dirait d'y allez à votre rythme, si vous ne vous sentez pas prête, c'est correct aussi et si bébé dort bien, il n'y a pas de mal.

POur faire garder, je dois avouer que je me sent mieux lorsque c'est ma mère qui la garde que ma belle-mère, pas que je ne lui fait pas confiance, mais disons qu'avec ma mère, on a plus la meme facon de faire. J'ai souvent la tête ailleur lorsqu'Érika n'est pas avec nous quand nous sortons, c,est plus fort que moi mais je la fait garder quand meme. Bientôt, elle commencera la garderie, donc mieux vaut la commencer tranquillement....

Pour ce qui est du développement, je sais que chaque bébé est différent, mais sur certains points, je m'inquiète un peu. Érika va avoir 8 mois le 5 avril. Elle est très forte des jambes, si je la prend par les mains elle est capable de se soulever sur ses jambes elle même, elle se tient bien assis toute seule depuis 3 semaines environ, mais comme j'ai écrit plus haut, elle ne veut rien savoir du ventre. J'ai l'impression parfois qu'elle n'est pas forte des bras, je la met quand meme sur le ventre pour le pratiquer et elle ne se lève pas sur ses bras. Donc, on oublie le rampage et le 4 pattes. Elle ne se tourne pas non plus dos-ventre car elle fait tout pour ne pas s'y retrouver, par contre, elle tourne ventre-dos, encore pour la même raison j'imagine Smile . Je me demande parfois si je ne devrais pas lui trouver quelques petits exercises pour le renforcement des bras. Mais en même temps, je devrais p-e suivre son rythme, p-e qu'elle ne fera pas de 4 pattes du tout..... bref sa m'intrigue un peu

Papillon, Érika a fait la même chose à mon mari un bout de temps, j'avais un cours tous les mercredis et quand j'arrivais, la petite avait les yeux tous boursoufflés car trop pleurer et son papa était épuisé parce qu'elle avait pleurer non stop depuis mon départ. Il ne voit pas vraiment la routine lui non plus, il arrive à 5hres le soir et la petite se couche à 7hres et c'est surtout moi qui s'occupe d'elle pour le bain et les repas. Je me disais moi aussi que p-e c'était parce qu'il ne faisait pas tout comme moi qu'elle pleurait. Mais sa fini par passer avec le temps, à la fin de ma session de cours, tout était rentrer dans l'ordre, je crois qu'Érika c'est habituée tranquillement au fonctionnement de papa.

Bon sa suffit le roman.....
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:43

annick, moi je te conseil dA'ller la faire examiner chez le chiro car parfois c'est simplement des nefs de coincé qui les empêche de progresser, je l'ai vécu avec un de mes fils et après 2 rencontre c'était le jours et la nuit. Moi après chaque accouchement j'ai fait voir mes gars car il semble que l'accouchemnt est difficile pour eux. Ma copine son fils avait 18 mois et ne marchait pas et suite à une visite le chiro à remarqué qu'il avait le bassin démanché et il ne s'en plaignant pas.

Ni t'inquiète pas trop chaque enfant à ses forces et faiblesse moi le mien est loin de se tenir assis et il a juste 1 mois de différence avec ta puce.

bye bye marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:52

Cathy, pas de problème, tu n'as qu'à m'envoyer les photos et je te les posterai... Ouin, ça doit être de la job 3 bébés, ici j'en ai 2 et c'est fou j'imagine 3...

Papillon, Océane a l'air calme qu'en photo... lolll Justin est calme mais Océane est une tornade... lolll Et pour ce qui est de mon conjoint, Sébastien est ici seulement la fin de semaine... Quand il est à la maison, Océane ne veut que son papa mais Justin, c'est le bébé à maman... Si je le fais garder, il ne pleure pas mais, il ne rie pas et dès que j'arrive, il rie comme un p'tit fou... Il me regarde comme si j'étais une merveille, il n'a qu'à me regarder et il rie, il fait des bruits, il fait le p'tit clown, ce qu'il ne fait qu'avec moi... Peut-être que Juliette sent la nervosité de ton chum... Peut-être est elle moin en confiance avec lui... Quand il est à la maison, même si tu es là, essaie de le laisser s'occuper de Juliette et peut-être que ça lui passera... Bonne chance...

Cocci, trop drôle le petit Charlie... Il va aller loin, il réussit déjà à déjouer les trucs anti-fouillage, y'é trop fort... lollll

Émilie, je te souhaite que Billy se tienne pour sa fête mais, laisse lui du temps et je suis certaine qu'il te surprendra bientôt ton p'tit champion...

@Nick, pour le renforcement des bras, je met un petit coussin sous le ventre de Justin pour qu'il force avec ses bras et depuis, il a pris beaucoup de force avec ses bras... C'est un petit coussin que j'ai acheter chez dollorama, un cousin pour appuyer la tête lors du bain... Depuis que j'ai commencer ça, il est plus fort avec ses bras et il accepte un peu plus d'être sur le ventre... Tu pourrais peut-être l'essayer, ça coute pas cher et ça peut règler son petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:49

Merci du conseil Nathalie, je vais essayer ça aujourd'hui.

Ti-coeur, ça pourrait être une solution aussi, je n'ai jamais été voir de chiro de ma vie, je n'avais pas pensé à cela du tout. Je suis dans le domaine médical et j'avoue ne pas me virer vers ce genre de médecine naturellement, mais sa l'air à faire des miracles parfois. Mais, je me demandais, si elle est née par césarienne, est-ce qu'elle peut quand même avoir eu des traumatismes lors de sa naissance?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:08

anick l osteo de me soeur avait l aire de dire que les bebes avait encore plus de traumatisme né par cesarienne!!
quand ma niece etait nouveau né il a meme fait reacoucher ma soeur lol
c est a dire que ma soeur a du ce mettre en position accouchement avec sa puce sur le ventre et il a manipuler la puce comme si elle sortais du ventre naturellement...
j ai aussi eu une cesarienne pour Mylo et il avait le bassin qui ne tournais pas d un cote et torticolli au cou,ok le coup on avait remarquer mais le bassin c est seulement quand l osteo me la montrer que j ai remarquer!
donc c est peut etre une solution...
enfin j ai jamais ete chez le chiro mais en tout cas l osteo j ai deja tester pour moi aussi et je suis vrament pour!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:40

Je suis aller chez le chiro avec Océane car j'avais remarquer que quand elle marchait, elle marchait de côté... Elle avait le bassin dévier et 3 traitements et tout était ok... Et avec Justin, j'y vais au 2 semaines et ça fait des miracles avec lui aussi... Et pas besoin d'avoir eu un accouchement naturel pour avoir des complications (nerf coincé, bassin déplacé... etc) ça peut être du à la position du bébé dans le ventre de sa maman... Mon chéri est jumeau et depuis sa naissance (par césarienne) il a le bassin dévier et le chiro lui a dit que surement il n'avait pas beaucoup de place dans le ventre de sa mère et qu'il avait pris une position un peu inconfortable pendant la grossesse et son bassin s'est soudé comme ça... Le chiro je le recommande aussi, j'y suis fanatique... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:18

et bien, vous êtes une petite mine d'information vous Razz merci pour les bons conseils et infos. C'est ce que j'aime des forums, chacun peut raconter sa petite histoire et c'est toujours pratique pour quelqu'un d'autre.

Nathalie, j'ai essayé ton truc avec un petit oreiller en-dessous du ventre, elle a joué 5 minutes à peu près cheers c'est quand même très bon car avant, en la déposant elle se mettait à pleurer. On va le refaire quelques fois par jour, sa devrait l'aider. Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:20

Annick, je faisais la même chose pour Charlie. Il n'aimait vraiment pas être sur le ventre, je le déposais sur le ventre sur son tapis d'éveil devant son arche plusieurs fois par jour. Je mettais une couverture roulée au lieu d'un coussin et ça fonctionnait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:30

bonjour les filles se soir j'ai recu un tel du medecin de ma fille ,elle ma dit quel a parler avec la physio et elle donne sont dossier a quebec voir un specialiste pour sa tete plate ,pour un évaluation pour un casque Sad je sais c'est que c'est pour sont bien, mais je me sent pas trop bien avec ca ,car j'ai peur des reactions du monde ,et sourtout la reaction de ma mere ,car elle ne sais pas certaine chose qui c'est passer avec ma fille quand elle est venue au monde et quel a de la physio ,car ma mere tout l'inquete et elle se rend malade ,déja la elle es trop protecteur avec ma fille .
désolé mais il falait que je me vide le coeur un peut Rolling Eyes
bisous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:36

allo ma belle petal
moi aussi pour le casque etait comme toi mais je me fou ce que les gens pense et qui dise moi si aurai dit non pour le casque je aurai regreter ca fait tellemnt des miracles ce petit casque et il y plein de model un petit conseil prend le camouflage il parai moin que blanc ta petite cocotte va etre super belle avec son casque je sais tres plate mais c' est pour son bien et tu va suremment rencontrer marie-daniel boucher une pédiatre pour le casque apres tu va faire le moulaghe du casque asi elle a besoin mais je te conseille billy a deja une grossse améliration ca ete et tout ronde es ce que c, est sur les coté ou a arriere ??? plus tot elle aura mieu ca sera tien moi au courant si tu autre question je suis la pour toi Émilie
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:51

@Nick, je suis contente pour toi... Je le fais aussi à Justin quelques fois par jour et je te le dis, ça fait des miracles... Bien contente que mon expérience de ''vieille maman'' aide un peu... hihihi

Petal, je pense très fort à toi... C'est certain que tu auras des questions quand ta fille aura son casque mais, dis-toi que c'est juste pour un certain temps et qu'après, tout sera régler... Je t'envoie un calin ma belle...

Émilie, je suis contente que le casque fasse des miracles pour ton petit champion... Bisous ma belle xxx

Ici, ça ne file pas fort cette semaine, je suis dans une poussée pour ma sclérose en plaques et j'ai du commencer hier le Lyrica et je devrai en prendre pour le reste de ma vie... J'ai hâte que ça fasse effet, je suis brulée... Je vous embrasse toutes et je pense souvent à vous toutes, à vos p'tits espoirs et à nos merveilleux anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:25

Annick, si jamais tu veux la stimuler sur le ventre , chez Wal mart il vende un ballon en forme de cylindre avec toute sorte je jeux pour stimuler a l'entoure et ca roule alors les enfants on tendance a vouloir ramper c'est vraiment pas pire pour 9-10 $.

Petal Moi mon fils de 10 ans en a eu un et je ne l'ai jamais regretter et tu va voir c'est un bout a passer et ca vaut la peine

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:19

merci les filles, mon moral es pas tres hop cette semaine faut dire que je suis dans mes rrrr ,ca va passer Smile
pour repondre a ta question c'est le coin de sa tete droite a l'arriere et elle penche sa tete a gauche .
es ce que billy lui aussi avait une tendance d'un coté??
et si oui es ce que c'est correct ??
nos espoirs au quotidien... News_p41
es ce que tu dois aller faire ajuster son casque de temps en temps ??
c'est beaucoup de question désolé
merci
chantal
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:38

pétal
billy c, est plus a arriere mais du coté droit aussi mais du coté droit ca parai plus il reste arriere un peu mais mais deja bc mieux

oui on doit aller ajuster au mois pendant 3 mois 23/24 heure il le porte et le 4 mois seulmentt la nuit on vien juste de le faire ajuster ca tete a bc grossi il va p-t avoir 2 casque pk ca ete a bc grossi
pi au debut ca ete pencai aussi plus un coté mais plus la elle est droite
ne te gene pas si tu a autre question je suis la Émilie
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:28

Moi c'etait différent le premier moi c'était à chaque semaines et les 2 mois qui on suivi au 2 semaines par la suite au mois et en tout il l'a gardé 4-5 mois.

Aujourd'hui sa tete est bien ronde, pour ce qui est du torticolli, j'ai du faire opérer mon fils pour ajuster(allonger) le muscle du cou car malgré la physio et la stimulation , il restait raide et ne se replacait pas.

Bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:02

Katty, je suis contente de voir que ta fille va bien , elle est très belle ta puce !

S-chris : pour les tisanes de fenouil et hibiscus ,bah j'ai arrété je me suis rendu compte que ça donner mal au ventre de ma puce
j'ai arrété et repris pour voir la différence et c'est bien la tisane qui la dérange

Moi je suis découragée du coté de l'allaitement !
je suis perdue , je sais pas si je vais continué comme ça :
Loane qui faisait de bonnes nuits ne les fait plus ! elle dors très peu aussi l'après midi alors que la semaine derniére ce n'était pas le cas
Je suis obligée de lui compléter chaque tétées par un petit biberon 30 ml voir 60 !
J'ai tenté pas mal de chose pour relancer ma lactation mais ...:
je l'ai mise plus souvent au sein , j'ai essayé les tisanes (bof), j'ai même tiré mon lait au tire-lait pour voir , verdict = 70 ml les 2 seins, ma puce boit les 2 à chaque tété
Donc ça m'étonne pas qu'elle a faim et qu'elle reboit un biberon après
Alors que faire ???
J'ai pensé au Galactogyl, mais bon je sais plus quoi faire
Arréter ?? ça m'embête vraiment j'aime tellement le contact avec ma puce
mais d'un autre sens compléter chaque tété , c'est pas le top !
la facilité serai de passer entiérement au biberon !
ce midi, j'ai tenté ....je lui ai donner directement un biberon :
sur 120ml ,elle a but 100 ml !!
Je sais qu'il peut y avoir un pic de croissance vers 6 semaines, mais moi c'est depuis le début que je la compléte plus ou moins
bréf je suis découragée, ma puce a un si beau sourire quand son ventre est bien plein ....

Vos commentaires sont les bienvenues les filles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:09

Isabelle,
je ne sais pas si vous avez ca en France mais essaie de trouver une conseillère en lactation...Ici, c'est une infirmière (souvent sage-femme aussi) qui s'est spécialisée en allaitement et qui travaille au privé. J'en avais rencontré une et elle m'avait beaucoup aidé. Pour aider la lactation, elle m'avait recommandé le fenugrec (dans les magasins d'aliments naturels) et je m'étais fait prescrire du domperidone par mon médecin. C'est un médicament prescrit habituellement pour les maux d'estomac mais qui a le curieux effet d'augmenter la lactation...
Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:45

isableu,ce n est pas parceque tu ne tire que 70 au tire lait que quand ta puce tete elle n a que 70!il y a des femme pour qui le tire lait ne fonctionne pas...moi en general je ne tire que le matin!car a ce moment la il sont bien plein...
et en general je ne mets mylo que a 1seins comme ca quand il va a l autre 3h plus tard il est bien rempli!!!il y a juste la derniere teter ou je donne les deux car sinon il y a engorgement la nuit..
tu parles du pic de croissance je me souviens pour mylo pendant quelques jour a ce moment la j avais l impression d avoir les seins vide tout le temps!!!mais en fait ce n etait ps le cas car j utilise des teterelle et il y avait bien du lait dedans..
est ce que elle prend bien du poids?
j espere que ca va aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:34

S-chris :
oui elle prends bien du poids
j'ai remis mes coquilles aussi

Depuis hier c'est mieux ,j'ai pratiquement pas eu besoin de lui donner un complément, je crois que ma lactation s'est enfin adapter à la demande de Loane
elle dors bien et a refait de bonnes sièstes
Je pense aussi qu'il faut vraiment que je me repose plus que ça , en ce moment je galope !
merci de votre soutien les filles !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:52

Super Isabelle, ce n'est pas toujours facile l'allaitement. Lorsque je me poses des questions concernant l'allaitement, je fais appel à la league leche. Ils ont un site Internet et des conseillères peuvent répondre à nos questions. Ils ont bien aidé lorsque j'allaitais Charlie et je vais surement faire appel à eux si j'en ai besoin avec Luka. Si ta puce prend bien du poids et mouille bien ses couches, il n'y a pas de problè Smile

Mon petit Luka a fait sa première nuit de 6 h!!!! Peut-être fera-t-il ses nuits plus tôt que son grand frère. Par contre, mon grand a décidé qu'il se levait à 5h se matin lui qui se lève jamais avant 7h d'habitude. Espérons que ça ne sera pas une nouvelle habitude hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:54

tant mieux isabelle j espere que ca va durer!!

Mylo aussi fais des nuit de plus en plus longue tete vers 22h et depuis deux jours lol me laisse dormir jusque 9h,j espere que ca va continuer!!enfin on a quand meme ete un peu deboussoler avec le changement d heure!

alors la j ai besoin de votre aide car ici ca a ete un peu la cata samedi car mon chouchou refuse les biberons!!!

on avais decider d aider des amis a demenager donc j avais tirer beaucoup de lait les jour precedent et j ai ete le deposer a 11h chez ma soeur et vers 12h00 il a voulu manger donc ma soeur a fais chauffer un bibi mais il a jamais voulu manger,elle a essayer de le calmer puis de reessayer mais a chaque fois il repoussait la tetine,
ma soeur m a telephoner et ouch ca a ete dure j entendais a peine ce que ma soeur me disait tellement que il pleurait...pauv petit chou..
encore heureux que j etais a peine a 15min de chez elle..je suis arriver la et il sanglotais je l ai mis au seins il a teter a peine 5 minute et il c est endormi tellement il avait pleurer...
donc je l ai repris avec moi au demenagement et meme avec moi il a pas voulu de biberons!!

je precise que
il avait deja eu des bibi et le dernier c etais dimanche passer et il avait manger sans trop rouspété..
puis ma soeur n a surement pas fais de betise car elle a deja 3enfants et est puericultrice..

j ai pas voulu forcer mais je lui ai foutu la paix et je vais reessayer demain je crois

est ce que vous savez m aider???merci a toutes bisouss
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:51

S-chris :
c'est toi qui lui a donner le 1er ?
Mylo boit peut être qu'avec toi !
pas facile ....
Pour ma part j'ai les tétines de biberon dodie mam, super bien , elles ressemblent vraiment à la forme du téton !
ma puce ne voulait pas des tétines avent

Cocci : super 6h d'affilé ,j'espère que ça va durer !!

moi preuve qu'elle est mieux nourri , elle a fait 22 h - 7h cette nuit !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:46

bonjour les filles j'ai une petite question ,j'ai beaucoup de banane a la maison et je me demandais si je fait des purées avec a ma fille ,es ce que je peut les faire gelé comme tout les autre fruits dans les cubes???
merci
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:48

pétal je sais pas je pense elle vont norsir moi je les congel pas de totu facon il en mange pas il conspide trop je pas pas vraiment aider ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: