Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée

Aller en bas 
+4
keyssa
maxaly
Malo
aurore6883
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:32

Je vous montre quelques photos où est Paul, son monument sera posé début Avril, il sera de la même forme que celle du petit d'à côté mais plus blanc et veiné bleuté.
Je vous mets aussi une photo des semis que j'avais fait pour lui, on voit le pot chez moi puis au cimetière, il y a son prénom dessus.
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d'anges..... je suis mémère ange lol....il me les faut tous Wink
Quand le monument sera posé j'en remettrai une.
Ça m'a paru bizarre de prendre une photo dans le cimetière mais je l'ai fait juste pour ici, nous les mamanges Wink
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_20
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_20
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_15
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_15
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_15
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:03

cest vraiment tres jolie lendroit de Paul, et les jolies fleurs qu'il a!
allez demain jessaie de prendre la ou sont mes anges, vous verrez cest un cimetiere paysager,il y a plein d'arbres.
Marie où as tu trouver ces jolies anges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:39

certains ont été apporter a son enterrement d'autres que j'ai eu sur Ebay, dans un magasin, d'autre que j'ai chiné chez des amis lol, j'ai trouvé un magasin qui en fiat plein , de différentes tailles, différents models, c'est trop cool!!!
je vous remets une ou on voit mieux le monument d'à coté pour vous montrer;

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Photo_23

Paul aura le même monument , de la même taille. ( c'est obligé de par la Mairie du village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:40

Qu'en pensez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:07

Le monument est très jolie et ce blanc! Moi j'aurai voulu aussi clair mais ça se fait pas c'est du marbre et c'est trop fragile on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:12

c'est pas du marbre que Paul va avoir mais du Granit, coute moins cher et tiens beaucoup plus dans le temps, ca ne verdi pas comme la plupart des monument.
le même monument que le petit d'à coté ca nous coute 1275 euros + 200 euros d'inscriptions dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:22

Très bel endroit de paix et de fleur pour ton ange

merci de nous faire partager cet endroit

Biz
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:31

c'est un très bel endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:41

très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:43

très belle endroit ou ton ange repose

tu as confiance de laisser tout ses petits anges toi...

moi non sachant que tu sa crois entre son nom et prénom on lui avait casé une fleur et ben on nous l'a volé !! une deuxième on a fais pareil et nous la revoler Sad

nous ça pierre sera posée fin avril vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:55

MARIE, c'est un nid bien doux que vous avez préparé pour PAUL ...
Je vois qu'à côté, il y a un petit garçon décédé à 2 ans ...
Pour ce qui est de tes anges, ne t'inquiéte pas . Moi, à mon NINO, ce sont des oiseaux blancs qui le représentent sur son caveau et depuis le 28 juillet 2008, personne n'y a jamais touché ...
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:56

kyllian aussi est à côté de 2 autres enfants ( en face de lui ) juste à côté c'est une veille personne et derrière lui c'est un garçon de 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:18

Marie,

C'est très joli !! Tous ces anges ...waouh, j'adore !!! La pierre tombale de son petit voisin est très belle et j'avoue que çà me donne des idées.

En ce qui nous concerne, nous devons attendre encore quelques mois avant de pouvoir poser une pierre car les terres vont se tasser encore pendant quelques temps et il faut donc attendre que çà soit bien plus stables.

Nous avons hâte....car pour l'instant c'est une petite butte de terre recouverte de petits cailloux que nous essayons de cacher par des fleurs mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:13

caro tu peux commander la pierre déjà toute façon il la poseront pas de suite. Et puis il faut du temps pour la faire...
Merci Marie ça donne des idees.

Moi j'ai pas eu le courage de prendre une photo de l'endroit. Mon copain ne voulait pas. Et puis samedi les fleurs etaient toutes déséchée... je suis degouté, jai mis un beau azalee japonais qui allait fleurir et il a pas surporter le peu de chaleur qu'il ya eu les dernières semaines. Heureusement aujourdhui il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:14

Que c'est joli ma belle! Ça y est Gabiel à ses cailloux et sa clôture maintenant on va également chercher un petit monument blanc. Aurore moi aussi j'ai une azalée blanche taillée en arbre qui semble faire la tête. De toute façon, c'est un fait, je n'ai pas la main verte, ce qui donne lieu à mon nouveau projet, apprendre les bases du jardinage pour avoir de jolies fleurs pour mon ti lion. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Empty
MessageSujet: Re: Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée   Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:10

merci les filles pour ce qui est des vols, je me méfie c'est pour ca que j'y vais pratiquement tous les jours mais je touche du bois , pour le moment tout est bien là.
La dalle venait d'être faite. j'attends que mes jardinières soient fleuries pour aller les lui porter.... y'aura plein de tulipes hihihihih enfin j'espère vu que je n'ai pas trop la main verte..... mais bon a présent je n'ai pas eu de problème donc ca devrait aller lol.
Gros bizz
Marie
Mamiettes: ahh c'est bien ça...tu nous racontera comment sera sa pierre. Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écritures sur la pierre tombale
» Pierre tombale symbolique mont-royal
» Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)
» Une nuit que j'aimerais n'avoir jamais vécu.
» Fiasco ou affirmation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: