Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Huile de Ricin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Huile de Ricin

Aller en bas 
+3
ti coeur
capucyne82
Mamanjuju
7 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:57

Salut les bedaines,
J'avais parcouru pas mal de forum sur le net qui parlait de maman qui ont accouchée assez rapidement grace à l'huile de ricin(enciennement huile de castor). J'en ai parlé à mon médecin car les opinions sont pas mal différentes à ce sujet.
Voilà,il m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour le bébé,que ca ne lui donnait pas la diharrée,que le produit ne se transmettait pas via le placenta.Oui c'est vrai que ca marche,seulement que ca donne une bonne vidange avant Razz . Il faut que le col soit favorable (effacé) et bébé bien placé et bas dans le bassin.Ca donne des contractions qui font partir le vrai travail.Une amie à moi l'a fait l'an passé et a accouchée 5 heures plus tard. J'ai envie de l'essayer car j'ai pas envie d'avoir un * strepping * qui selon mon doc marche rarement....Il ne pas m'a pas conseillé de pas prendre l'huile de ricin,et pas déconseillé non plus.Bref je regarde ma bouteille et je me demande si j'en prend ou pas,car depuis quelques jours contractions qui partent et arrête!!J'ai besoin de votre avis........je me sens un peu indigne de vouloir pousser la nature,mais maman souffre beaucoup avec ses mains de mongoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
capucyne82

capucyne82


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Je suis : Amie de
Ange(s) : parents de plusieurs petits anges...
Décédé(e) à : dans les 6 dernières années
Le : malheureusement, tellement de dates, d'heures et de jours...à se rappeler...
Date d'inscription : 03/12/2008

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

Chère mamanjuju,
Moi, je ne te le conseille pas... ta petite poulette sortira quand elle sera prête... je sais que les derniers temps son difficiles, mais je crois qu'il faut laisser faire les choses par elles-mêmes...
Sur ce, c'est ta décision, et c'est la tienne qui est la meilleure!!
Bonne journée!
Eli
bec
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:14

Merci capucyne, ca m'a trotté dans la tête toute la journée et je crois que je vais attendre encore,j'ai trop peur de faire quelque chose de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32

Salut MamanJuju, depuis le début que tu dis à ta fille de rester au chaud!!!!!!!!!!!!!! c'est ce qu'elle fait maintenant. On peut pas dire qu'elle écoute pas sa mère Very Happy

Sérieusement, je le sais qu'a la fin c'est long , surtout quand ils nous font peur qu'a va sortir avant le temps, mais je te le dis en Juillet elle devrai être sorti!!!!!!!!!!!!!! Moi les 2 dernière semaines on été plus longue que les 8 mois.

Lâche pas et bonne chance
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:31

Merci Smile Bon ben je déconseille cette fameuse recette de grand-mère,j'ai parler a mon amie qui est infirmière au pavion de naissances et elle m'a dit que ca peut faire du faux travail (3 jours intenses) et que maman est tres fatiguée rendue à l'accouchement.Alors j'ai eu ma réponse j'y touche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
capucyne82

capucyne82


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Je suis : Amie de
Ange(s) : parents de plusieurs petits anges...
Décédé(e) à : dans les 6 dernières années
Le : malheureusement, tellement de dates, d'heures et de jours...à se rappeler...
Date d'inscription : 03/12/2008

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:16

Je suis totalement d'accord avec ton amie... Léonie a besoin d'une maman en pleine forme pour bien l'accueillir... Bonne chance!!!!!... et tiens bon!!! Tu as réussi à la garder dans ton ventre aussi loin, elle sera plus que fière lorsque tu lui raconteras toutes tes mésaventures et les sacrifices d'amour réalisés pour elle.
Eli xxxxx
16
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:44

Marie-Josée, il ne te reste plus long!! Au pire as-tu pensé à une journée à marcher soit shopping ou plein air. Apparemment que ça peut aider et de cette façon tu ne souffriras plus de tes mains. Portes-tu tes atèles?? Et des compresses froides pour des poignets??

Lâche pas on arrive à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:54

tu peux aussi faire des calins ca aide a faire maturer le col Wink profite car apres t'auras pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:04

Ma belle soeur vient de revenir de chez son gygy, son col est ouvert a deux, il ne veut pas la déclencher car sa dpa est pour le 06 et il dit que le travail serait trop long, il lui a donc conseiller de boire beaucoup de schewpps, de faire des câlins et de faire les vitres, je ne sais pas si ça marche réellement mais bon si ça peut d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:46

Qu'est-ce que c'est :schewpps??? Je crois que je vais m'enligner sur les calins car pour le reste je bouge beaucoup.Mais est-ce moi ou la libido tombe un peu à la fin,surtout qu'on ce trouve pas très séduisante.C'est tellement le monde à l'envers,j'avais peur de perdre mon bébé et je me plaignais que je voulais faire l'amour,et la je veux accoucher et pas faire l'amour loll
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:19

schwepps c'est du ginger ale au québec c'est la compagnie qui le fait.
Arme toi de patience marie et Léonie va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:32

Ah oui je peut te confirmer que les strippings (2 en 7jrs d'intervalle)n'ont rien donner pour moi !
par compte ça fait contracter dure quand même le jour même !
Moi j'ai essayé la tisane de sauge , ça fait bien contracter par compte le goût beurk
Ton médecin t'as bien si ton col était ouvert ou pas ?si ta puce est base ?
Car moi je pense que j'aurai pu essayer tout ,elle était pas engagée et elle était trop grosse pour le faire , voilà pourquoi j'ai eu des contractions supers douleureuses pendant 8jrs

bon courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de Ricin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile d'onagre
» huile d'onagre???
» l'huile d'onagre
» huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...
» en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: