Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..

Aller en bas 
+2
Cerise
s_chrys
6 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:21

voila tout est dans le titre et c est plutot une question pour celle qui on des petits mecs,
ni la pediatre ni la mat ne m en a parler et j ai pas demander..

peut etre que c est une question nunuche Embarassed et que j suis la seule qui ai du mal avec cette histoire de zizi lol
alors faut il les decaloter ,et si oui quand?
mon cheri a l air de dire que ca ce fera tout seul quand il va grandir avec les erections...

et en parlant de ca avec mes amis mon cheri a dis que il l aurai meme circonci...pourtant nous nous ne sommes pas musulman et n avons aucune origine de ce coté la;mais il trouve ca plus propre..
il parait que les garcon attrape-d inffection...???
vous en pensez quoi?
moi je me dis que si cette petite peau est la c est que ca doit etre comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:56

Mon seul petit garçon est mort à 3 semaines mais je connais bien la question pour avoir été de longues années assistant maternelle agréee...
Alors je te dirais que ton petit est vraiment bien trop petit, que cette petit peau est là pour protéger..;qu'il n'est pas bon de décalotter un enfant de cet âge...tu risquerais de lui faire bcp plus de mal que de bien.
Petit à petit, cela se décalottera très doucement...et si l'adhérence perdure à ses 2 ans par exemple...tu en parle à ton doc, qui te conseillera de le faire très doucement dans le bain sans forcer...apprendra à ton petit à le faire lui même d'ailleurs...et éventuellement, il le décalottera un petit peu lui même...
il faut pas forcer...c'est traumatisant, ça fait mal et même saigner...vraiment, les choses se font majoritairement tout seul, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:50

merci de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:00

pas tout à fait d'accord avec cerise.
je suis maman de 3 gars, donc Valentin qui a 2 mois et mon médecin m'a dit de commencer sans forcer de le décalotter dans le bain, c'est mon mari qui s'en est occupé car il a plus l'expérience de ses choses là.
pour mon grand de 9 ans la pédiatre m'avait dit d'attendre et résultat à 3 ans c'était toujours pas fait, il a fallu que je le fasse opérer par un urologue car il avait un problème de frein et le deuxième aussi.

pour la circoncision, chacun fait comme il veut mes fils n'ont jamais attrapé d'infection et ils ne sont pas circoncit, leur papa leur a appris à bien se laver le zizi et voilà.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:24

Moi je rejoins plutôt Cerise.
J'ai un garçon de 4 ans et demi qui se débrouille tout seul pour se décaloter tranquille dans son bain (papa lui a appris et il adore lol Embarassed ) et tout est nickel!
Tous les pédiatres que j'ai vu pour mes 2 garçons, que ce soit à la mat ou ceux qui les suivent m'ont dit de ne pas toucher leur zizi qui est fragile à la naissance. Donc pour Milann, je ne ferais rien et papa apprendra à nveau à son garçon à se décaloter tout seul au bain!
Pour ce qui est de la circoncision, chacun fait comme il veut, je n'ai pas trop d'avis car je ne me suis jamais posé la question!
A bientôt!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:58

je bis Malouna et Cerise

je ferais rien non plus
mais j'ajoute qu'un jour lee zizi de mon fils avait une tres petite boule blanche
alors j'ai couru au doc paniquee et il a dit c'est rien c'est un lubrifiant naturel et ca se fera au bain plus tard ce lubrifiant peut passer inappercu mais il est bien la chez tous les ptits gars

par contre je me souviens d'une dame arrivee a l'hosto en hurlant car elle a voulu s'occuper de la peau du zizi a bebe elle a reussi a la descendre mais plus a la remontee et le petit hurzlait et son zizi avait quasi atteint la taille d'un monsieur (pas pour te faire peur mais pour te parler des risques) car il enfalit enormement

et parle en a ton doc juste pour voir ce qu'il te dit
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:21

merci les fille bon je vois que ca va plutot vers le contre..

oui j vais essayer d y penser quand je vois la pediatre..

MERCI BCP!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:41

mon médecin m'a dit pas avant un an .... seul lui sera en mesure de le faire si nécessaire et meme pour faire descendre les bourses ( oups ... ) ... je n'ai jamais rien fait, sauf au moment où mon médecin m'a dit que c'etait le moment de le faire, 2 fois par semaine suffit ....
Je vois que vous faites dans le bain ... le mien décalotte à la fin de son bain sous la douche à l'eau claire .

Pas de pb depuis et il a 5 ans ...

Jamais penser à circoncire ....

bisous
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Empty
MessageSujet: Re: faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..   faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision.. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:08

ici on mavais dit de ne pas toucher se que je fais
Revenir en haut Aller en bas
 
faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aubaines de bébé 5$ faut que ca sorte
» Question linge de bébé
» Question cheveux de bébé
» Bébé en taxi (info) + (question coquille; Snugride 32)
» Question de sécurité: chat et bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: