Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un moment au jardin des souvenir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un moment au jardin des souvenir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

un moment au jardin des souvenir! Empty
MessageSujet: un moment au jardin des souvenir!   un moment au jardin des souvenir! Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:41

ca y es ! on a reussi a y allez tous les trois mon mari ma fille nina(4ans1/2) et moi même au jardin des souvenir pour voir maxance notre ange. mon mari et moi mm on s'est retenu pour pleurer pour notre fille et voila que nina se mets a parler avec son petit frere , on lui a prevenu qu'il ne pourra pas lui repondre. elle a dit : d'accord! alors elle lui parle de son ecole et surtout de savoir quand il revient a la maison. quand on entendu cette phrase on lui a annoncé qu'il restera dans ce beau jardin avec les autres anges et qu'on viendra plus souvent le voir, lui parler, mais il ne pourra pas venir a la maison. elle ne voulais pas le laisser la, alors je retenais mes larmes, je voulais pas craquer. On est parti , mais je sais que je reviendrai le voir le plus possible que je pourrais.

Il y a une autre question qu'elle me pose maintenant: quand maman j'aurai un autre petit frere?? et je lui repond: Bientot! mais en moi j'ai tres envie d'avoir un autre bebe et surtout tres tres peur, même si mon medecin et le généticien m'a dit que tout ira bien pour le prochain bebe. je ne peu pas m'empecher de penser a la maladie de maxance (trisomie 13) que ca recommence. et je sais que les 4 premiers mois vont etre horrible pour moi de savoir si le bebe sera en bonne santé !

Donner moi des conseils pour que je panique moins pour la prochaine grossesse, celles qui sont passées par la. merci

Bonjour a toutes les mamans anges.
MOn fils tu me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

un moment au jardin des souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un moment au jardin des souvenir!   un moment au jardin des souvenir! Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:31

Bonjour

moi quand mon filsde 7 ans passe à coté du puits au jardin des souvenirs il met ses mains l'une avec l'autre et se baisse comme un salut et lui dit "bonjour Célya c'est Killian ton grand frère" et il lui parle et lui envoie un baiser en partant
c'est très dure pour eux ils ne comprennent pas!!! même si il a 7 ans il a du mal comprendre pourquoi un autres bébé ne vient pas????
nous sommes en essaie de bébé espoir depuis mars 2011 on espère qu'il viedra se loger le plutôt posible mais tout comme toi je vais avoir peur jusqu'à la première écho car Célya était atteinte de trisomie 21

je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

un moment au jardin des souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un moment au jardin des souvenir!   un moment au jardin des souvenir! Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:02

il n'y a pas de recette miracle, pour chacune de mes grossesses espoirs j'ai stressé.
j'ai perdu une puce à 21 sa (accouchement spontané sans raison apparente), 17 mois après j'attendais ma fille anastasia (19ans et demi), j'ai soufflé quand j'ai dépassé les 21 sa.
ensuite j'ai fait un œuf clair pas de bol, ensuite j'ai eu Quentin (9 ans et demi).
en 2004, j'ai du faire une img à 28 sa pour cardiopathie complexe, c'était une joli petite fille.
suite aux examens et à l'autopsie, faute à pas de chance.
ensuite vient Corentin (6ans), 13 mois après, là stress jusqu'à l'echo cardio à 28sa.
après il y a éléane (dcd à 11 mois et demi d'une cardiomyopathie dilatée suspicion du myocarde non compacté), qui n' a pas été diagnostiqué. suite aux examens fait à toute la famille mon mari et Quentin ont la même maladie mais à différents stade, Quentin doit prendre un médicament tous les jours.
pour ma grossesse espoir, Valentin (2mois et demi) j'ai fait une echo cardio, il n'y avait rien mais là je dois le mener au cardiologue au mois de mai pour vérifier si il n'a vraiment rien.

là je pense que j'arrêterai de stresser quand il aura souffler sa première bougie.

je vous souhaite un beau bébé espoir en santé très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

un moment au jardin des souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un moment au jardin des souvenir!   un moment au jardin des souvenir! Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:40

je te comprends tellement moi aussi je rêve d'une nouvelle grossesse mais j'ai peur que mon bébé espoir a la même maladie que mon ange (spina bifida et hydrocéphalie sévère) le médecin et généticien ne peuvent me dire a 100% que je ne pourrait concevoir sans cette maladie car même si je prends de l'acide folique plus forte il me reste 5% de malchance de cette maladie comme A mon ange ...je pense qu'il faut faire confiance a la vie et rester positive mais moi aussi je vais etre stressé tout le long de ma grossesse tant que je n'aurais pas mon bébé espoir dans mais bras
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

un moment au jardin des souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un moment au jardin des souvenir!   un moment au jardin des souvenir! Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:47

oui c'est ca taly99 tant que j'aurai pas mon bebe dans les bras et en bonne santé je ne serai pas soulager, surtout que je connais pas mal de femme enceinte en ce moment ce qui me donne quand même de l'espoir ,dire qu'il y a des bebe en tres bonne santé et ça c'est genial, ca me rend malheur que ce soit mon fils qui n'est pas la et en même temp voila il y a des bebe vivants et en bonne santé .
Je ne perd pas espoir mais quand je pense trop a maxance je me dis pourquoi lui mon petit bout!? avec mon mari on essayera de lui faire une petite soeur ou un petit frère!
Restons positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un moment au jardin des souvenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin souvenir
» L'arbre souvenir
» Triste souvenir
» L'arbre souvenir
» Taouage souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: