Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Océane née sans vie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Océane née sans vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane_mon_ange

Océane_mon_ange


Nombre de messages : 4
Localisation : Lessines, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 24/03/2010
Date d'inscription : 05/01/2011

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:28

Bonjour à toutes et à tous.
Cela fais quelques temps que je lis les divers témoignages sans oser raconter mon histoire...
Le 10 septembre 2009 j'apprend que je suis enceinte... Quelle bonne nouvelle, g très vite rendez vous chez le gynéco pour voir si tout vs bien...
Première echo parfaite bébé va très bien je suis enceinte de 7 semaines, on entend même son coeur battre... Very Happy
Deuxième echo idem tout se passe très bien bébé continue de se développer et fais la girouette...
Arrive l'écho morpho bébé va bien 19 cm pour 590 gr le gynéco me dit qu'il est un peu petit mais que ce n'est pas du tout alarmant, ce jour là on apprend également qu'on attend une petite fille... Je suis trop contente, mon rêve va se réaliser...
Toute ma grossesse se passe parfaitement bien presque pas malade, toujours en forme... Jusqu'au jour ou le 22 mars du matin je me lève et ne sens pas ma petite puce bouger... J'attend quelques heures et toujours rien, je fini par téléphonner à mon gynéco qui me prend en urgence...
Arrivée là bas c le coup de massue, je monte sur la balance et pas pris un gramme... pale je me met sur la table, il mesure mon utérus et la aussi gros problème, il n'a pas grandit par rapport a la dernière écho... Il allume la machine et la, la terre s'écroule autour de moi... il n'y a plus de coeur Exclamation Exclamation Exclamation
je reste hospitalisée et accouche de ma petite Océane le 24 mars 2010 à 13h20.
Je décide de la voir et de la prendre dans mes bras... ce que je ne regrette pas même encore aujourd'hui. Elle était si petite et si jolie elle ne pesait que 800gr. Je l'ai garder quelques temps près de moi, je l'ai câliner, parler, je ne voulais pas la laisser partir...
Aujourd'hui je suis la maman d'un petit garçon de 3 mois qui va très bien et remplis ma vie de bonheur...
Mais ce 22 mars restera a jamais graver dans ma mémoire, le jour où g perdue ma petite fille, ma petite princesse...et grande soeur de Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Orchies
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 17/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Re: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:46

Bonjour mamange d'Océane et malheureusement bienvenue parmis nous,en éspérant que tu trouvera le réconfort ici.Douces pensés a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Océane_mon_ange

Océane_mon_ange


Nombre de messages : 4
Localisation : Lessines, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 24/03/2010
Date d'inscription : 05/01/2011

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Re: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:58

Merci bcp pour ton message...bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Re: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:08

Bonsoir et désolée de t'accueillir parmi nous...
N'hésite pas à venir poster tes pensées, tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire.
Tu sais ce qu'il s'est passé exactement pour Océane?
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Re: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:26

Désolée de t'accueillir sur ce site
je vois avec plaisir que ton ange est grande soeur. Ton fils doit etre un grand réconfort pour toi
meme si ta princesse n'est pas avec vous, elle est dans vos coeurs et dans vos esprits tous les jours.

Douces pensées à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Re: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:38

Désolé de t'accueillir ici maman de Océane... C'est tellement triste et injuste... Ta petite puce a un très jolie prénom, le même que mon bébé-espoir... Je suis contente de voir qu'elle est maintenant une grande soeur, elle doit prendre bien soin de son petit frère...

Ta petite puce est tellement belle, j'adore ta photo de profil...
Revenir en haut Aller en bas
Océane_mon_ange

Océane_mon_ange


Nombre de messages : 4
Localisation : Lessines, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 24/03/2010
Date d'inscription : 05/01/2011

Océane née sans vie... Empty
MessageSujet: Re: Océane née sans vie...   Océane née sans vie... Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:09

Bonjour a toutes, et d'abord un grand merci pour vos messages et vos encouragement...
@ TEO MON ANGE : non, on ne sait pas ce qu'elle a eu apres examen on a vu que mon placenta avait fait pas moins de 7 infarctus et les analyses de mon sang on révélé que j'avais le facteur V de Leinden , je ne sais pas si vous savez ce que c (en gros mon sang coagule 5 fois plus vite qu'une autre femme) et j'ai refusé l'autopsie...
Oui Océane est devenue une grande soeur depuis janvier cette année et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle veille sur son petit frère, c que la encore la grossesse ne s'est pas passée comme elle aurai dû...
Gros bisous a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane née sans vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Océane
» Clara et Océane, nos amours
» J-4 pour Océane
» Océane est malade
» Anniversaire Océane 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: