Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes anges sont venus dans mes reves ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes anges sont venus dans mes reves ...

Aller en bas 
+3
aurore6883
teo mon ange
mariecmc
7 participants
AuteurMessage
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:16

Coucou les mamanges , je me devais de partager ça avec vous .
Je me marie le 06 aout de cette année et pour ce qui est de la robe je l'ai commandé sur internet . Dans mes reves mes anges sont venus me voir et m'ont dit " t'inquiètes pas maman , ta robe tu la recevera 9 jours après la date du mail du vendeur " . J'ai reçu le mail du vendeur le 04. Hier , je trouve une autre robe , je me dit que c'est peut etre ça qu'ils ont voulu me dire , que j'aurais une robe le 13 . De toutes façons il n'y avait rien dans la boite aux lettres . J'étais déçue , un petit pincement au coeur qd meme . Je pars au boulot et puis je rentre a 22 h et la mon futur mari me dit " tu vas etre contente " "ah bon , pourquoi ?" et qu'est ce qui m'attendais : MA ROBE !!! c'était juste le facteur qui l'avait mis dans la boite de la voisine !
Je sais c'est dingue mais y'a pas 4+9= le 13 , j'avais déja eu des signes de leurs part mais pas comme ça , pas si flagrant ... Alors oui les mamanges vous pouvez croire fort en vos anges , ils sont la avec nous mes anges sont venus dans mes reves ... 781159 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:23

je suis moi aussi persuadée que nos anges sont là avec nous mes anges sont venus dans mes reves ... 781159
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:38

mariemc oh tu te marie le jour de mon anniversaire!!!! je te souhaite un magnifique mariage entouré de tes anges.
Cest un beau signe de tes anges tout cela.
Félicitation pour ton mariage, moi cest l'anné prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:18

moi aussi j'ai une quelques expériences similaires, juste après le décès de ma petite puce (et au moment de l'accouchement). Voici un exemple: quelques jours après son décès, mon fils (qui avait 4 ans à l'époque), a voulu faire un dessin pour sa petite soeur. Je l'ai installé dans la cuisine, et lorsqu'il a eu fini, je suis venue voir son beau dessin (il avait inscrit le nom de sa petite soeur, Eva). Puis, une amie est arrivée, nous sommes allées sur la terrasse et moins d'une heure après, je lui parle de ce dessin et me lève pour aller le chercher pour lui montrer...et là, vous le croirez ou non, mais... impossible de retrouver ce dessin. Et je peux vous dire que j'ai regardé partout (poubelle, cave, chambres etc..) et que mon fils n'est pas sorti de la maison et que personne d'autre n'est venu. Je n'ai jamais retrouvé ce dessin !!! Je me plaîs à croire que ma petite fille est venue chercher son beau dessin....qui sait.

tendres pensées à nos petits Like a Star @ heaven anges Like a Star @ heaven

jasmine
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:41

je crois aussi qu'on a des signes de nos anges et CA ça fait un bien fou dans notre quotidien, bonne préparation pour ton mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:06

c beau,moi aussi sa mes arrive,je croi a sa c sur,ils sont la..pas tres loinxx
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

mes anges sont venus dans mes reves ... Empty
MessageSujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ...   mes anges sont venus dans mes reves ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:16

on y croit car on veux y croire et on a raison d'y croire ..
apres notre demenagement je cherchais des papiers impossible de savoir où ils etaient ....j'ai demandé à mes filles et je les ai retrouvés qques minutes aprés Au moins on se dit qu'ils veillent sur nous et qu'ils sont pas si loin que ça Wink
bises à nos anges ...
bon preparatifs pour votre mariage et saches que tes anges seront présents ce jour là aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
 
mes anges sont venus dans mes reves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté
» mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule
» Quand nos anges sont les aînés ...
» mes deux Z'amours sont des anges
» les anges sont toute autour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: