Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un beau +, mais très peur! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un beau +, mais très peur!

Aller en bas 
+2
aurore6883
Karla
6 participants
AuteurMessage
Karla




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paolo Antonio
Paolo
Décédé(e) à : 08/12/2010
16/06/2010
Le : 16 semanaines et 3 jours
16 sermaines
Date d'inscription : 25/12/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:07

Ce matin j’ai fait un test de grossesse et j’ai eu un beau +, toutefois un mélange de sentiment tel quels le contentement, la peur et l’anxiété se sont emparés de moi. J’avais l’impression d’avoir une boule dans la gorge et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. C’est mon troisième essai et je voudrais tellement que ça soit le bon. Je veux tellement tellement ce bébé et j'espère qu'on aura le droit nous aussi à ce bonheur. J'ai tellement envie de tenir dans mes bras mon p'tit bout et de commencer une nouvelle vie avec mon conjoint, ma fille de 10 ans et mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:04

Karla je suis bien contente pour toi!!!!
il pleut des + en ce moment.
moi aussi mon sentiment au + etait de la peur, peur que ça recommence, peur de faire une fausse couche, peur d'avoir peur....
vient nous rejoindre sur le post des novembrette/décembrette je suis sur que tu auras un beau bébé en santé pou noel. tu verras on y ecrit toutes nos angoisses et dieu sais combien elle sont nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:24

Je suis contente pour toi Karla! Mais la peur, malheureusement, je crois qu'elle fait normalement partie de la grossesse espoir. Mais comme dit aurore, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:54

Félicitation Karla!!

La peur fait partie intégrante de cette nouvelle aventure. Saches que nous sommes tous au même points mais entre nous, nous nous encourageons!

Ta petite boule d'espoir est en vie présentement, vis le au jour le jour, tu verras sa passera mieux. Viens nous rejoindre dans la novembrette-Décembrette.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:01

FÉLICITATION je te souhaite une belle et bonne grossesse

Un beau +, mais très peur! Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
Karla




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paolo Antonio
Paolo
Décédé(e) à : 08/12/2010
16/06/2010
Le : 16 semanaines et 3 jours
16 sermaines
Date d'inscription : 25/12/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:38

Merci les filles, vos réponses sont réconfortantes. Dites-moi comment je fais pour vous rejoindre dans le forum novembrette-Décembrette?

J'essaie de prendre la vie du bon côté…un jour à la fois et en profiter pleinement, car demain ne nous appartient peut-être pas. L'espoir...C'est ce qui nous tient en vie lors des épreuves.
J'ai besoin de reprendre espoir. J'ai besoin de savoir qu'après la tempête il y a la lumière... ! Je prie Dieu, la Vierge Marie et mes Anges pour que les prochaines semaines et mois se déroulent à merveille!


Prenez bien soin de vous et des vos bedaines!


Dernière édition par Karla le Ven 15 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:07

Karla tu vas dans la section grossesse suivante, tu trouves le post des novembrettes et décembrettes, tu nous écris un petit mot et tu fais partie de la gang! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Un beau +, mais très peur! Empty
MessageSujet: Re: Un beau +, mais très peur!   Un beau +, mais très peur! Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:00

Félicitations karla!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau +, mais très peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres beau témoignage...
» j'ai tres peur
» Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!!
» Vidéo sur la formation d'un petit bébé, très beau!!!
» très beau texte pour toutes les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: