Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h

Aller en bas 
+2
isableu0
papillon27
6 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:22

Bonjour chers mamans expérimentées Smile

Comme le titre le dit, ma puce faisait ses nuits depuis presque 4 mois mais depuis 1 semaine, elle se réveille aux 2 h à peu près. Je vais lui redonner sa suce et elle se rendort.

Mais comme elle va sur c'est 5 mois, je me demande si son lait est suffisant. Mais pourtant, dans le jour elle ne boit même pas 30oz. Oui, ça augmenter depuis quelques temps mais pas énormément.

Je suis toute perdue là Smile Et j'avoue que se réveiller aux 2 h commence à me rentrer dans l'corps Smile

merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:30

Je te comprends , c'est fatiguant ...
Est ce qu'elle n'aurai pas mal aux dents ?
est ce qu'elle pleure ou elle est juste réveillée ?
Ma Loane est mon 1er bébé "tétine " , les autres ont le pouce .
Mon médecin m'a dit que pouce ou tétine ,c'est pareil sauf que vers 5 - 6 mois quand le bébé perds sa tétine ça le réveille alors que le pouce il le remets dans sa bouche !!
j'espère pour toi que c'est pas ça !!

courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:59

est ce que ta puce est capable de remettre sa tetine seule dans sa bouche

si oui mets lui en plusieurs dans le lit
au cas ou elle la perd pour pouvoir en revoir une

un bebe qui se reveille de nuit parcequ'elle a faim ne se rendort pas sans avoir manger!!!!!!

le mien me l'as fait jusque 3 ans et demi t'imagine ????? faire un bibi toute les nuits pendant 3 ans

ma petite de 22 moios pleure aussi quand elle perd sa sissi mais des qu'elle l'a en bouche hop elle se rendort mais pas toutes les nuits ni aux deux heures
doanc en ai mis plein dans son lit au coins en haut de sa tete et dans son tour de lit y'a une tite poche et y'en a une la dedans aussi

mais elle est plus grande et je lui ai bien montre ou elles sont et elle les retrouve mais pas toujours donc a l'occasion je l'aide a la retrouve


comme dit Isabelle regarde ses gencives passe le doigt dessus est ce qu'elle bavouille en ce moment ???? c'est l'age des premiere dents aussi !!!

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:48

Moi aussi Érika nous a fait sa à partir de 5 mois et demi environ. Exactement la même chose, elle se réveillait 5-6 fois par nuit, on lui remettait sa suce et aussitôt elle était reparti aux pays des rêves. J'avais demandé au pédiatre qui m'avait dit que vers cet âge, les bébés ont un sommeil plus superficiel et qu'ils se réveillent souvent. Et par le fait même, certain bébé demande la suce pour se rendormir. Il m'avait suggéré de ne pas accourir dès le premier petit cri, de la laisser faire un 5 min, pour l'habituer à se rendormir sans sa suce, à moins qu'elle s'enrage.... moi avant qu'il me suggère sa, j'y allait automatiquement car je me disais que je lui permettais de se rendormir plus vite. Mais, j'ai aussi remarqué que, plus j'y allais, plus elle me la demandait....c'est un bout plate à passer, nous sa duré environ 2 mois....( désolé je ne veux pas te décourager...) Je vous souhaite que sa passe rapidement et que ta puce vous refasse de belles nuits bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:49

Hello!!!

Oh boy, je te comprends... De mon côté, mon beau Jacob venait tout juste de commencer à ne pas se réveiller la nuit (le nombre de ses réveils a diminué graduellement jusqu'à 10,5 mois), puis là, depuis 2-3 nuits, je me réveille entre 3 et 5 fois chaque nuit.

Ouais, c'est tough et moi non plus je ne sais pas pourquoi... (il ne prend pas la tétine et n'a jamais trop sucé son puce, donc c'est pas ça).

Alors là, j'examine les options suivantes:
-oui, il a un peu mal aux dents ces jours-ci, mais rien de comparable avec les premières dents (là, il en a Cool
-il fait un petit peu plus chaud dans sa chambre, mais pas des masses! Genre 21 au lieu de 19.
-il a été malade récemment (pneumonie) et son sommeil a été perturbé. On dirait que cela nous a fait reculer de plusieurs mois dans son évolution de sommeil.

C'est sans doute un amalgame de tout ça, tabarouette...

Bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:17

Ouin, pas très encouragent Smile J'avoue que je trouve ça dur sur le body!!!!

Je ne pense pas que c'est ses dents, car elle pas maussade. Oui, elle bave depuis quelques semaines mais son caractère n'a pas vraiment changé. La plupart des fois qu'elle se réveille, elle est ben de bonne humeur Smile Elle ne chiale pas, mais je l'entends jaser dans son lit. Au début, je la laisser faire car avant elle se rendormait mais là j'hésite car je veux pas qu'elle se réveille au point ou même sa suce ne fera plus effet Smile Avant même si elle perdait sa suce elle se rendormait. Et non, elle n'est pas capable de la remettre en place seule encore. On voit qu'elle commence à comprendre le principe mais il manque la coordination et rentrer la tétine et non le plastique Smile

Pour ce qui est d'avoir faim, moi aussi j'avais des doutes car elle se rendort.

Bon alors, ce que je comprends c'est de prendre mon mal en patience Smile Ouff, mon chum est mieux d'attacher sa tuque avec de la broche car je suis chialeuse quand je manque de sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:16

Hihihi...
Moi personellement, depuis sa gastro ou elle se réveillait 2-3 fois par nuit parce qu'elle était malade, Amélie avait recommencé a se réveiller la nuit (elle se tapait des 7h à 6h (jsuis choyée)), mais je n'y vais pas, tout simplement, elle jase un peu, fais un petit pleur ou deux, puis se rendort. Et depuis 2 jours, elle ne se réveille plus, comme avant. Si tu veux essayer de pas y aller, ils sont pas fous, ils le savent que s'ils pleurent, maman arrive au pas de course Razz Pour les dents, c'est plausible, mais je te dirait qu'elle se rendormirait peux-être pas aussi facilement (d'après mon expérience en tout cas!! Amélie a 7 dents lol), peut-être ce n'est que sa facon d'avoir un peu sa maman la nuit... qui sait hihihi.

Bonne chance xxxx!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:16

Finalement, je peux pas vous dire ce qui c'est passé mais tout est revenu dans l'ordre du jour au lendemain. Je suis bien contente même si je comprends pas ce qui lui a pris pendant 1 semaine Smile

Merci à toutes pour vos conseils. Moi, c'est juste ici que je viens chercher des conseils et j'apprécie beaucoup votre aide.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Empty
MessageSujet: Re: alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h   alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:16

Bonne nouvelle. ca me donne espoir depuis une semaine Élénie qui me faisait des 8 à 10 heures sans se réveiller se réveille aussi aux 2/3 heures. C'est suite à son rhume je l'ai couché avec moi car elle se réveillait tout le temps a cause de ses sécrétions mais la c'est bien fini mais elle se réveille tout le temps à part si je la couche avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi
» Ouff!! Nuits difficiles :(
» bébé ne fait plus ses nuits
» Pour les nuits fraîches
» question nuits, besoin d'aide et de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: