Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notch artère utérine... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notch artère utérine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:53

Bonjour

J'aimerai avoir des infos sur les notch...

Il y a 3 jours, il y avait un notch unilatéral à mon doppler et je retourne jeudi pour vérifier.
Qu'est ce que c'est? Quels sont les conséquences réelles que vous avez vécu?

Y A T'IL ESPOIR? Parceque là je décourage...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Re: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:57

je suis passée par là aussi pour ma grossesse espoir, moi j'avais des notchs aux 2 arteres uterines ça a été decelé a l'echo des 22 sa, puis 1 mois apres ils avaient disparus?! bizarre
mes arteres ne fonctionnaient vraiment pas bien, j'ai ete très bien surveillée avec echo toutes les 2 semaines et pourtant tu vois je prenais de l'aspirine car j'ai perdu mon ange à cause du hématome au placenta,

tu seras très bien surveillé, puis on va surveillé egalement de près la croissance de ton bébé, garde confiance ttu sais moi a cause de ca on m'avait prédit un petit bébé de petit poids, et bien Alexis est né avec 3 semaines d'avance et faisait 2.980kgs et 50 cm, alors tu vois un petit bébé!!!

ne t'inquiète pas et surtout tiens moi au courant après ton rdv de demain
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Re: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:07

coucou sourire !!
je suis revenue de mon rendez vous ,et on a parlé de mes arteres uterine,moi aussi j'ai un notch coté gauche,et il m'a dit que c'etait pathologique il n'y avais rien a faire ,qu'en faite se serais comme sa pour toute les grossesse donc ,du coup je lui ai demander qu'elle etait les consequences ,il m'a dit y'en a aucune ,c'est juste enfaite que l'artere bouchée ,et en pression ,donc il ne faut pas faire d'effort et bien prendre le traitement pour eviter une surpression et que l'artere lache...il a dit le prob c'est le risque de manque d'oxygenation du bébé car si on fais trop d'effort on est essouflée donc besoin de plus d'oxygene et du coup notre bébé n'en a pas suffisament c'est pour sa qu'il faut du repos,surtout le dernier trimestre...mais il ma dit que le traitement aidais mais ne pourrais pas completement dilatée l'artere... voila j'espere t'avoir aider mais ne t'en fais pas les doppler font etre augmenter pour eviter tout probleme ,moi a partir du sixieme mois j'en aurais tout les 15 jours !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Re: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:32

Merci les filles, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Re: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:51

Montitange, Sèverine,

La circulation se fait bien dans les deux artères, le notch a disparu et bébé a bien grandit!! Nous allons dorénavant surveiller la circulation du cordon de très près, mais TOUT VA BIEN!!
Je suis soulagée, merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Re: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:38

oh je suis tellement contente pour toi, tu vas poursuivre ta grossesse sereinement!!

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Notch artère utérine... Empty
MessageSujet: Re: Notch artère utérine...   Notch artère utérine... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:35

pour moi les notch on etai fatal j'ai perdu mon loulou a cause se sa,espere trop que sa va pas revenir pour cette nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Notch artère utérine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notch type 1 sur artere uterine
» Hauteur utérine
» RUPTURE UTERINE
» hauteur uterine
» Rupture utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: