Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
température en hausse, bon signe??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 température en hausse, bon signe???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:00

Bonjour a vous toutes, j'aurais une question a vous posez.
Voila je vous explique, mon test d'ovulation était positif le 15 et le 16 avril et depuis le 20 avril je prends ma température le matin et elle est en hausse.
Le 20 avril 36.9°c
Le 21 avril 37.1°c
Le 22 avril 37.3°c
Et aujourd'hui 37.1°c soit 7 jours aprés ovulation.
J'ai entendu dire que lorsque la température était haute ou stagné s'était bon signe et que ça pouvait indiqué une grossesse..
Je dois avoir mes règles le 29 avril mais d'ici là j'aurais besoin de votre aide et de vos expériences pour mieux comprendre.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide chères mamanges température en hausse, bon signe??? 889398 température en hausse, bon signe??? 889398
Passez de bonnes fêtes de paques
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:00

Idéalement ta température aurait dû être prise avant ton test d'ovulation positif pour vraiment constater ton plateau thermique post ovu. L'idée quand on fait notre courbe c'est de constater 2 plateau. Un plateau plus bas avant l'ovulation. Souvent, le jour de l'ovulation la température descend légèrement, puis le lendemain, elle remonte et forme un autre plateau plus élevé. La différence de température entre les 2 plateaux n'a pas besoin d'être très grande, mais il doivent être bien distincts. Et plus ta température reste élevée longtemps au niveau de 2e plateau, il semble que meilleure est ta phase luthéale et si elle reste élevée plus loin que ta supposée date de règles, il y a des chances pour que tu sois enceinte. Mais pour la prise de température, il faut être très stricte, toujours à la même heure, en restant couchée dans ton lit, ne pas avoir bu depuis un bout, ne pas t'être levée non plus, pas de pilule comme tylenol depuis plusieurs heures... Bref, un paquet de facteurs influencent la température. Bonne chance pour ce mois-ci! Je te souhaite un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:37

C'est bon signe ! C'est possible aussi que tu aies une baisse aux alentours du 7e jour post ovulation, ça peut correspondre à la nidation. Si ta température continue de se maintenir aussi haut pour former un 3e plateau, c'est un signe de plus, mais si tu n'as pas de 3e plateau, ça ne veut pas nécessairement dire que ça n'a pas fonctionné.

Je te souhaite que ce soit le bon cycle !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:27

si ca reste haute apres le 29 avril c'est bon signe Wink . Quand je l'ai fait pour ma premiere grossesse la température était haute apre si l'ovu mais a J28 elle redecendait donc négatif. La fois de mon + a J28 elle était encore haute et ca continuait bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:09

Merci beaucoup les filles pour vos explications et vos conseils.
Je vais attendre le 29 avril on verra bien...
Je vous tiendrais au courant de la suite mais je crois que je psychote de trop!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:07

Sur internet j'ai lu que 18 jours consécutif en température haute après l'ovulation était considéré comme le plus souvent une grossesse...

Bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:26

Salut les filles juste un petit message pour vous dire que je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci...
Depuis Dimanche ma température reste a 37.1°c, j'ai eu des douleurs aux ovaires , tiraillements dans le ventre et mal au dos.. Aujourd'hui a J-3 de mes règles elle était a 37°c, donc mauvais signe car la température baisse donc je crois qu'elle vont pas tarder et moi qui n'ait jamais de boutons, depuis hier un en plein milieu du menton!!! température en hausse, bon signe??? 109895 température en hausse, bon signe??? 109895
Voila, bonne journée a vous..
Bisous.
Tendres pensées a tous nos petits amours..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:33

Tiens-nous quand même au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:39

Pas de soucis Marie-Eve...
Je croise les doigts mais j'ai pas trop d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:18

Elle n'a pas baissé tant que ça non plus. Habituellement, l'annonce du J1 correspond avec une baisse un peu plus marqué que ça. Je crois que c'est 1/2 degré de moins jusqu'à 1 degré complet de moins. Ça ressemble un peu plus à un plateau.

Pour le bouton, j'en ai jamais en temps normal, sauf quand je suis enceinte alors c'est peut-être bon signe également.

Je te le souhaite et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:52

Salut les filles juste pour vous dire que pour moi se sera pas pour ce mois ci car même si mes règles sont prévu pour demain ou Samedi, j'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin et il était négatif!!
Voila, bonne journée chères mamanges en espérant que mon tour viendra bientot...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:01

Si elles ne sont prévues que pour demain ou samedi, il est très possible d'avoir un test négatif. Alors je dis attends les règles pour t'avouer vaincue! Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:54

Salut les filles juste un petit message pour vous dire que mes règles ont débarquées ce matin!! Voila donc on verra bien le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

température en hausse, bon signe??? Empty
MessageSujet: Re: température en hausse, bon signe???   température en hausse, bon signe??? Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:36

Désolée de ce J1... C'est jamais plaisant ce moment. Je te souhaite un beau +++ pour ce nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
 
température en hausse, bon signe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hausse de tension
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Un signe
» température???
» température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: