Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas toujours facile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas toujours facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

pas toujours facile Empty
MessageSujet: pas toujours facile   pas toujours facile Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:00

HO mon dieux qu'aujourd'hui ce n'est pas une bonne journée, je ne file tellement pas, fatigue extreme, mal de coeur 24 sur 24. J'ai sincerement l'impression d'être dans le corps d'une personne en fase terminal ( je ne veux blesser personne en disant ca )

etre enceinte et avoir mon espoire ces vraiment la chose que je desire le plus au monde. mes quand je suis tomber enceinte de rosaly, mes 3 premier mois de grossesse n
Je t aime deja a la folie petite crevette, et on va rendre ensemble jusqu au bout. Et ma rosaly veille sur maman et le bb que maman a dans son ventre, pour que je puisse lui parler de toi.

Juste d>en parler on dirais que je vais un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: pas toujours facile   pas toujours facile Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:16

ça fait toujours du bien de parler...surtout dans le contexte que nous sommes toutes !! Je te souhaite un beau bébé espoir en santé ! Courage, dans quelques semaines le mal de coeur fera place à une belle petite bedaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: pas toujours facile   pas toujours facile Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:17

Moi j´ai trouvé le début de ma grossesse nerveusement très fatiguante, car tu ne sens pas le bébé, les kilos ne sont pas là et je me demandais si c´etait bien réel...
J´en suis à 24 SA et, j´ai beaucoup d´inquiétude, mais ca évolue c´est plus supportable, pas comme au début...
N´hésite pas à venir nous parler
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
 
pas toujours facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toujours facile avec le papa....
» Grossesse espoir pas toujours facile ...
» Mélodie a commencé la garderie et ce n'est pas facile et je suis tannée de toujours pensée au pire....(c'est deux sujet différent en passant)
» merci a votre grand-mere
» Comment faites vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: