Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin de vos lanternes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin de vos lanternes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:25

salut les filles...
ce matin, aux aurores, petite hysteroscopie avec un bonus un petit curetage (sans electricité) pour moi.
Tout est désormais clean...avec une belle muqueuse et j'ovule dans 8 jours.
J'ai lu ici et là qu'il y a des risques après curetage de FC.
Ma gyneco m'a juste dit d'attendre 3 jours pour avoir des rapports et de ne pas trop me fier à une courbe ce cycle là car l'examen va tout chambouler.
Mais aucun frein à la conception.
Alors je me tourne vers vous...
Dois je faire attention ce mois ci?
J'ai eu ma Césa en janvier et le mini curetage a été fait pour oter une calcification intra-uterine de 5mm.
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:40

bien personnellement oui je ferais peut-etre attention ce mois-ci pour justement repartir en beauté. Juste laissé un cycle pour etre sur d'avoir un bon endometre pour acceuillir bébé. C'est sur que si tu a ton + a la fin bien oui y'a un plus grand risque de FC mais ca peut aussi bien aller.

En résumer fait ce que ton coeur te dit on verra la suite Wink

Haaa si seulement on pouvait prédire lavenir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:06

merci de ta réponse...Ma gyneco m'a dit que sur ce cycle, très peu de chance pour que je tombe enceinte car la muqueuse est plus fine..donc pas de pression sur ce mois, mais cela ne va pas nous empecher de faire des calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:01

Je pense également que l'endomètre ne sera pas assez épais et pourrait nuire grandement à la nidation. S'il y a nidation, je pense que le début de grossesse sera plus fragile. Peut-être pas impossible, mais plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:35

je pense que pour une fois je vais essayer d'être raisonnable.PLus de temps pour une FC et surtout pas la force psychologique de le vivre...alors repos (peut-être) pour ce mois.c'est ma gyneco qui va être contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:45

tu verras bien pas de pression moi une gyneco m'a dit apres raphael pas de grossesse apres une fausse couche et bien dommage j'a&i fait mes 2 enfants juste apres la fausse couche, alors!!!!!!!!!!

mais je passerai bien d'une 4 eme fausse couche pour la prochaine grossesse si on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:42

de toute façon je ne sais pas être raisonnable...donc ya eu essai et verdict dans 11 jours. mais bon sans trop d'espoir quand même suite au curetage.surtout que là, j'ai eu un beau test ovu ++++ mais la température ne grimpe pas...c'est plat comme la hollande!!!on va attendre, on verra et si il ya règles tant pis car ensuite il ya aura clomid, comme ça je suis un peu plus sure d'ovuler.biz
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:53

ne te focalise pas sur ta courbe de temperature c'est pas le truc le plus fiable, etre detendu ca marche bien il y a souvent des bebes au moment des vacances !!!!!!!!

tendres pensee a nos puces
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

j'ai besoin de vos lanternes Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lanternes   j'ai besoin de vos lanternes Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:03

J'ai fait une fausse couche avant ma cerisette de 2 ans et demi...j'ai dû attendre 3 mois avant que mes règles ne reviennent puis en deux cycles elle était là bien au chaud.

Zoé et Siméon ont presque le même âge, le mien est né le 14 décembre par césa comme ses soeurs.
Puisqu'il est né sous forceps (et oui en césa!), que mon gygy a eu du mal à le sortir car parois utérines trop peu élastique), je me suis inquiétée à savoir si je pourrai raisonnablement avoir une 4 ème césa et 5 ème enfant (jumelles pour la première césa)...
Il m'a rassuré, m'a dit, aucun soucis mais qu'il fallait raisonnablement attendre 1 an après la césa...ce que j'avais fait sans le savoir pour le conçevoir lui, puisque mon retour de couches n'a eu lieu qu'au 15 mois de ma dernière, c'est tard et tôt à la fois, j'allaite mes enfants des années jour et nuit.
de toute façon, je n'ai pas eu mon retour de couches...et je pense que mon corps n'a pas capté que mon petit amour était mort...puisque j'allaite sa soeur et à tout les coups, ce sera 15 mois aussi comme à chaque fois...
j'ai très envie de serrer moi aussi un petit bébé qui je le souhaite tant vivra très très très longtemps...Indépendament de mes cycles inexistants et des 1 an que m'a conseillé mon gynéco pour que tout cicatrise bien et du fait que je ne sois pas en couple, il faut que je demande au géniteur de mes petits, j'aimerais avoir les résultats de l'autopsie pour comprendre, c'est important si c'est un problème génétique je trouve.


Bon chance à toi...et bon courage, nous en avons tellement besoin depuis la perte de nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos lanternes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lanternes célestes ?
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» un besoin!!!!
» Besoin d'espoir!!!
» Besoin de vos conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: