Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Empty
MessageSujet: Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie   Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:51

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide de pouce vert présentement. Étant à bout de larmes je me suis forcée à sortir de chez moi et à aller magasiner. Je suis tombée sur un rosier rose que j'ai décidé d'offrir en quelque sorte à ma fille. Je veux le planter dans ma cours en y déposant un petit mot pour elle au fond du trou et de m'y recueillir . Cependant, mon problème c'est que je n'ai pas le pouce vert, ma terrain est argileux, alors ce n'est pas fameux comme terre. Pour celle qui s'y connait, qu'est-ce que je dois faire avec mon sol et quand puis-je planter mon rosier?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Empty
MessageSujet: Re: Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie   Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:25

salut
petit conseil :
quand tu planteras ton rosier, fais un trou assez large, assez profond et mets-y de la terre de bruyère......tu trouve cela en gros sac en jardinerie Wink
j'ai fais la même chose et il pousse très bien.
N'oublies pas de mettre un tuteur en bois si il est déjà grand, sinon attends qu'il pousse un peu.
tendrement.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Empty
MessageSujet: Re: Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie   Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:46

Merci beaucoup Marie, je vais suivre ton conseil et espérer que mon pouce maladroit va faire une merveille avec ce petit rosier. Passe une belle journée!Julie
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Empty
MessageSujet: Re: Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie   Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:07

j'allais te répondre et Marie a bien répondu

de la terre de bruyere ...

j'espere une tite photo prochainement

courage

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rosier rose pour ma petite puce d'amour endormie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite puce d'amour s'est endormie dans mon ventre
» ma petite puce lily-rose
» Carte souvenir pour ma petite puce !
» Journal pour ma petite puce d'amour (29 avril 2011 4h44 am)
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: