Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la trop courte vie de lily-rose I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la trop courte vie de lily-rose

Aller en bas 
+2
teo mon ange
isarose
6 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:27

ce soir je me lancé dans nôtre histoire ma fille et moi.a 23 ans,je croiais avoir rencontrer la bonne personne pour fonder une famille mon rêve le plus cher depuis ma plus tendre enfance je voulais avoir 4 enfants,une maison un chien et l homme idéal le bon papa pour mes enfants.eric doit change de ville a cause de son travail il me demande de le suivre je l aime assez pour tout abandonne travail amies famille activité social.je pense vraiment commence une nouvelle vie dans une ville inconnue.nous nous parlons avant pour être certain que nous sommes sur la même longeur d onde.alors go on fonce.le jour du demenagement rendu dans nôtre nouveau petit nid eh bien la le choc il m annonce qu il me quitte parce que il est tanne d être en couple et il a juste envie de fourre des filles desolee pour le gros mot.il me laisse avec tout le logement les frais de demenagement le loye avec rien de deballe mais quest ce je fais maintenant je dois continue mes recherches pour un travail prendre le temps de m installe nous sommes le 27 juin 2010.maudit que je lui en veut et encore aujourd hui,je n ai pas d autre nouvelle de lui sauf une fois quand monsieur avait juste envie de ce vide et il s est souvenue que j exsiste mais bon je ne vais pas me plier a ses caprices.les semaines passent je m organise je me trouvé un emploi il était temps j ai plus d économie je suis donc rendu pauvre.je ne me souviens pas de la date mais c est en juillet je ne vais pas bien je suis trop fatigue deprime malade comme un chien j en peux plus le médecin me dis je crois que tu es enceinte ben non voyon sa ce peut pas je l ai obstine quelques minutes prise de sang une semaine plus tard verdic enceinte de 11 semaines wow je suis surprise mais tellement contente je garde mon bébé je sais que ca va être très difficile mais je vais y arrive ...enfin ,je vais avoir une raison de vivre.rendez vous chez mon médecin a 13 semaines son petit cœur bats tellement vite 163 battements j ai peur je suis inquiète mon doc me rassure tu es jeunes et en santé tu vas avoir un beau bébé en santé.il me rassure mais la crainte reste quand meme .j annonce a eric par texto que j attend un bébé il m engeule j ai droit a un paquet de betise mais bon il n en veut pas il est très très fache après moi je lui en veut encore plus.arrive la première écho a 19 semaines je vois ma fille pour la première fois je la trouvé si belle elle bouge beaucoup ses petits pieds et ses petites mains je laime déjà tellement je vais avoir un vrai bébé ma fille il y a un petit problème avec le cœur de votre bébé me dit la technicienne on va envoye votre dossier a ste justine et ils vont vous contacte ok merci nous sommes le 17 septembre le 15 oct rendez vous ste justine avec la geneticienne amiocethese écho morphologique écho cœur verdic ma fille a une hypoplasie du ventricule gauche très sévère faut attendre 3 semaines le résultat de l amio mon père et moi nous pleurons ma fille et le malheur qui s abat encore .ca pris un mois pour l amio et diagnostique je lui ai transmit une translocation desequilibre il lui manque un chromosones elle ne pourra jamais marcher ni parler je me sens comme une meurtriere je suis incapable d arrêter ma grossesse ma fille va mourir de cause naturelle et je être avec elle jusqu au bout de cette grossesse la je suis decide je l aime trop l hôpital sont d un support tellement précieux pour moi il me reste 4 mois avec ma fille elle peut mourir a tout momment et jusqu a un mois de vie.c est la que je me retrouvé encore plus toute seule ma famille n est pas d accord ils ont leur propre jugement et il ne se genent pas me le dire ca va a tu continues parce que te trop paresseuse pour retourner travailler je vais pas vous partager tout les commentaires c est trop blessant.tout va bien bébé bouge avec les forces quelle a je l aime mais je suis tellement fache que lily-rose soit malade je lui en veut .15 février j ai l impression de perdre du liquide donc ma tante et moi on va a ste justine et c est une fausse alerte mais vu mon dossier ils me garde quand même diane et moi on passe la nuit dans une chambre ma gyneco est en clinique prive et le 16 nous attendons jusqua 5h30 du soir pour avoir le ok pour provoque a 40 semaines et 5 jours donc a 8h30 pm la residente vient m installe le ruban pour faire dilate le col diane est a mes cote et je lui serais toujours reconnaissante pour les 3 jours passés avec moi.le matin du 17 février mon acouchement commence medicament pour provoque les contractions j ai peur que lily-rose meure pendant l accouchement tout ce que l infirmière me proposé je lui demande si sa peut faire mourir ma fille après grosse réflexion je dis ok pour l epidural mais elle met la dose tellement forte que je sens plus rien nis jambe droite ni mon bras gauche je lui en veut encore pour ca ma fille a souffert pour venir au monde et pas moi j aurais du souffrir avec elle j ai ma tante avec moi et ma cousine en même pas 15 minutes lily-rose est nee pas un son n est sortit de sa bbouche j ai dit es tu mortes es tu morte j ai pas eu de réponse ma fille est sur moi elle respire faiblement mais elle respire lily-rose devient bleu blanche rose mais je la trouvé belle je l embrasse lui dit que je l aime lui caresse la tête ses mains dans mes mains pendant 3 heures et 6 minutes de vie je lui ai donner tout l amour que j avais a lui donner diane elle prend des photos.ma fille est placée en grenouille et c est la quelle donne son dernier souffle avec un cris son cris elle m a averti quelle s en allait je suis tellement fiere d elle elle m a aussi regarder avant de mourir je l aime tellement.elle a été une vrai battante.voia j arrêté la je sais que mon histoire est longue mais je ne regrette rien du tout j assume mon choix et c est la plus belle chose au monde et la plus triste en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: Re: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:43

Merci de nous faire partager ton histoire.
Lily-rose a été très courageuse.
Maintenant, elle veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: Re: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:24

tu a eté tres courageuse, tu as pu dire a lily rose jusquau bout que tu laimais et elle la ressentit. je suis vraiment désolé quelle est rejoint nos anges aussi. mais il veilleront bien sur elle après toi.
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: Re: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50

quel courage on les femmes tu as raison pour ta fille elle aussi a ete tres courageuse elle sais que tu ne l oublieras jamais garde espoir en la vie




mamange de darlyne mon ange je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: Re: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:13

wow quelle courage. ta pus prouver tout l'amour que tu a pour ta puce. maintenant elle veille sur toi et te protège. je sais que cette absence va être dure je suis de tout coeur avec toi

bisous a nous ange qu'aime tan
Revenir en haut Aller en bas
Malyce

Malyce


Nombre de messages : 4
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily-Rose
Décédé(e) à : 20 et 2 jours
Le : 26 mars 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: Re: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:45

Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire vraiment ce qu'on peut ressentir pour notre bébé. C'est vrai que c'est la plus belle chose au monde, mais aussi la plus triste. Je suis contente du lien que j'ai vécu avec mon bébé le temps qu'elle était dans mon ventre, même si ça m'a fait attrocement souffrir quand elle est partie.

Je suis avec toi de tout coeur.

Garde espoir, la vie ne peut pas toujours être injuste.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

la trop courte vie de lily-rose Empty
MessageSujet: Re: la trop courte vie de lily-rose   la trop courte vie de lily-rose Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:58

Isarose, mon histoire est très proche de la tienne...j'ai perdu ma petite fille tant désirée suite à une translocation déséquilibrée transmise par mon mari (nous avons découvert qu'il était porteur suite aux caryotypes effectués après l'amniocentèse). En l'occurrence les médecins nous ont fortement conseillés d'arrêter la grossesse à 7 mois (33SA) parce que d'après eux elle aurait vécu quelques heures...
Je sais ce que tu ressens, cette douleur, la culpabilité car nous ressentons la même, ma petite fille Nina est partie au chaud dans mon ventre seulement 2 semaines et demi après ta petite Lily-Rose.
Je te remercie d'avoir partagé ton histoire, votre histoire avec nous.

Tendres pensées à Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
la trop courte vie de lily-rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...
» L'histoire de Lily-Rose
» Mon Amour Lily Rose!!!
» ma petite puce lily-rose
» 2mois pour lily-rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: