Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avez vous changer de lait? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avez vous changer de lait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

avez vous changer de lait? Empty
MessageSujet: avez vous changer de lait?   avez vous changer de lait? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:57

eh oui je vis le meme probleme que plusieurs d'entre vous, mon théo semble avoir beaucoup de misere avec son lait, apres chaque boire il se tortille, il n'a pas de moment éveillé sans pleuré ou presque, il dort 45 minutes et se réveille en se tortillant. je ne vois pas de moment dans la journée ou c,est plus , c'est pas mal tout le temps apres ses boires. il ne vomit pas et ne régurgite pas mais ca lui donne des gaz et il se tortille et pleure.
présentement je prend similac advance normal la sans oméga 3 et 6, je songe a changer pour le bon départ qui a ce qui parait est le plus facile


vous en pensez quoi?

merci karine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous changer de lait? Empty
MessageSujet: Re: avez vous changer de lait?   avez vous changer de lait? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:48

Salut Karine,

je pense que tu n'as rien à perdre à essayer le bon départ. Il paraît effectivement qu'il se digère plus facilement. Ne prends pas celui avec omégas, c'est plus dur à digérer. C'est un bon lait, moins cher. Je sais qu'ici à Sherbrooke, en néonat, c'est ce qu'ils donnent aux bébés et c'est pour ça que j'en donnais à Jacob.

Pour le reste, ça va finir par passer avec les mois. Alexia arrive à trois mois et n'a plus ces problèmes.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

avez vous changer de lait? Empty
MessageSujet: Re: avez vous changer de lait?   avez vous changer de lait? Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:47

Et si avec le bon départ ça ne fonctionne pas, je te conseil d'essayer les préparations au lait de soya (s'il n'y a pas d'allergie au soya dans la famille) s'il y a des allergies au soya va directement au Neutramigène, que tu pourras te faire prescrire par le pédiatre de ton enfant qui sera alors couvert par la majorité des assureurs. Ma fille à été là dessus jusqu'à ces 2 ans et demi (je suis allergique au soya)
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous changer de lait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: