Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La confirmation!!!!!!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La confirmation!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

La confirmation!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La confirmation!!!!!!!!!!!!!!   La confirmation!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

Bonjour, j'aimerais savoir, combien de temps sa prendre pour faire sa confirmation, les cours preparatoire et tout sa, parce que je vais etre marraine et je dois faire tout sa pour l'être, sa me derange pas du tout sauf jveux juste savoir vai-je avoir le temps de le faire!!! La petite en du pour 10 juillet et mettons la baptiser 3 mois apres.. Mettons jai juste en octobre jai le temps ?? Parce quon ma dit que les cours preparatoire sa prenais quelques mois? Les cours sont til oubligatoire ???

Jattend des nouvelles!!!
merci dme repondre Very Happy:D queen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

La confirmation!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La confirmation!!!!!!!!!!!!!!   La confirmation!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:31

Hello,

Les mois précédents notre mariage, mon chum a fait une préparation pour sa confirmation en accéléré parce que nous nous sommes mariés à l'église et qu'il n'avait pas le temps de faire tout le processus au long. Le mieux c'est de te renseigner auprès de ta paroisse...

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
La confirmation!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des anges 2010 - QUÉBEC
» Taux d'hormones lors de la pds de confirmation de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: