Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à mon bébé né endormi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à mon bébé né endormi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à mon bébé né endormi Empty
MessageSujet: à mon bébé né endormi   à mon bébé né endormi Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:02

Kélyan, mon amour,

c'est la toute première fois que je t'écris mais peut être que ça me fera du bien de pouvoir enfin te dire tout ce que je ressens!
saches mon amour que je t'aime énormément et que tu me manques tous les jours un peu plus, je me sens si vide sans toi!
bien sur tes soeurs sont là et je dois être forte pour elles mais c'est si dur, et malheureusement elles n'arrivent pas à combler ce vide qui est en moi! la douleur est encore si forte!
je voulais aussi te demander pardon, pardon de ne pas avoir senti que tu étais parti, pardon de ne pas avoir été plus calme pendant ces neufs mois avec toi dans mon ventre, pourtant dieu sait que je t'aimais déjà et que si j'avais su je me serais plus détendu, moins enervé et plus reposé, et enfin ce qui me tiens le plus à coeur c'est pardon de ne pas t'avoir pris dans mes bras quand la sage femme t'a emmené vers nous dans ton petit berceau, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu te prendre, j'ai préféré sur le moment te laisser comme ça, tu avait l'air si tranquille, comme juste endormi, alors je t'ai juste regardé, comme tu étais beau mon amour! mais comme je regrette aujourd'hui de ne pas t'avoir serré très fort, de ne pas connaitre ton odeur. je dois maintenant vivre avec ces regrets en espérant que si tu me vois de la haut tu me pardonne de tout ça!
je pense que tu dois voir à quel point je souffre sans toi, j'essaie de te ressentir au plus profond de moi mais c'est si difficile
j'espère en tout cas que la ou tu es tu es bien
sache que papa, Kaline, Candice, papy, mamie et moi nous pensons chaque jour très fort à toi, nous t'aimons énormément mon ange
veille sur nous tous et donne nous la force de continuer

je t'aime mon ange adoré, je t'aime de tout mon coeur

à bientôt mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon bébé né endormi Empty
MessageSujet: Re: à mon bébé né endormi   à mon bébé né endormi Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:46

mon ange, mon amour,

6 semaines, 6 semaines que tu nous as quitté, 6 semaines que ma vie s'est écroulée, 6 semaines que je pense à toi jour et nuit.
comment avancer sans toi? par moment je ne m'en sens plus capable, heureusement que tes soeurs et ton papa sont là, c'est grace à eux que je tiens encore debout!
tu me manque tellement mon ange! je donnerai n'importe quoi pour te voir, pour t'entendre.
donne moi la force mon coeur!

je t'aime mon ange

à bientôt mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon bébé né endormi Empty
MessageSujet: Re: à mon bébé né endormi   à mon bébé né endormi Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:44

mon amour,

juste envie de t'écrire un petit mot pour te dire encore à quel point je t'aime et comme tu me manques!
je pense sans cesse à toi j'aimerais tant que tu sois à mes côtés,c'est si difficile de vivre sans toi, mais je sais que tu es là, présent dans mon coeur pour toujours!

je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon bébé né endormi Empty
MessageSujet: Re: à mon bébé né endormi   à mon bébé né endormi Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:13

mon ange, mon amour

j'ai trouvé ce petit poème et je veux le partager avec toi, pour te dire encore combien je t'aime et comme tu me manques, je pense sans cesse à toi, tu resteras à tout jamais dans mon coeur!

je t'aime
Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu ‘une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon bébé né endormi Empty
MessageSujet: Re: à mon bébé né endormi   à mon bébé né endormi Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:47

mon bébé, mon amour, mon ange,

voilà maintenant 2 mois que tu es né avec tes belles ailes d'ange, pendant ces 2 mois j'ai vécu la pire souffrance qu'il puisse exister, la colère, le vide, l'injustice, l'imcompréhension et surtout le manque de toi.
aujourd'hui enfin la colère à disparue, je suis enfin apaisée et je sais que c'est grace à toi. je ne pensais pas pouvoir vivre avec cette terrible douleur mais tu m'as donné la force de continuer, car je sais maintenant que tu es là, avec moi!
avec toi et pour toi je vais profiter de chaque instant de bonheur que la vie voudra bien me donner, et je sais qu'un jour on se retrouvera tous les deux dans ton paradis et je pourrais enfin te serrer très fort et profiter de toi pleinement!

je t'aime mon ange et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, tu fais parti de moi à tout jamais.

veille bien sur tes soeurs et sur nous tous

à bientôt mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon bébé né endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, j'ai endormi mes émotions
» Gabriel né endormi le 17 mars 2011
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: