Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déprime passagère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déprime passagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Déprime passagère Empty
MessageSujet: Déprime passagère   Déprime passagère Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:25

Salut les filles!
Ces temps-ci, ça feel pas fort...j'ai la déprime qui me colle aux fesses sans raison apparente.
Tout va bien dans ma vie mais je ne peux pas m'enlever ce sentiment merdique...Je suppose que c'est normal à 8mois de grossesse mais c'est pas évident d'expliquer clairement ça à des gens qui me voit comme une boule d'allégresse ambulante!
C'est pas dramatique mais c'est lourd. Surtout que de nos jours, on dirait que c'est pratiquement tabou de ne pas feeler. Que c'est mal vu de se lever un matin pis d'en avoir rien à foutre; de déprimer en paix! Il me faut toujours justifier pourquoi et ça me fait chier!!! Que c'est bon de le verbaliser!
Et je trouve ça triste à la fois parce que mon copain s'épuise à essayer de me remonter le moral mais j'en ai rien à foutre! Je crois qu'il commence à comprendre que je n'ai pas envie qu'on me remonte le moral mais il trouve ça pénible.
Est-ce normal d'avoir envie d'assumer sa déprime au lieu de la chasser à tout prix?! Moi, je crois que c'est saint et ça te donne le crédit d'être honnête envers soi-même! Et le simple fait de l'assumer fait du bien. Ironique, non?

Passez une belle journée! Et si ça ne feel pas, vous n'avez pas besoin de vous cherchez de raisons ou d'excuses! Vous restez belles malgré tout!!

Bizouxx!!! Déprime passagère 65596
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Déprime passagère Empty
MessageSujet: Re: Déprime passagère   Déprime passagère Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:03

Ne t'inquiéte pas sa m'arrive souvent Razz Et surtout en ce moment oui j'ai vais avoir une beau bébé bientot mais la je suis énorme pris dans mon corop je ne peux pas bouger comme je veux j'ai du mal a dormir..... et j'en passe c'est pas évident les fin de grossesse on a nos peur et angoise. Moi si bébé bouge pas le matin parfois elle dort et bouge seulement l'apres midi bien je feel pas mais aussitot qu'elle bouge le gout de faire quelque chose revient. Aller ca acheve Déprime passagère 218210
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Déprime passagère Empty
MessageSujet: Re: Déprime passagère   Déprime passagère Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:08

Cette semaine j'ai vécu cette déprime...Ça duré 1 à 2 jours! Mon chum sait dans ce temps-là qu'il n'a rien à faire avec moi. Cette journée tout me déprime...

Ce soir la on écoutait caméra café et ça parlait de syndrome prémenstruel... je voyais que mon chum me regardait avec un sourire en coin... moi ben bête... j'y ai dit : avoye dit le ton petit commentaire!! Il est parti à rire! Ça peut paraitre niaiseux, mais ça me fait du bien d'être marabou! Mon chum ne me prends plus au sérieux Razz Je viens émotive pour rien.

Tu es normale! hihihihi byexxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime passagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime
» Déprime pendant la grossesse espoir
» DEPRIME TOTAL
» aujourd'hui c'est la déprime
» accouchement et déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: