Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:21

bonjour les filles,

voila mon probleme, actuellement enceinte de 26SA+5j, ma fille de 5 ans a developper la varicelle ce matin, confirmer par le medecin,,,,!!!!!
AIE, je n ai jamais eu la varicelle, jai donc vite apeler le gygy de garde a la mater ki ma prescrit un prise de sang pour savoir si je sui immuniser, pour ensuite recevoir un traitement,,, mais jai vraiment tres peur de l attraper, je voulait savoir kel sont les riske pour mon bébé!!!!!!!!!!!!!!
Es ke kelkun peut m aider Sad ????????????????????????????
je suis en stresse total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question Exclamation Question Exclamation Question
Je ne veux pas perdre mon bébé.......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:51

bien moi aussi enceinte de quelque semaines seulement a ma premiere fille jai eu la varicelle et elle a eu 2 malformation cardiaque ( mais il faut dire qu'a ce stade le bebe ce developpe donc +++ de consequence surveille sa le gyneco va te rassuré et tout si il va te donner un traitement sa devrai etre efficace dis toi que ton bebe es deja tout formé donc ses pas trop pire comme jai dis moi ma fille elle a eu deux malformation cardiaque mais jetais enceinte de quelque semaines seulement je te donne plein de +++ pour pas que tu panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:55

Ça fait longtemps, mais l'info qu'on m'avait donné, c'était que c'est dangereux au 3e trimestre seulement. Mais comme je disais, ça fait longtemps, une dizaine d'année, alors ç'a peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:52

je vien daller voir sur internet et ce que jai trouver de mieu pour les consequence ses sa

Au cours du premier trimestre de la grossesse,
la varicelle peut entraîner un avortement spontané.

Dans les autres cas, le risque est sans doute inférieur à 10 %. Il
comporte la survenue de diverses anomalies comme la déformation d'un
membre, une malformation des yeux, une hypotrophie (développement
insuffisant du fœtus), une encéphalite (inflammation de l'encéphale).

Quand la mère est atteinte par le virus de la varicelle entre 5 jours
avant l'accouchement et 10 jours après, il existe un risque de varicelle
congénitale susceptible d'entraîner une atteinte des poumons, une
méningite, une hépatite, des ulcères digestifs multiples. Plus
l'éruption chez la maman est proche de l'accouchement, plus le risque
est grand pour le fœtus. En effet, celui-ci n'a pas encore eu le temps
de recevoir des immunoglobulines maternelles spécifiques susceptibles de
le défendre contre le virus. A ce moment-là, la mortalité est d'environ
30 %, et la survenue de séquelles neurologiques également.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:34

Ma cynthia : dès que j ai vu ton sms j ai essayer de te tel !

je pense que le meiux est que ton gygy te dise exactement ce qu il en est !

je te souahite plein de courage et t envoi pleins d ondes +++++

ton petit mathis veille sur toi et sur sa petite soeur ! bon courage et tiens moi au courant !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:17

Merci les filles,,
marie eve, jai lu la meme chose ke toi sur internet, ca me fait peur!
aurore, jai vu ke tu m avai appeler mais trop tard hier soir, excuse, ca ete la course tte la journee hier, jai emmener ma fille chez mon pere pour kelkke jour, et le gygy de garde ke jai vu je lui ai demander les riske kil y avai si je l attraper et il ma repondu,, "je vous souhaite de pa l attraper"", il a rien dit de plus, mais moi je sais ce kil peut arriver,,, mon bébé peut avoir des malformations,, et oui,, voila.............. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:43

bon poulette reste zen le tps ke ta fille est restée chez toi tu es pas sure de l avoir attraper alors stp ne soit pas trop negative !
j espere ke tu verras ton gygy a toi bientot pour kil puisse te dire koi !
est ce ke tu va avoir un traitement préventif ?
bisouss j pense a toi très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:53

Cynthia


essaie de rester positive
le temps d'incubation de la varicelle est de 15 jours
donc ta fille est contagieuse depuis 15 jours
et jusqu'a ce que tous ses boutons soient en croutes
il faut que TOUS SES BOUTONS SOIENT SECS POUR QU ELLE NE SOIT PLUS CONTAGIEUSE

car c'est surtout les pustules qui sont contagieuses

allez courage
tiens nous au courant

je te fais un gros calin virtuel mais tout mon coeur y est

Revenir en haut Aller en bas
 
Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse et varicelle
» Bronchite pendant la grossesse
» porter un poid pendant une grossesse
» Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?
» Mangez bio pendant la grossesse : un investissement à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: