Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite question I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:53

Bonjour,
depuis que j'ai accouché, mes menstruations sont super abondantes et durent pas mal longtemps(et c'est la 3e fois que je suis menstruée). Est-ce que c'est normal? J'en ai parlé à mon médecin et il me disait que c'était normal, que mon utérus se nettoie. Ça va durer combien de temps encore? Est-ce que quelqu'un sait si ça peut m'empêcher de concevoir un autre enfant? Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:14

moi j'ai ete mentrué apres accouchement assez abondant et apres 1 mois ses revenu a la normal tout les mois il faut que ton cycle revienne a la normale sinon quelque fois ses parce qu'il reste des morceau de placenta et il faut un curetage
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:18

Oui je pense que c'est normal ca devrais bientot se stabiliser ca prend un bon 3 mois a ton corps pour se replacer apres un accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:44

Bon, je verrais ça a mes prochaines menstruations. Merci pour votre aide. C'est juste vraiment fatiguant, surtout que je saignais pas beaucoup avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Une petite question...
» Petite question ...
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: