Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
stérliet miréna decourager I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 stérliet miréna decourager

Aller en bas 
+2
jacoudini01
emisoleil
6 participants
AuteurMessage
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:12

allo les fille
je suis fait posser un stérilet il y 1 mois tout a bien été presque pas mal au ventre mais il y 2 jour les fil voulais sortir et je sens pas juste les fil le stérilet aussi alors je suis aller consulter il mon enlever le stérilet pas le choix j, ai fait un reget du stérilet c, est a cause de foutu col mous incopétence je suis décourager c,était ma 2 option pi a marche me pas alors la dernier opition et la pilue miucronor elle mois fiable mais je vais la premd toujour a la meme heure on verra sinon c, est la ligature pas le choix mon cool fait le regte de tout meme un stérilet c, est pas drole a suivre Émilie
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: Re: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:36

Pourquoi tu dois prendre Micronor et pas une autre pillule? Je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, j'ai le stérilet parce que dans mon cas, la pillule est déconseillée. Mais je n'ai pas de problème de col.

J'imagine que l'anneau contraceptif (nuvaring) ne marcherait pas non plus? Tu le mets une fois par mois et il fonctionne comme la pillule, par les hormones. Et tu n'as pas à y penser tous les jours!

J'espère que les choses pourront se replacer!

Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: Re: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:41

allo valerie je peut pas prend autre pilule pk mon sang coagule pas bien
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: Re: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:02

emisoleil connait tu l'implant contraceptif? cest un petit batonnet que lon met sous la peau dans le bras. pas besoin de prendre quelques jours tout les jours ni dy penser un an je crois.
jai une amie qui a eu cela, quand elle a voulu tomber enceinte elle la fait enlever, et 15jours apres elle etait enceinte, donc ça doit pas tout chambouler du corps.
voici lexplicaiton: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: Re: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:02

Moi je viens de mettre un stérilet mirena : résultat 6kg de prit en 1 mois ! je pense à le retirer
Il parait qu'il existe maintenant des clips qu"on pose sur les trompes comme pour un ligaturation sauf que l'ont peut les retirer pour avoir un autre bébé , je vais me renseigner car mon médecin a refuser de me ligaturer les trompes pour lui je suis trop jeune (34 ans )
peut être que pour toi c'est une solution aussi c'est petits clips ?

Isabelle

ps : par compte je pense qu'on est pas dans la bonne section ici !!!!! ( parents serai mieux peut être )
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: Re: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:02

moi je lé eu pendant 5 ans et tout ces bien passé je croit que sa dépend de notre corp..bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

stérliet miréna decourager Empty
MessageSujet: Re: stérliet miréna decourager   stérliet miréna decourager Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:03

Ah non, moi j'ai le miréna depuis presque 7 mois, au début j'ai eu des saignements énormes mais depuis quelques mois, j'ai des saignements seulement 1 jour par mois et très peu... Je trouve plate que ça pas fonctionner pour toi car j'ai aussi eu la pilule micronor les premiers mois parceque j'allaitais et je n'ai pas aimer devoir me réveiller à la même heure chaque matin pour prendre la pilule... Il faut vraiment que se soit toujours à la même heure car sinon, si y'a un écart même d'une demi-heure, la pilule ne fait aucun effet... C'est comme si tu ne prend pas de préservatif... Bonne chance ma belle, j'espère que la pilule fonctionnera bien pour toi et que tu ne seras pas obliger de te faire ligaturer même si pour l'instant, tu ne veux plus de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
 
stérliet miréna decourager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilet Miréna...
» Stérilet Mirena
» chu décourager!!!
» je suis decourager :(
» Décourager bien raide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: