Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
compte rendu de la visite chez le psy I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 compte rendu de la visite chez le psy

Aller en bas 
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

compte rendu de la visite chez le psy Empty
MessageSujet: compte rendu de la visite chez le psy   compte rendu de la visite chez le psy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:39

QUE D'EMOTIONS !!!!!
Comme promis je reviens vers vous pour vous faire part de mon sentiment par rapport à la consultation avec le psy.
Cela a été très éprouvant émotionnellement.
Ca a mal commence. j'avais rdv à 13 H 30 à l'hopital dans l'unité mère enfant dans la m^me salle d'attnte que les futures mamans donc dèja l'angoisse, toutes les personnes avaient rdv en m^me temps la secrétaire bien sur pas en avance (elles ne sont toutes pas pareilles moi même étant secrétaire !) une infirmère nous demande combien nous sommes à avoir rdv donc je lui dis que j'ai également rdv à 13H30 avec le doc Masse et elle me dit d'attendre mais d'un ton !!!! Alors là, je suis restée sur place et je n'ai pas pu bougé du coup elle m'a dit d'entrer dans un bureau et elle m'a demandé ce que j'avais elle me dit vous n'êtes pas bien que'est ce qu'il y a vous n'êtes pas contente elle m'a demandé de m'asseoir je me suis assise et là j'ai fondu en larmes !!!!! je ne voulaispas mais je n'ai pas pu me retenir !!!!Le pompom , elle m'a demandé si j'étais enceinte je lui ai répondu que j'avais accouché il y a deux mois et qe j'avais perdu mon bb à 1 jour de vie, elle s'est tranformée ne sachant plus quoi dire plus quoi faire, elle m'a dirigé vers le secrétariat pour annncer m'a venue elle m'a d'ailleurs fait passer devant la longue file d'attente.
LA psy est venue me chercher j'étais dèjà dans un état émotionnel assez fort.
Nous avons fait connaissance, c mon premier rdv Nous avons parlé d'Ismaël, de mes deux autres enfants de mon mari et de moi.
JE l'ai trouvé simple s'exprimant avec aisance et simplicité étant à l'écoute.
LA consultation a duré 1HOO chamboulement émotionnel garanti mais cela fait du bien d'entendre les mots qui nous réconfortent.
J'ai rdv la semaine prochaine, elle se met à ma disposition malgré tout quand je le veux quand j'en ressens le besoin. LE petit conseil de la psy il faut prendre soin de soi, penser à soi pour me se reconstruire alors pour vous toutes prenez soin de vous et nos petits anges se porteront bien ça j'en suis sur aussi !!!!!
au plaisir de vous lire
Belles pensées pour vous.
Maman D'Ismaël

ps : aurait-il des mamans du nord pas de calais sur le site ? Pouvez vous vous manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la visite chez le psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu après 2 ans et demi
» 1ERE VISITE CHEZ LE PSY
» visite chez le docteur
» Des nouvelles de ma visite chez le doc
» L'histoire de mon petit ange Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: