Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:34

Bonjour les filles,

Je vous met en contexte: (Et désolé des détails)

Tout à l'heure j'étais dans la douche et durant ma douche je me suis aperçu que sur ma débarbouillette il avait un ''dépôt'' ressemblant drôlement à du blanc d'oeuf, texture et même couleur, ce qui veut dire translucide-blanc un peu, mais plus translucide que blanc. Vous voyez!?
Bref, après celà, j'ai remarqué qu'il y avait ce même ''dépôt'' contre ma cuisse...
Du coup, je me pose la question est-ce une partie de mon bouchon muqueux !?

Merci pour vos avis...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:36

C'est possible que ce soit une partie du bouchon muqueux. Ici, ça ressemblait un peu à ce que tu décris, mais c'était plus jaune-brun avec des filaments de sang dedans. Si jamais c'est ça, ça ne veut pas nécessairement dire que tu vas accoucher bientôt puisque ça se refait. À mes deux grossesse-espoir j'ai commencé à en perdre à 32-33 semaines et j'ai été provoquée à 37.3 sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:57

Merci petite_fleur de m'avoir éclairer un peu plus sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:49

Je trouve que ce que tu décris ressemble à de la glaire. Enceinte il y en a plein dans le col de l'utérus pour protéger des infections et c'est normal dans perdre et ca se refait tout le temps. Moi j'ai eu ca toute ma grossesse espoir et particulièrement à la fin ou le col se ramolli et raccourcit.
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:46

moi g pareil defoi c tro degueu mai aparamen c que d glaire e pa du bouchon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:51

Ce matin, l'infirmière vient à la maison pour mon TRF à domicile, donc je vais lui demander.
Merci les filles pour votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:15

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:49

Le bouchon muqueux a une couleur plus fonçé , en tout cas le mien lol
Je pense que c'est plutôt des glaires , ça arrive souvent durant la grossesse
as -tu vu la sage-femme ?

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?   Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:59

L'infirmière est venue à la maison mardi et revient aujourd'hui également... Selon elle, ça serait peut-être une partie du bouchon... Car depuis 2 jours, j'ai des contractions rapprochées qui se pointe et reste un moment et repart par la suite. Mais jamais assez longtemps pour que je me pointe à la maternité.
C'est embêtant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon muqueux... À quoi ça ressemble réellement !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble le bouchon muqueux?
» Bouchon muqueux
» bouchon muqueux!
» bouchon muqueux a 13sa????
» Perte du bouchon muqueux????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: