Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Message d'espoir pour toutes les mam'anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Message d'espoir pour toutes les mam'anges

Aller en bas 
+11
céso
dimicatluno
Lucette
jessfolie
christeld28
angie-17
aurore6883
ti coeur
taly99
maieve
carine
15 participants
AuteurMessage
carine

carine


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilona
Décédé(e) à : 25
Le : 27/11/2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:02

Voilà je voulais juste vous laisser un message et vous dire que la perte d'un enfant est horrible, l'attente d'un bébé espoir est interminable.... de quoi péter un câble très souvent...... mais gardez espoir.
Je m'étais inscrite sur ce site en 2009 quand j'avais perdue ma petite Ilona, petit ange que nous n'oublierons jamais. Nous l'avions tellement attendu (2 ans) puis le bonheur et le choc de l'IMG. Le ciel nous tombait sur la tête.
Ilona a rejoint les anges le 27 novembre 2009, j'ai été en dépression, hospitalisée 6 mois, toujours suivie par psychologue et psychiatre actuellement. Un deuil très difficile à faire. Malgré notre souffrance nous rêvions d'un bébé espoir mais le temps passait et toujours rien. Les examens s'enchainent et toujours rien, finalement nous devons passer par PMA, encore un coup dur à encaisser. Fin janvier 2011, 1ére tentative d'insémination (IAC), j'ai très peur, je ne veux pas y croire mais en même temps j'espére. Des malaises, des chutes de tension, une fatigue inhabituelle, mon mari me dit je sens que ça a marché à voir ton état. Je devais faire le test le lundi de la st valentin, mais c'était trop loin et mon mari étant en déplacement la semaine je ne voulais pas faire face à un échec seule à pleurer chez moi. J'ai donc fait le test le jeudi avant car j'avais le rdv chez la psychiatre et je savais que mon mari rentrait le soir même donc au cas où je ne serai pas seule. Et là, je pleurais dans les toilettes, le test a tout de suite était positif avant même la barre témoin. Je n'en revenais pas surtout que je pensais avoir un -- vu que je le faisais bien trop tôt.
Et voilà une nouvelle histoire a commencé, je suis enceinte de jumeaux, j'ai eu beaucoup de mal à réalisé, les angoisses persistent mais je suis très entourée par les médecins. Je viens de commencer mon 6éme mois et quel bonheur de sentir les coups de pieds de Timéo et Océane dans mon ventre.

Voilà je voulais vous offrir un témoignage qui vous fasse sourire quelques instants.
Merci à toutes pour le soutien que vous m'avez apporté, et plein de bisous aux mam'anges, à celles qui attendent leur bébé espoir, et des milliers de bisous tout doux pour nos petits anges qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviea2cestmieux.over-blog.fr/
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:03

Merci Carine pour ton témoignage. Je suis très contente pour ton mari et toi. Ilona sera certainement une grande soeur très fière du haut de son petit nuage, et très fière de ses parents également.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:29

merci pour ton témoignage carine ,il nous donne espoir et tes nom pour tes bébé super surtout Océane c'est le nom de ma fille elle a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilona
Décédé(e) à : 25
Le : 27/11/2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:57

De rien, si ça peut vous donner le sourire ne serait ce que 5 minutes c'est déjà beau.

Je vois que vous êtes toutes les 2 enceintes aussi alors je vous souhaite une merveilleuse grossesse et surtout des bébés en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://laviea2cestmieux.over-blog.fr/
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:16

Félicitation Carine, comme de quoi il y a toujours de l'espoir, il ne faut jamais le perdre de vue, même dans les moments les plus sombre de notre vie


marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:46

Ce que tu écris, ton histoire, tout ça m'a redonné un peu d'ondes positives.
Tu as raison, c'est tellement dur.

Félicitations pour tes espoirs. Je ne doute pas un seul instant de la joie qu'ils doivent vous apporter et ce n'est que le début.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:09

carine félicitation pour ta grossesse et deux bébés cest merveilleux!!!!
prends bien soin de toi de vous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:12

felicitaions pour cette nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:59

Félicitation pour tes 2 bb

Mais ton message nous rassure je suis moi aussi enceinte de bb espoir mais avec une
Peur au ventre énorme
Ton message nous donne de l'espoir

Bonne grossesse et donne nous de tes nouvelles et de l'évolution de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:26

Merci Carine et félicitations à toi pour ces deux bébés. C'est un peu spécial les jumeaux, prend bien bien soin de toi et n'hésite pas à te reposer un max! flower
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilona
Décédé(e) à : 25
Le : 27/11/2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52

ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici mais je pense chaque jour à ma petite ILONA. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai 2 trésors qui ont réussit à me faire retrouver le sourire et je suis sûre que leur grande soeur veille sur nous.
Je venais donc vous donner de mes nouvelles. La grossesse a été très compliquée, beaucoup d'angoisses, risque d'accoucher beaucoup trop tôt donc hospitalisation...
En fait à chaque échographie on nous annoçait un probléme. Au départ Timéo à l'artére ombilicale unique, bon jusque là rien de bien méchant. Ensuite Océane a les mesures du fémur vraiment basse, à la limite de la courbe inférieure. Tout de suite ça nous replonge en 2009, c'est avec ces fameuses mesures du fémur qu'on avait détecté la maladie de notre ange. Nous avons eu très peur. Le mois suivant nouvelle écho, Océane est toujours très limite mais Timéo lui est en dessous des courbes. Tout ça est très stressant, on m'envoie même faire des échos avec médecin référent... risque d'être transférée sur Lyon car hospitalisée dés le 1er août et mon hôpital ne pouvait pas prendre en charge de si grands prématurés s'ils venaient à naître. Finalement j'ai accouché le 14 septembre de mes 2 petits coeurs, tout s'est très bien passé, 30 minutes en salle d'accouchement, pas eu le temps d'avoir la péridurale, et mes 2 trésors vont bien. Ils sont nés à 34SA+5 et sont restés 2 semaines en néonat.
Aujourd'hui ils ont 3 mois et je suis la plus heureuse
Pour vous donner le sourire voilà une photo de nous 3 le 31/10
Message d'espoir pour toutes les mam'anges Jujus_10

Océane
Message d'espoir pour toutes les mam'anges Dscf3010

Timéo
Message d'espoir pour toutes les mam'anges Dscf3011

Plein de bisous à toutes et tendres pensées pour tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://laviea2cestmieux.over-blog.fr/
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:07

Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé malgré les nombreuses inquiétudes! Félicitations pour tes petits amours, ils sont magnifiques. Ilona doit être bien fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:13

ils sont magnifiques... tu as bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:01

Carine, quelles merveilleuses photos ! ça me fait tellement de bien de voir tes bébés qui sont magnifiques ! c'est une très belle leçon de courage et d'espoir pour nous toutes ! bonne continuation et belle vie à vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:33

Merci de nous faire artager ton bonheur et ton histoire.Tu peux être fier car tes enfants sont magnifiques!!!

Ton témoignage me donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:57

Bonjour Carine,

Ton message me donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Tes petits bout son magnifique!!!!!!

Plein de bonheur par la suite, la roue tourne tu en es la preuve comme beaucoup de mamanges enceinte ou mamanges maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilona
Décédé(e) à : 25
Le : 27/11/2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:19

mais jolies mamanges la roue tourne même si on a beaucoup de mal à y croire quand la douleur est encore si intense. Il m'a fallu longtemps pour vivre avec ce vide cruel car je ne pourrais jamais accepter. Je suis passé par la dépression, l'hospitalisation, les essais bébé sans ++ au bout, les examens et finalement direction la PMA. Janvier 2001 c'était notre 1ére tentative d'IAC et voilà le résultat 2 magnifiques bébés en bonne santé. C'est assez rare que ça fonctionne du 1er coup et pourtant ça a été le cas je suis sûre que ma petite ILONA y est pour quelque chose. Quand je regarde Océane je retrouve beaucoup de traits d'ILONA, ça ne me fait pas souffrir, ça me rappelle beaucoup de souvenir, je pense à mon ange mais l'amour a pris le dessus sur la souffrance et les larmes.

Je vous souhaite à toutes que la nouvelle année vous apporte ce que vous désirez et qu'elle vous fasse retrouver le sourire.
Plein de bisous à toutes et plein de baisers qui s'envolent jusqu'au paradis de nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://laviea2cestmieux.over-blog.fr/
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:43

Merci Carine pour cette vague d'espoir et d'amour que tu nous envoie.
Tout plein de belles chose pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:18

merci carine pour cette belle histoire qui se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilona
Décédé(e) à : 25
Le : 27/11/2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:21

De rien les filles je sais à quel point ça met du baumme au coeur de lire ces messages porteurs d'espoir, j'en ai lu plein pendant ma dépression, c'était mes petites bouffées d'oxygéne
Revenir en haut Aller en bas
http://laviea2cestmieux.over-blog.fr/
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:04

Carine

felicitations
ils sont magnifiques tes bebes et quel bohneur pour toi
deux d'un coup wahhhhhhh

beaucoup beaucoup de bohneur a vous
donnes des nouvelles encore et encore on ne se lasse pas de si jolies Photos

merci a toi de nous partager ta vie et ton bohneur

Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilona
Décédé(e) à : 25
Le : 27/11/2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:23

mes petits trèsors ont eu 5 mois et je suis toujours sur mon petit nuage. Ma jolie princesse Ilona nous accompagne chaque jour, je parle d'elle aux jujus car ils ont le droit de savoir et ça évite qu'ils ressentent des choses en moi sans comprendre pourquoi.
Une petite photo pour voir un sourire sur le visage de chacune d'entre vous
Message d'espoir pour toutes les mam'anges Sam_0310
Timéo
Message d'espoir pour toutes les mam'anges Sam_0210
Océane

Plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laviea2cestmieux.over-blog.fr/
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Message d'espoir pour toutes les mam'anges Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir pour toutes les mam'anges   Message d'espoir pour toutes les mam'anges Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:06

bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir pour toutes les mam'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a toutes les mamanges
» Message d'espoir à toutes les mamanges
» Pour toutes les mamanges...
» pour toutes les mamanges'''''
» pour vous toutes mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: