Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!

Aller en bas 
+22
daryla16
lalie
jujube101
isableu0
manuE
emisoleil
un_jour_peut-être
Valou2010
verodemers
maxaly
angie-17
monroe111
elene
Karinep
maieve
sourire
Pupuce
aurore6883
baba1201
taly99
aurore130582
eleonore2010
26 participants
AuteurMessage
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:27


Bonjour à toutes!

Vendredi le 8 juillet j’avais rendez vous avec mon gynéco et je lui ai fait part que j’étais épuisé et qu’émotionnellement je craquais.Je dois préciser que ce même matin un an jour pour jour l’été passé j’arrivais à l’hôpital Le gardeur et s’était le début de l’histoire de mon ange.(le 8 juillet à Le gardeur et du 9 juillet au 23 juillet à ste-justine,mon ange a mise ses ailes le 21 juillet).

Comprenant très bien la situation il m’examine et me dit « tu es a 3 cm presque 4 cm et effacé à 80% »Il poursuit en disant je vais t’arranger les choses et me fait un streeping (décollement des membranes).Une fois le streeping fait je suis à 5 cm.De plus au lieu de me retourner à la maison demande une chambre et si je n’ai pas accouché d’ici le lendemain matin il n’aurait qu’à crevé ma poche des eaux.Sauf que le problème était qu’à ce moment 12 femmes étaient en train d’accoucher pour une capacité de 10.

Mes contractions ont commencé pratiquement après le streeping aux 2-3 minutes.

Je me suis dirigé dans ma chambre encore très mobile malgré les contractions et j’ai commencé à tourner en rond le temps que chéri et ma grande aille chercher ma valise.Liste de numéro de téléphone à la main je suis complètement figé dans le temps à ne pas savoir comment réagir et me dire que je devrais peu être pensé à moi et attendre.Téléphone ma mère et lui dit « M’man ne stress pas,roule pas vite soit prudente mais viens t’en! »Toujours au neutre ayant peur que ça niaise encore une fois.

Je regarde l’horloge car la notion du temps à pris le bord assé rapidement après ma visite avec dr.L’horloge m’indique 13h10!J’ai rendez vous à 13h15 avec la psy et je me pose la question j’y vais ou pas???Alors j’y vais!C’est en prenant une marche bouteille d’eau à la main contractions régulière que je me suis tappé ma dernière scéance d’hypnose!

De retour à ma chambre,ma fille qui est incapable d’arrêter de jaser;) je décide qu’assister on oublie le projet de toute façon ce ne sera pas mon dr et que ça ne se passe pas comme prévue alors je dis à mon conjoint et ma mère dès qu’elle part je call l’épidurale.je ne veux pas lui montrer ma douleure.Pendant ce temps on regarde mon col toujours à 5 cm.Danaé quitte et à partir de là fini la femme forte et je flanche…..Ayoye ça fait mal!

Je call l’infirmière pour l’épidurale il est 8h00 et lui dit que je contracte depuis 12h00 au 2-3 minutes réguliers que je n’ai jamais été aussi loin dans le stade de la douleure et que c’est le moment de me donner quelque chose.à nous de se faire répondre : »Madame impossible de vous donner quelques chose tant que vous n’êtes pas en salle d’accouchement et toute nos salle sont occupé » et repart!

Deuxième appel aux infirmières car là plus capable les contractions changent de catégories passe d’une durée de 30-45 secondes pour être d’une durée de 1 minutes à 1 minutes 20 sec.J’ai mal et je suis épuisée. L’ infirmières n'avait jamais vu ça en 18 ans de métier .Elles venaient me voir impuissante.Mon conjoint à même demandé au résident s'il fallait qu'il se fache et demande mon transfert dans un autre centre hospitalier et le résident de répondre "Désolé monsieur nous sommes complet!" Mon chum et ma mère étaient assomé.....complet???j'étais pas dans un hotel!

Come on!!!Sortez la petite madame qui est encore à 2 cm depuis le matin et donnez moi sa place que j'accouche et merci bonsoir!!!Donnez moi l’épidurale.crevé mes eaux et j’accouche comme un chat!Je connais mon corps et c’est mon troisième accouchement!Ben non!Il m'ont laissé tout ce temps dans ma chambre...

J’ai perdu le contrôle sur mes contractions car la peur d’accoucher dans une chambre m’a envahie donc j’ai commencé à être vocale et mal respirer…La pression était plus forte et je sentais pousser.

À ce moment à 11h00 pm il m’ont dirigé dans une salle de réveille le temps qu’ils nettoie la salle d’accouchement qui venait de se libérer.Soluté,prise de sang et croyez moi qu’à chaques personnes qui arrivait je demandais « es tu anesthésiste car je veux être ton amie! »

11h30 pm salle d'accouchement pour l'épidurale.
à minuit 1/2 rupture des membranes (toujours à 5 cm et effacé à 80%) et


36 minutes après j'avais petit poux (surnom qui lui va comme un gants )dans les bras soit 1h06 du mat.
alors une fois sur mon ventre j'ai dit il est mou il est mou...hypotonique .Je suis tombé sur le mode protection du cœur et de la tête.Je me suis coupé.Mon corps étai là mais l’esprit dans une chambre forte.Il n’avait pas une belle couleur.Ensuite papa a coupé le cordon et je ne le voyais pas respirer et ne criait pas.Je me suis fait dire ce n’est pas tout les bébés qui crie à moi de répondre « lui doit crier! »Ils l'ont pris et donné de l'oxygen il s’est mis à crier.ouffff…Ensuite il me l’ont redonné mais demandait un pédiatre.Il était toujours mou.(petit à petit il a repris du tonus,une bonne heure et +++).


Le pediatre à été annulé car son état général était bon.Pour vous donnez une idée son apgar était de 7-7-8.Par la suite nous avons appris que le tout était dû avec le fait que bébé est passé très rapidement et ça été un choc pour lui.

Il a regardé partout pendant 2 heures et 1/2 de temps.c'est plutot quelques heures après soit samedi dans le jour que je suis tombé folle raide dingue en amour de lui.J’ai pleuré en le voyant c’est sur mais mes émotions,le cerveau et le cœur ont été au mode protection quand j’ai vu son teint et son tonus.(croyez moi que je me ratrappe en mausus!)



Incroyable système de santé!Il m’étonnera toujours!




Bébé est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi à 1h06 du matin et je suis sorti de l'hôpital Dimanche avec mon p'tit poux qui s'appelle Damien à 36 heures de vie.


Une fois au poste des infirmières avec le banc d’auto j’ai craqué et les larmes m’ont envahie car je quittais ste justine avec un bébé cette fois ci.Les infirmières étaient plus qu’émues et j’ai traversé la porte principale en tourniquet en larmes avec mon fils dans son banc mon ange dans le cœur et ma grande chez grand maman.Mon fils me donne le plus beau cadeau du monde celui de son regard et de certains traits de sa sœur que je ne cherche pas trouver mais qui resorte naturellement et de façon douce.

Côté allaitement déception mais bon j’avais un plan b ayant déjà vécu un échec de ce côté avec ma grande.Après m’être tiré 20 minutes rien même pas une goûte de colostrum.Comme on dit on choisi ses batailles.

De retour à la maison il a dormi cette nuit de 10h00 pm à 4h00 du mat et ensuite de 5h00 à 10h00 et le jour je le tiens au 4 heures.Un bébé avec la zen attitude.Un charme.

Donc Damien le petit poux
né le 9 juillet 2011
à 1h06 du matin
à 38 sa 3 jours
7 lbs 15 oz (ça aurait été beau à 40 sa... )
19 pouces 3/4



Pour le reste bien difficile de faire plaisir à tout le monde et d'essayer de se diviser car ma priorité c'est mon chum et mes enfants.J'essaie de faire un téléphone par ci par là,un e mail,prends un millier de photos,je pense aussi à mon ange mais de façon positive et me prépare pour son premier anniversaire.Comme je le pensais chacuns reprend sa place dans la famille et j'en suis très heureuse.

Depuis que mon 37 semaines était fait j'avais besoin de temps pour moi en cocon.Certaines personnes ont du se sentir négligé ce qui n'était pas volontaire de ma part mais j'avais plûtôt besoin de me centrer sur mon univers direct "Ma famille à moi".J’ai aussi bénéficié de rencontre avec une psychologue qui utilise comme approche l’hypnose et le EMDR ce qui m’est très bénéfique.


Je ne suis pas arrivé à ce résultat seule car sans vous tous et des personnes bien précise près de moi j’aurais été incapable.Sur ce forum je dois à plusieurs une fière chandelle mais par-dessus tout Orchidée merci de ton soutien,de ton amitié,de ta compréhension et de ton dévouement.

De près ou de loin une partie de mon fils vous revient.

Éléonore ma fille mon ange continue de veiller sur nous.



À Glen mon homme,

mon couple à vécu toute une épreuve et c’est assis par terre ensemble à regarder notre bébé dans son banc que nous pouvons maintenant se regarder se toucher et se dire Je t’aime et merci de m’avoir donné un fils.

Éléonore 2010 (Lyne)

xxxxxxxxxxxxxxx

Damien le mardi 12 juillet 2011 3 jours de vie

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Ata20111
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

Lyne : j ai la chair de poule tellement ton récit est émouvant ! milles émotions ont du te parcourir et tu nous relate tout celà avec tellement de coeur !
c est les larmes aux yeux par ce partage de bonheur que tu viens de transcrire que je te redis FELICITATIONS ma belle ! profite bien de ton petit bout de chou tellement mignon ! (j adore ses petits pieds c tellement chou !)
pleins de bisous à toi et bravo au papa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:46

félicitation pour ton petit Damien
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:55

je vien de lire tres beau félicitation pour ton petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:59

Lyne

frissons et larmes de bonheur en lisant ton histoire

je suis tellement contente pour vous

bienvenue Damien
felicitations a Vous

il est tres beau votre fils

je vous souhaite plein plein de bohneur



Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:30

oh lyne ton recit est emouvant!!!
quel patience tu as eu. mais le resultat est tellement beau!!!
Damien (le nom de mon frère aussi ) est tout simplement magnifique. petit coeur.
grosses pensee a votre belle famille et a ton ange eleanore
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

Félicitation Lyne
Enfin ton petit homme te remplis de bonheur!! Profite s'en!!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:05

Merci pour ses bonnes nouvelles et bienvenue a ton petit poux... Il est superbe sur la photo! Toutes mes félicitations a toi et ton mari. Que votre famille connaisse des jours heureux!

Merci pour ce beau récit, j'ai le sourire aux lèvres maintenant...

Bonne continuation et grosse pensée a Eléonore qui veille sur vous

A bientôt pour plus de photos??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

Félicitations ma belle Lyne! Je suis tellement contente pour vous. Ton récit est très émouvant... Et ton petit homme, magnifique!

Douce pensée à ta belle Éléonore qui veille certainement sur vous quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:49

Félicitations à toi et ton conjoint. Ton fils est magnifique, profitez bien de tout ce bonheur tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:29

félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:10

Félicitation pour votre petit bonhomme, il a l'air tellement calme. Félicitation pour ta belle petite famille et plein de bonheur ensemble xoxo
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:52

felicitations pour ton fils il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:22

quel beau récit!
et quel courage et patience as-tu eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
damien est tout simplement magnifique
pleins de bonheur à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:07

LYNE,
j'ai les larmes aux yeux... Ahhh ! C'est tellement merveilleux, tout simplement. Gros becs à Damien petit poux et à toi.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:57

Félicitations tout plein de bonheur en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:02

Félicitations Lyne! Beaucoup de bonheur avec ton adorable petit Damien!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:05

félicitation ma belle lyne trop choux ton petit damien
repos toi bien xxx
Revenir en haut Aller en bas
manuE




Nombre de messages : 23
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : sélène
Décédé(e) à : 20 min après la naissance à cause d'une surinfection pulmonaire
Le : 08/06/2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:30

Félicitations,Big bisous a ton petit poux!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:49

Lyne ,que d'émotion en te lisant ... Je suis tellement heureuse pour toi
Damien est un très beau bébé , tu peut être fière de toi !
je te souhaite plein de bonheur

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:21

Merci à vous toutes mes supporteuses virtuelles!
Je vais revenir mettre d'autres photos car j'attendais que les membres de la famille l'ai vu avant et j'ai écoulé mon temps d'ordi ce matin donc la douche avant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56

Félicitations :-) Il est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

Félicitations,

un super récit où on a l'impression de vivre ce super moment avec toi.
Damien est mignon comme tout
profitez bien de tous ces beaux moments en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:16

Félicitation Lyne
Enfin fini,l tu tiens ton homme dans tes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:33

coucou lyne,

je venais tres souvent voir si tu avais accouché...
je suis tellement contente pour toi
cette grossesse a ete tellement difficile mais au terme quelle recompense...prends bien soin de toi et de ta ptite famille...
je pense tres fort a toi
bisous a ptit poux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:12

quelle belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:04

felicitation
bienvennue a Damien
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:16

Tu es venue me voler quelques larmes à moi aussi!
Quel beau témoignage!
Toutes mes félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!   Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:21

Félicitation championne tu as réusis toi aussi malgré la crainte d'un accouchement prématuré et il c'est fait attendre un peu ton beau Damien



Il est magnifique



J'ai hâte de vous rencontré tous les deux



Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle redonne un sens à notre vie
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: