Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Écoeurette aigue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Écoeurette aigue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:30

Bonjour,
ça va pas bien depuis un petit bout de temps. J'essaye de rester positive, mais je suis vraiment malchanceuse depuis 4 mois et demi. Au mois de février, mon lapin est décédé, ça peut paraitre stupide pour plusieurs, mais j'adore mes animaux. J'ai eu de la peine, mais je m'y attendais, il avait 5 ans et était très handicappé (suite à une maladie). Ensuite, j'ai perdu mon enfant fin mars, j'ai toujours pas fini de faire mon deuil et je trouve ça ben dur. Au moins de mai, mon père s'est mis à craché du sang le matin. Au mois de juin, il a passé des tests et il a une corde vocale paralysée. Il doit passé des tests, parce que quand une corde vocale paralyse, c'est que quelque chose pousse dans la gorge ou sur les cordes. On attend des résultats, une suite, enfin quelque chose, mais je peux vous dire je suis très stressée. Il y a deux semaines, mon chinchilla est mort, il avait 7 ans. Un chinchilla peut vivre entre 15 et 20 ans, je m'y attendais pas. Mon chat aussi arrête pas de vomir depuis un petit bout de temps, je l'amène chezle vet ce soir. J'aimerais juste que la vie me foute la paix pour un petit bout de temps. Je suis fatiguée des deuils et du stress.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:46

Je n'ai pas d'animaux chez moi, mais la semaine même où j'ai perdu ma fille, ma mère a su qu'elle avait une masse au sein, alors je peux te comprendre un petit peu sur la vie qui ne te fout pas la paix. En plus, 5 ans auparavant, j'ai perdu ma meilleure amie subitement et je n'ai pas encore fait mon deuil. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite de tout mon coeur que ton petit chat ait seulement qu'une boule de poils de pogner dans le fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:54

moi jai perdu mon chat de 15 ans un mois avant mon fils et un mois apres on a cru que ma mere faisait une leucemie elle n'avait plus de globule rouge dans le sang et en faite c un gros manque en fer mais le stress qd mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:41

Je juste pas pourquoi tout me tombe dessus en même temps. Je me sens abandonnée par mes animaux et par mon enfant. Je suis pas mal stressée par mon travail. Ma paix d'avant me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:29

"La paix d'avant me manque", que c'est dont juste...

Depuis que Romain est décédé, la mère de mon amie est décédée subitement, ma tante préférée aussi, et il y a 2 personnes de mon entourage qui ont reçu un diagnostic de cancer. Et moi, j'attends de passer une 2e biopsie de ma glande thyroide. Ce sera peut-être moi la prochaine. Je sens que la mort est omniprésente autour de moi, quand à mon âge, ce devrait encore être la vie qui l'est. Je trouve ça assez poche...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:23

Tiens bon, ne pense pas que ça serait toi la prochaine. Je suis vraiment désolé pour toutes tes pertes, les miennes semblent insignifiantes comparées aux tiennes. Mon chum m'a dit quelque chose et il a raison, je dois arrêter de tout voir en noir, y dit que je me suis mise des lunettes et que j'ai décidé de voir juste le malheur. Pis je pense qu'il a raison, je peux pas rester à juste me concentrer sur les mauvaises choses parce que ça va mal finir. J'ai décidé de trouver au moins une chose par semaine qui va bien, faut bien que je m'encourage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:38

C'est vraiment pas plus insignifiant ce que tu vis! Je dirais même que c'est des trucs plus proches de toi, donc encore plus déstabilisantes. Mais je comprends ce que dis ton chum et je suis d'accord avec lui, qu'on voit tout plus en noir dans la vie depuis la mort de notre enfant. Mais comment nous en vouloir?!?? :-/

Tu lui diras que t'es pas la seule à réagir comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:41

Je le sais, je sais que mon chum a raison, mais le deuil d'un bébé chez la femme est tellement différent que celui d'un homme. J'envie mon conjoint d'avoir encore du plaisir avec les petites choses de la vie et de pas pleurer trop souvent à cause du bébé. Je trouve le temps long et j'ai de la misère à passer les épreuves de la vie depuis le début de mois de juillet. Ma DPA est dans 14 jours et ça me déprime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:06

Je pense et j'espere qu'un coup notre DPA passé ca va allé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Écoeurette aigue Empty
MessageSujet: Re: Écoeurette aigue   Écoeurette aigue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Je sais pas si c'est allé mieux après ma DPA, mais je me rappelle d'en avoir pleuré un bon coup ce jour-là. Je suis allée me recueillir sur sa pierre tombale. En tous cas, ça a fait du bien. Mais je suis toujours triste quand même, ça vient encore par vagues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeurette aigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: