Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au moment où je croyais bien aller.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au moment où je croyais bien aller....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymatteo




Nombre de messages : 42
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo David
Décédé(e) à : à 22 semaines de gestation
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Au moment où je croyais bien aller.... Empty
MessageSujet: Au moment où je croyais bien aller....   Au moment où je croyais bien aller.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:53

aaahhhh, les mamanges, ce que je peux en avoir marre!! Est-ce que quelqu'un aurait une pilule afin que je puisse oublier tout ce qui s'est passé?? Chaque fois que je commence à bien aller, y'a quelquechose pour me faire replonger.

Hier, le 25 j'avais un rendez-vous pour une échographie pelvienne à Sainte-Justine. Le 25 avril était la date où mon petit amour m'a quitté...et oui, 3 mois déjà! Bien-sûr, il fallait que je sois dans la salle numéro 25 qui en plus, est la salle où j'ai eu l'écho d'urgence cette fameuse journée!!! MERDE, MERDE, MERDE!!!!

Le 30 août sera ma date prévue d'accouchement, je redoute cette journée comme ça ne se peut pas!!
Je retourne travailler le 6 septembre, je redoute également cette journée!!
Je m'entraîne, oui ça fait du bien, mais je perd pas le poids comme je voudrais!
Mon conjoint et moi ne sommes plus sur la même longeur d'onde sur des choses FONDAMENTALES à la survie de notre couple...

J'EN AI MARRE LES FILLES, VRAIMENT MARRE!!!!!!

AAAAAAARRRRGGGGHHHHHH!!!

Je voudrais tout laisser tomber, mais je ne peux pas...je n'ai pas le droit car j'ai 2 autres enfants qui comptent sur moi!!!!
Je continue à consulter...par automatisme...je ne sais même plus à quoi ça me sert!

Je ne sais plus où j'en suis et j'ai peur...

Ce qui m'effraie le plus, c'est qu'avec tout cela, mon rêve de devenir maman à nouveau est entrain de s'éloigner petit à petit et ce rêve est ce qui me garde saine d'esprit...

Que faire???


Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Au moment où je croyais bien aller.... Empty
MessageSujet: Re: Au moment où je croyais bien aller....   Au moment où je croyais bien aller.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:15

Je pense bien à toi Mymatteo... Les dates sont des moments difficiles à passer et un rien peut nous ramener à notre souffrance. 3 mois déjà, mais en même temps c'est très récent. Surement que la consultation t'apporte quelque chose encore, mais que tu ne sais pas encore quoi. Peut-être que tu peux aller chercher de l'aide ailleurs aussi. Moi, j'ai fait de l'acupuncture et c'est vraiment ça qui m'a aidé. J'y allais d'abord pour m'aider à être enceinte, mais finalement ça s'est avéré utile pour tout, mon moral a fait un gros bon vers le haut (avant d'être enceinte) et je sais que c'est dû à l'acu. Mais il y a plein de choses qui peuvent aider. Pour ton couple, ce n'est vraiment pas facile et il faut faire des concessions de part et d'autres pour arriver à tenir. Je te souhaite que ça aille mieux à ce niveau. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mymatteo




Nombre de messages : 42
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo David
Décédé(e) à : à 22 semaines de gestation
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Au moment où je croyais bien aller.... Empty
MessageSujet: Re: Au moment où je croyais bien aller....   Au moment où je croyais bien aller.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:09

Merci Maieve pour tes bons conseils! Je crois qu'il y a un gros nuage noir qui plane en haut de ma tête et j'ai bien hâte qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au moment où je croyais bien aller....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourtant je croyais que cela allait mieux....
» Je croyais...
» je me croyais guérie...
» Dur moment à passer.
» Je croyais que j'allais mieux...non je descend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: