Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:03

Ma puce,

Cela fait 2 mois aujourd'hui que tu as revêtit tes ailes d'anges et pour la première fois maman vient te parler ici.
Si tu savais comment tu me manques. Depuis près de 2 semaines il n'y a pas un jour ou je ne pleure pas en pensant à toi c'est si dur, tu devrais t'amuser à faire des galipettes dans mon ventre mais tu n'y es plus. j'aime à m'imaginer que tu t'amuses sur un joli gros nuage qui ont l'air si confortable vu d'en bas ou que tu y dors paisiblement. J'aimerai tant te rejoindre à certains moment mais y a Lola, papa et la famille. Je sais que tu vieilles sur nous de là-haut.

Hier soir ta sœur m'a demandé si j'aurai d'autre bébé dans mon ventre et que celui n'ira pas au ciel, je lui ai répondu que oui mais pour être franche avec toi ma princesse je n'en ai pas envie en tout cas pas pour le moment c'est trop tôt et puis j'en veux pas d'autre c'est toi que je voulais.
Et puis comme elle dit "y a jade (ta cousine) qu'y va arriver on s'occupera d'elle faut pas être triste". Oui ma puce on s'occupera d'elle je suis sur que vous auriez été 2 chipies toutes les 2.

je t'aime tant ma princesse, tu me manques tant
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:48

Mon ange tu me manques tellement, tu es dans toute mes pensées.



L'autre soir avec papa nous avons parlé de toi, nous t'avons pleuré mais nous t'avons enfin trouvé un prénom et cela m'a fait tellement de bien, cela m'a apaisé j'ai eu l'impression que tu existait un peu plus. Tu es notre petit ange Maëlle j'espère que ce prénom te plait ma puce je suis sur qu'il t'aurai été parfaitement.



Je t'aime tant ma chérie tu me manques cela est tellemnt dur la vie sans toi. Chaque jour je regarde le ciel et te cherche si je veux te parler je regarde le ciel et te parles aussi mais j'aimerais tellemnt t'avoir encore dansd mon ventre et te chanter des berceuses ou te raconter des histoires mon bébé.



j'espère que tu es bien là haut et que tu veilles sur nous.



je t'aime ma Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:45

Ma princesse
tu as vu maman est venu te voir elle a enfin trouvé le courage. Tata et lola sont venues avec moi te voir et t apportet quelques fleurs d ailleurs Lola nous a demandé si tu allais descendre du ciel pour les prendre qu est ce que j aurai aimer j aurai pu enfin voir ton beau visage te prendre enfin dans mes bras te faire des bisous et te dire que je t aime fort ma chérie tu me mamques tellement je suis vide sans toi ma puce je m ai plus gout à rien plus envie de rien j essai de sourire devant les autres mais ton absence deviens si dur ma puce.

Mon bébé, maman t aime très fort ma puce tu me manques tant. Prends soin de nous mon ange et de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:56

ma Maëlle,

Ce que j'aime dire on prénom maintenant que tu en as un mon amour.

Cela fait un moment que maman n'est pas venu t'écrire mais il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi. Chaque jour je lève la tête vers le ciel et je te parle, je te dis que je t'aime et que tu me manques tellement. Je cherche un signe pendant les vacances j'ai même cru voir dans les nuages des ailes je me suis dit que c'était toi en plus d'être dans mon coeur tu étais là haut à nous regarder cala m'a fait tellement de bien
Lundi papa m'a fait le plus beau de cadeau il m'a offert un petit pendentif en forme d'ange j'ai fondu en larme mais j'ai trouvé ça tellement beau de sa part je ne m'y attendais pas tu es avec moi un peu plus chaque jour comme ça.
Ta soeur parle beaucoup de toi, elle nous a reparlé de la fois ou l'on t'a apporté des fleurs, elle m'a demandé ce que tu faisais au ciel alors je lui ai raconté que tu devais surement faire du tobbogan avec d'autre bébé au ciel, que tu t'amusais avec plein de copains et copines mais que tu nous regardais aussi. J'aime à t'inventer un vie là haut, j'aime me dire qu'il existe une vie là haut pour toi et tout ceux qui nous ont quittée. Avec mamie l'autre jour on se disait que tu avais rejoins ta tata car mamie aussi à perdu un bébé (on se réconforte toute les 2) et que vous étiez avec papy. T'as vu c'est un super papy tu lui diras qu'il me manque aussi et que je l'aime et tata aussi même si je l'ai jamais connu.
Et je pense que tu as pu voir que ta cousine est née aussi merci de m'avoir donné le courage d'aller la voir ma puce, tu as vu comment elle est belle je me dis que bientôt c'est toi qui devrais arrivé que c'est dur la vie sans toi.

Ma princesse j'ai tellement de chose à te dire, trop de chose à te raconter j'ai l'impression qu'il y en a dans tous les sens. j'essayerai de venir plus souvent t'écrire ma puce mais c'est tellement dur de se dire que je ne peux que t'écrire

tu me manques tant je t'aime je t'aime je t'aime mon bébé la vie est si vide sans toi
j'espère que pour toi là haut tout va bien que tu ne souffres pas. vieille sur nous tous

JE T'AIME TU ME MANQUES MON BEBE
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:49

Ma chérie,

Que c'est dur la vie sans toi, je croyais commencer à remontre la pente mais non chaque jour qui passe est d'une telle souffrance sans toi, tu me manques tant.
J'ai tellement mal sans toi. Avec papa nous voulons vous faire, à toi et à Lola, un petit frère ou une petite sœur mais j'ai tellement peur et je me dis que ce ne sera jamais toi.
Mon ange fait moi un signe qui me montre que tu es bien là haut aide moi.

Ta maman t'aime plus que tout mon amour, j'aimerai être forte pour toi

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:41

Mon ange,

Maman s'excuse de ne pas venir t'écrire plus souvent mais c'est tellement dur de venir ici mais sache qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi.
Hier nous étions le 9, nous étions le jour ou tu aurai du venir au monde "en vie" mais il n' a rien eu étrangement je n'ai pas pleuré j'étais "bien" mais aujourd'hui je ressens ton manque encore plus que d'habitude. Pourquoi ne pouvons nous pas être réuni tout les 4 pourquoi n'es tu pas parmi nous ma chérie, j'aimerai tant te connaitre.
Ce matin Lola m'a parler de toi, elle m'a demandé si tu avait retrouvé tes copains et tes copines bébé, alors je lui ai répondu que oui et elle m'a dit qu'elle ne t'avait pas vu partir au ciel alors je lui ai répondu que moi non plus mais que pour ne plus que tu ne sois malade il fallait que tu ailles au ciel. Tu vois elle pense beaucoup à toi aussi

Tu me manques tant mon bébé je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:00

5 mois aujourd'hui, 5 mois que tu nous as dit au revoir et je ne vais pas mieux bien au contraire ma puce ton absence est encore plus dur, j'ai l'impression d'être au fond d'un trou.
En ce moment si tu me voies de là haut tu ne dois pas être fière de ta maman, c'est vrai je ne suis pas très forte mais je n'y arrive plus, c'est trop dur. Mamie et tata Ninou s'inquiète pour moi je leur ai dit qu'il ne fallait pas mais si elles savaient comme je souffre de ton absence, la colère que j'ai en moi mon bébé;

je n'arrête pas de me dire que aujourd'hui t devrais être avec moi je devrais te faire des bisous des câlins m'occuper de toi mais tu n'es pas là, il y a juste ce vide en moi.

tu me manques tellement mon bébé, je t'aime tant. j'essaie d'être forte pour toi, pour Lola, pour papa et tout le monde mais j'ai mal.

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:01

Mon bébé,

cela fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venu t'écrire ne m'en veut pas mais cela est tellement dur, pourtant je viens quasiment tout les jours ici sans pouvoir écrire un mot
Ne pense pas que je ne pense pas à toi ou que je t'oublie bien au contraire il n'y a pas un jour ou je ne te parle pas ou je ne lève pas les yeux au ciel pour essayer d'y voir un signe de toi.
Tu me manques tant mon bébé que c'est dur la vie sans toi, j'essaye d'être forte pour toute le monde pour ta soeur mais j'ai cette chose que m'a dit cette psy que j'ai vu pour Lola qui me trotte dans la tête sans cesse et si c'était à cause de moi que tu n'étais plus là que c'est dur. ce début d'année est tellement dur j'ai tellement mal.
je t'aime tant ma puce je sais qu'il faut que j'aille voir ta photo que cela va m'aider il faut que j'en trouve le courage aide moi ma puce donne moi cette force d'aller de l'avant.
tu me manques mon bébé, maman t'aime plus que tout tu seras toujours dans mon coeur dans mes pensées.
De là haut je sais que tu veilles sur nous et je t'en remercie mon amour

Maman qui t'aime tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre
» ma puce <3
» A ma puce
» Garance, ma fée...
» ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: