Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que dois-je faire  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que dois-je faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

que dois-je faire  Empty
MessageSujet: que dois-je faire    que dois-je faire  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:40

d'après vous vu que mon ange est arrivé grâce à une insémination avec donneur à la clinique de chicoutimi est ce que je dois leur dire que j'ai pas mené ma grossesse à terme et que mon bébé son coeur a cessé de battre. mon suivi était ici à chibougamau mais est ce que je dois leur dire quand même? dois-je attendre d'avoir les résultats d'autopsie? je ne sais vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

que dois-je faire  Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire    que dois-je faire  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:40

parle en avec ton doc, mais surtout peu etre peu tu tarranger pour ne pas avoir le meme donneur si un jour tu veut une nouvelle insémination ,si tu pense que sa pu jouer un role dans tout sa ,mais sa na pas forcément de lien malheureusement.

mais moi je leur en ferait par parce qui sa arrive a plusieur femme qui on eu un don de la meme personne peu etre feront til un lien et il y aurrait une maladique génétique (c quand meme fréquent au lac st jean)

mais je sait pas si sa se marche vraiment comme sa pour les dépistage entouka bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
que dois-je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dois je faire?
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» j'ai peur!!! que dois je faire????
» ET bien go, je dois me faire à l'idée...
» Que dois-je faire ???? J'ai besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: