Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des rencontre pas toujours bonne. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des rencontre pas toujours bonne.

Aller en bas 
+2
lilibellule04
manon6
6 participants
AuteurMessage
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:52

Allo



Depuis que j'ai perdu mon ange j'évite souvent les endroits ou j'avais l'habitude d'allé pour éviter les questions....tantot juste avant le souper je vais a une petite épicerie et la je rencontre a la caisse une autre fille que je connais un peu....elle travaille a une épicerie ou j,allais souvent je l'entend dire ',ha tient la madamme qui a beaucoup d,enfants''.....déja j'aime pas me faire appeller de meme mais bon j'y suis habitué puis je me préparais a partir elle me demande t.en a pas eu d'autre hein alors je dis ''oui j'en ai eu un autre mais il a pas vécu', oups je l'ai vu bien mal je comprend on ne s'atend jamais a se faire dire ca mais la la nounoune elle me dit ',ha oui ca a tu été un grand malheure'' ?? Non mais me semble coup donc !! C'est tu pace que j,en ai 6 déja que moi ca me fais pas de peine !! Elle a tu pu penser moindrement que peut-etre je voulais pas donc ca m,a pas fais de peine....en plus elle me rajoute ''t'en aura pas d'autre hein....tu en a asser ? '' Non mais c'est tu de ses affaires....



Bon je vais mettre ca sur le compte de la suprise mais en plus je me souviens tres bien que avant que je sois enceinte moi et mon chum on lui avais dis qu'on en voulais un autre donc elle savait tres bien qu'il était désiré.



Sinon hor sujet je me trouve pas mal bonne,ca fais 3 fois que j'arrive a l'annoncer a du monde que je vois et que je pleure pas,j'ai le mottons qui arrive mais je pleure pas et j,en parle ouvertement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

lautre jour ma voisine den haut me crie du balcon, heille comment y va ton bébé ta bien du accouché ta pu de bédaine , jetais avec mes 9 enfants de la garderie

bien jy est répondu ,bien yé mort

a ma répondu ha je trouvais aussi que tavait un bébé pas chialuex quon lentendait et la conversation c fini dememe moment vraiment bizzard dans une vie de crier a ta voisine den haut que ton bébé est mort!

sérieux elle devait se douter de quelque chose de jamais nous voir avec un siege de bébé pis rien ... entouka c toujours plat
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:41

puffff ya des gens vraiment con partout, pour moi les filles prenez pas garde a ce quelle dise, cest fait pour faire mal.
au vu de la description que vous me faites de ses gens, pour moi il sont tout simplement jaloux...bref des gens a eviter on leur répond meme pas...
le pire cest que quand les gens nous reponde cela on est tellement surprise quon arrive pas a risposter pour nous défendre, ou défenre notre bébé qui nest pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:46

Le monde est tellement épais des fois.

Des fois j'ai juste le gout de leur crier: ''Si tu sais pas quoi dire ou tu veux juste des détails parce que t'es rien qu'une maudite curieuse, dis rien (sacre de votre choix)''.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:36

Les gens ont parfois des mots débiles et blessant et devraient réfléchir avant de parler.Quelque soit le nombre d'enfants présent ou pas dans une maison la perte d'1 est douloureuse et irremplaçable.J'ai une grande fille de 8 ans mais elle a sa place dans la famille et Elowan a la sienne.C'est vrai que l'on peut etre très demuni devant de telles paroles mais ils ne méritent aucunes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:24

Oui, la cruauté et la débilité des gens n'a pas fini de nous suivre.
Mais peut-être avec le temps, ça nous atteindra moins ou qu'on trouvera le courage de remettre davantage les gens à leur place... ça laisse du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:47

Moi ma situation bizarre c'est quand j'suis allee sur le balcon fumer prendre de l'air quand je suis revenue a la maison, les policiers etaient toujours la et le vieux fouineux d'en face s'en vient (il me voit evidemment brailler sur le pas d'la porte) et mon pere est avec moi, il va evidemment pour lui dire de nous laisser tranquilles, le vieux lui demande mais vraiment fort: Ya tu quelquun de mort coudonc? Ou c'est encore vos voisins?
...

Mon pere lui a sacré apres en lui repondant legerement moins fort, mais je lai quand meme entendu, Oui, mon ptit fils, tu t'en vas tu la maudit sac de vidange?!

Bon ma famille n'a pas ses mots dans sa poche, mais ca se fait tellement pas de deranger le monde comme ca. Viens prendre des nouvelles, ca passe, parle moi de mon bébé, tes condoleances, ca va, mais maudit, un peu de tact n'a jamais tué personne....
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:10

je trouve que se confronter au monde exterieur ça reste une grosse partie dans l'apres ..!
quelques jours apres mon img, je croise une voisine de ma maman qui me dit "ah ben pour des jumeaux t'as pas de ventre ?" (c'est deja franchement stupide comme question parceque vu mon gabarit la y avait vraiment pas de doute) je lui reponds "non nous les avons perdu" et la elle me dit "bof t'es jeune t'en auras d'autre et puis t'en a deja trois" (ben oui voila hein ?!)

Pfff que veux tu les gens ne font pas attentiona la souffrance des autres ils sont si egoistes parfois moi je trouve que cs'en est meme triste de se rendre compte a quel point le genre humain peut etre stupide par moment meme les animaux ont parfois des reactions plus saines.

Quel que soit le nombre d'enfant que l'on a perdre une vie c'est une veritable douleur.

"monsieursourire" je suis subjuguée de lire tes mots la c'est meme pas de la betise c'est de la curiosité malsaine pffff... c'est ecoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des rencontre pas toujours bonne. Empty
MessageSujet: Re: des rencontre pas toujours bonne.   des rencontre pas toujours bonne. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:35

C'est plate a dire, mais j'avais des fouineux dans mon coin, et heureusement, j'ai demenager!
Revenir en haut Aller en bas
 
des rencontre pas toujours bonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» a toujours ma Amy
» toujours en vue de mon association
» J'espérais toujours....
» toujours aussi mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: