Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé chéri I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé chéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:31

Voilà maintenant 3 mois que tu as mis tes petites ailes pour rejoindre ton papy et toutes les personnes que l'on aimes là haut.Mais moi ta maman j'aimerai te dire que je t'aime tellement, c'est si dur de ne plus te voir,te toucher.Tu me manques mon ptit"loup,il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi et a si tout avait été différent si tu avait pu guérir de ce fichu microbe.



Je sais bien mon ptit bout que tu ne pouvais pas rester aupres de nous, que tu as été si courageux malgrès tous les soins qu'ils te faisaient, mais papa,nénétte et moi on est si triste sans toi.Tu étais tellement atttendu surtout auprès tant d'années après que ta grande soeur soit née.Tu as laissé un grand vide dans notre coeur.



Aides nous à être fort tous les 3



Maman te fait d'énormes calins et t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:57

Boujour mon tout petit bout!



Aujourd'hui le temps est si triste,il pleut encore mais j'aimerai bien pouvoir aller te voir au cimétière,m'occuper de tes fleurs.

Dans le jardin, il y a de très belles roses,mes fleurs préferées et j'aime choisir les plus jolies pour toi.J'aime ce moment ou on n'est que tous les 2,c'est un peu égoiste mais tant pis, moi je suis heureuse car je sais que tu es là,tout près de moi.



MON PETIT BOUT TU ME MANQUE TANT j'aimerai tant revenir en arrière et faire plus attention à nous,peut-etre que je n'aurai pas du faire tout ce que j'ai fait ce 02 mai.Pourtant je sais bien que je n'aurai pas pu empecher ta naissance.



Ti coeur je t'aime et te fait de gros bisous amuse toi bien avec tes petits amis et fais un gros bisous a pépère
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:29

Mon petit bout j'avais envie de te dire comme je t'aime très fort.



Aujourd'hui encore ça a été difficile encore une féte de famille où tu n'étais pas là.Comme c'est pénible je n'avais pas vraiment envie d'y aller.Souvent j'aimerai rester a la maison car j'ai ai marre de devoir garder mes larmes devant les gens.Je sais bien que les gens comprennent notre peine a papa et moi mais je n'ai pas envie de le faire voir,j'aimerai alors qu'ils ne me voient pas si vulnérable.

J'en ai marre de devoir faire comme tout le monde, d'etre là.

Moi j'aimerai tant te prendre dans mes bras,te caliner,toucher ta petite peau si douce, te chanter des chansons et tant d'autres choses encore.

Mon petit ange gardien veille bien sur nous trois et n'oublie pas que je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:59

Coucou petit bout de choux! c'est maman qui avait envie de te faire un petit bisous.Aujourd'hui il y a du soleil alors je sens qu'on va en profiter un peu avec ta grande soeur.Peut-etre que l'on va aller chez mémère Zazou pour le trampoling,on verrra bien.

J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses là-haut,mais j'aimerai tant te voir ,savoir ce que tu fais,je suis si curieuse.

Hier il a fallu faire les courses et on a rencontré une ancienne amie a nous.J'avais envie de partir loin d'elle,elle qui avait son bébé près d'elle dans la poussette.C'est un petit garçon et il était plutot petit.C'est énervant de voir leur joie alors que nous aurions du pouvoir nous aussi te présenter a elle.Mais pourquoi nous n'avions pas eu cette chance?Je sais bien que tu etais surement auprès de papa et moi,mais c'est a ces moments qu'on donnerait tout pour revenir en arrière.

Je t'aime tellement mon petit homme,etre privé de toi est une si grande souffrance mon coeur ,veille bien sur nous

Je t'aimerai toute ma vie mon joli petit bout

Ta maman pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:20

Coucou mon ange c'est maman,j'espère que tu vas bien mon chéri je voulais en profiter pour te parler un peu et que l'on est que tous les 2.La maison est calme.Ta grande soeur a voulu rester chez mémère hier soir, bien-sur elle était tellement contente que je dise oui.Pas facile depuis que tu n'es plus là,j'ai encore plus de mal a la laisser partir dormir chez quelqu'un.La maison est vide sans vous 2,tu me manques tant,je me demande ce que serais ce moment si tu était né a la date prévue,que ferions nous tout de suite?dormirais-tu? Ah si tout était différent..

J'espère que tu es fière de nous,on essaie de tout faire pour continuer malgrès ton absence.J'aimerai tant savoir mieux écrire ce que je ressens pour toi,mais la tristesse m'envahie malgrès moi,pourquoi souffrir autant on n'a pas été gaté par la vie papa et moi.Heuresement Nolwenn est là,mais j'ai de la peine pour elle,elle voulait tant que tu arrive,s'occuper de toi....

Mon tout petit je t'aimerai toute ma vie tu m'as tant donné en ces quelques jours que je veux etre forte et que tu sois fière de moi.

Je t'aime, passe une bonne journée et amuse toi bien

Je te fais d'énormes baisers

Ta maman a qui tu manques tant
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:33

Coucou mon coeur,c'est moi!

Je profite de ce moment car on n'est que tous les 2.Ta grande soeur est occupée a jouer dans sa chambre avec momo.

Aujourd'hui comme c'est triste,il pleut et il y a de l'orage.Pas moyen de mettre un pied dehors.J'espère que tes petites fleurs ne souffrent pas trop a cause de la pluie.

Heuresement on a profité pour aller a la plage hier,je me suis même baignée j'étais plutot contente car l'eau était bonne.Nénette était contente,elle a même fait un chateau de sable et on a ramassé des coques.Tu vois mon coeur on essaie de profiter de petites choses,j'espère que tu es fière de nous.

Mais derrière nous il y avait une maman avec son bébé couché dans son landeau,j'ai pensé a toi,comme tu me manques,j'envie toutes les femmes que je peux croiser avec leur bébés,c'est injuste! pourquoi nous t'avons perdu?

Je dois pourtant etre forte pour nous 3,il le faut même si parfois je me demande comment faire?

Je t'aime très fort

Ta maman pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:18

Bonjours mon ti-loup j'espère que tu vas bien et que tu es heureux auprès de tes mamies et tes papys,papa et moi on pense beaucoup a toi,comme tu nous manques...

Aujourd'hui il fait beau mais il ne fait pas chaud,quel drôle d'été! je suis allée dehors préparer quelques petites pensées pour te les mettre sur ta petite tombe,je suis contente ce sont des petites graines qui ont germées,j'en ai pleins,tu vois mon coeur tu auras de jolie fleurs.

Maman a bien du mal en ce moment,je suis fatiguée je ressens plus ton manques,les larmes ne sont pas loin lorsque je pense a toi.

J'ai réussi a ranger quelques petites affaires a toi dans une jolie boite,mais je suis si triste...pourquoi tu es parti? j'aimerai tant un signe de toi,mais je ne le vois pas.

J'aimerai que papa aille mieux il ne me parle pas beaucoup de toi mais quand il le fait je vois bien qu'il souffre beaucoup.

J'aimerai beaucoup te donner un petit frère ou une petite soeur.Je sais que tu veilleras sur nous,pour que tout ce passe bien,mais ce n'est pas pour te remplacer. Jamais ce sera possible tu es mon petit garçon et je t'aimerai toujours autant,tu as une place très grande dans mon coeur comme ta grande soeur.

Je te fais d'énormes baisers

Ta maman qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:01

Mon chéri,



Tout a l'heure en allant au cimétière j'ai eu une drôle de surprise,j'ai vu une petite grenouille derrière les pots de fleurs.Je ne l'avais pas vu et j'ai sursauté lorsqu'elle a sauté.Elle était toute petite.Ca m'a fait rire,moi qui était triste ça m'a fait du bien.C'est sans aucun doute un signe que tu m'as envoyé,pour me faire penser a autre chose.Papa aussi me dit l'avoir vu,elle est toujours ici près de toi.

Merci mon coeur

Je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:04

Coucou petit coeur! ça fait quelques jours que je n'ai pas écris,,mais tu sais bien que tu es dans mes pensées,très souvent.



Aujourd'hui c'était la rentrée de ta grande soeur en ce2,c'est une grande,ça se voit,qu'est-ce qu'elle grandit en ce moment,tu le vois toi aussi.Mais j'avais un pincement au coeur en pensant que tu nous manquais ,j'aurais tant aimé que tout soit différent.Je sais que tu étais là dans notre coeur a tous les 3.

Hier c'était mon anniversaire,papa et nénette m'ont offert un beau collier et un pendentif avec un coeur.Tata était là avec Emma et Axel,bien-sur j'ai toujours beaucoup de peine en voyant ta petite cousine, tu nous manques tellement...

J'espère que tu es heureux là haut dans le ciel,je le regarde souvent en pensant a toi,sourtout le soir quand il y a des étoiles.

Je t'aime si fort mon bébé d'amour

Maman te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:38

Un petit coucou mon coeur pour te dire combien je t'aime et que tu nous manques fort.

je te fais de gros baisers je t'aime mon bébé chéri

Maman qui pense a toi très fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:52

Mon bébé d'amour,aujourd'hui il y a 5 mois que tu es né,j'ai beaucoup de peine en pensant a toi.Tu es beaucoup dans mes pensées et je sais que tu me fais un petit signe a chaque fois que le moral baisse comme pour me dire que tu es là près de moi même si je ne te vois pas,et j'y trouve du réconfort.

Maman fait tout pour etre forte pour que tu sois fière de moi,je n'oublie pas a quel point tu as été un petit bébé courageux a bien des moments alors je dois me battre pour papa et nénette,mais aussi pour moi.

Je t'aime mon petit coeur et je te fais de gros baisers

Ta maman a qui tu manques énormément
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:42

Mon petit coeur je voulais te faire un petit bisous pour te souhaiter une bonne nuit,je pense a toi très fort.Le temps passe est j'ai toujours très mal dans mon coeur.La vie n'a plus la même saveur,elle ne sera plus jamais la même qu'avant.Heuresement j'ai papa et nenette près de moi,que ferais je sans eux depuis que tu es parti?

Veilles sur nous mon tout petit coeur

Ta maman qui t'aime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:35

Mon petit coeur, ça fait 5 mois et 2 jours que tu as mis tes petites ailes d'ange j'ai tant de peine en pensant a toi,ton départ nous a marqué a jamais.J'aurai tant aimé que l'on ait plus de temps,j'aimerai passer encore dans ta petite chambre et touché ta peau si douce,te chanter encore tes petites chansons.

Papa et moi avons parlé de toi,il a tant de peine lui aussi, il ne veut pas me le faire voir,mais je le vois bien.Il est souvent en colère et très fatigué,je me fais du souci pour lui,veille bien sur lui mon chéri.

En cette journée importante de samedi nous t'avons rendu hommage et avons eu le soutien de tes mamies ,des tatas,tontons,des amis. Ca fait chaud au coeur,papa et moi on veut parler de toi,que tu vives encore dans nos coeurs et dans les mémoires.

Je t'aime très fort mon petit bout je t'envoie d'immences bisous

Maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:59

Mon ptit bout,je voulais te dire a quel point tu me manques chaque jour.Les jours passent et pourtant maman a toujours autant de peineen pensant a ce qu'aurait pu etre notre vie si tu étais là,tant de joie et de bonheur que nous ne connaitrons jamais,ce manque de toi, de la douceur de ta petite peau si douce,pourquoi sommes nous privés de ce bonheur.On m'a dit qu'on traverse tous des épreuves difficile surement je pense, mais on ne compare pas ton départ avec d'autres épreuves. Mais heuresement papa et nénette sont là et ils me donnent de la force pour continuer car j'espère bien que tu seras grand frère très bientot.Je sais que tu veilleras sur nous mon petit coeur j'en suis sur.Ta grande soeur pense beaucoup a toi tu lui manque tellement aussi.Maman t'aime tellement mon ti lou je t'embrasse très fort mon bébé chéri
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:02

Mon ptit coeur,aujourd'hui a été une journée difficile pour moi,parfois c'est tellement difficile,je me sens si malheurese et j'ai tant de peine,mon coeur souffre tant de ton abscence,on ne devrait pas séparer une famille de son bébé.J'ai eu tant de peine en voyant ta mamie avec ta petite cousine dans les bras,et moi seule sans toi,de les voir ainsi je ne l'ai pas supporter,je suis allée se mettre dans un petit coin pour verser de trop nombreuses larmes.Parfois j'ai l'impression d'aller mieux,je ris je plaisante puis d'un coup tout est triste et je n'ai pas envie de voir personne.Je t'aime plus que tout mon bébé des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:11

Mon petit coeur,comme tout est difficile depuis que tu es parti,la vie n'a plus la même saveur,on est souvent triste surement est ce a cause du temps qui n'arrange rien.Ta grande soeur est pas facile,tu le vois bien,elle souffre aussi de ton asbence,tu lui manques tant.Elle a beaucoup de caractère,je sais elle grandit et elle veut faire aussi ce qu'elle veut.Papa et moi on a bien du mal,c'est dur depuis que tu es loin de nous,on se bat tous les 3 mais ça nous demande tant de courage.

Papa et moi on a acheté 1 jolie présentation de fleurs,elle nous a plu pour ses jolies couleurs.Mamie a pensé a toi aussi pour la petite bougie.

Maman te fait des gros bisous mon petit homme je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:53

Mon petit coeur,juste un petit mot pour te dire que je t'aime tant et que tu me manquestellement.Comment ne pas penser à toi? j'epère que tu es fière de tout ce que l'on fait pour avancer papa et moi.

Hier,nous avons vu ta petite cousine Lola,c'est encore un pas en avant.C'est le coeur serré que je lui ai offert son petit doudou le même que toi en rose.Elle a 2 mois,j'ai préferé attendre un peu pour la voir mais je ne pouvais pas reculer encore et encore.Maman a repri le travail lundi ça va et ça me fait du bien plutot que d'etre a la maison sans toi.Je suis persuadée que tu es là mon petit bout,tu me donnes une force qui m'avait quitté avec toi.

Nous avons reçu ta petite stèle,un petit mot a été gravé aussi mais c'est difficile si près des fetes,c'est triste.

Maman t'aime tant mon petit Elowan d'amour,je t'aimerai toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:38

Mon petit coeur,celà fait 7 mois que tu nous as quitté aujourd'hui et moi ta maman j'ai tant de peine,surtout quand je pense a toi et a tout ce que nous ne ferons pas ensemble,tout ce a quoi je dois renoncer,comme t'offrir ta 1ére boule de noêl,ton petit vetement de noel,mais surtout tous les cadeaux que je ne pourrais t'offrir.

Hier nous sommes allées au spectacle de mon travail avec ta grande soeur,c'était bien difficile de voir les regards de certains mi genés-mi indifférents je t'ai demandé de m'aider et je t'en remercie.Le spectacle des colombes mais surtout la musique m'a vraiment mis les larmes aux yeux,heuresement maman était dans le noir.Merci mon ptit coeur de m'avoir entendu,je sais bien que je te demande beaucoup mais maman est bien triste sans toi.

Je t'aime très fort mon petit bout adoré,tu es et sera a jamais dans mon coeur

Je pense très fort a toi mon petit ange,et t'envoie des millions de bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:04

Mon petit coeur,comme tu me manques,nous sommes la veille du réveillon et demain nous aurions du feter noel tous les 4 en famille.Mais tu manqueras a tous,bien sur surtout a nous ton papa et ta maman et ta grande soeur. Je penserai bien sur a toi qui me regarde de là haut,tu seras pas loin de nous.

Je t'aime très fort mon coeur je t'envoie des milliers de bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:21

Mon petit loup,je profite d'un moment ou tout est calme pour t'écrire un petit mot.Ca y est Noël est passé et maintenant le réveillon et le jour de l'an qui arrive a grands pas.

Noël a été très difficile sans toi,mais j'ai essayé de faire des efforts pour ne pas rester triste,au moins pour Nénette mais ça a été très dur surtout qu'il n'y avait pas de cadeaux pour toi,alors que nous aurions du les ouvrir avec toi,te porter dans nos bras,etre heureux...

Je suis désolée mon petit coeur si je n'ai pu garder mes larmes en pensant a notre bonheur perdu tous les 4.J'espère seulement que tu es heureux et bien entouré.Papa,Nolwenn et moi nous t'aimons très fort,veilles sur nous et aide nous si tu le peux.

Ta maman qui t'envoie mille baisers
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:48

Mon petit coeur je suis bien désolée que tu me vois si triste en ce moment,après des moments ou j'avais l'impression d'aller mieux.Mais que faire de toute cette peine qui me sert le coeur quand je pense a toi?Pourquoi suis-je privée d'etre ta maman? C'est tellement injuste,je ne suis pas contente en pensant que je n'arrive pas toujours a me maitriser lorsque je sens les larmes monter.Hier ça faisait 8 mois que tu es né,papa avait allumé la petite bougie au cimetiere et j'ai été surprise en la voyant mais tellement malheureuse de ne rien pouvoir faire d'autre que contempler cette petite lueur.
Je veux vraiment que tu me vois moins triste,je vois me battre pour toi,papa et nénette.Mais si tu le peux mon ptit lou aide moi a aller mieux pour pouvoir réaliser ce que tu souhaiterais pour nous:te donner un petit frère ou une petite soeur.Je sais aussi que c'est ce qui m'aidera a avancer,a papa et a nénette aussi.
Je t'aime mon petit amour,j'espère que tu es heureux entouré de papy,pépère,les mamies.
Je t'envoie des milliards de baisers et des calins
Tu me manques tant...ta maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:39

Mon bébé chéri,il y a 10 mois aujourd'hui tu nous quittais pour rejoindre les étoiles et tant de personnes qui sont au ciel.10 mois ça me semble long et court en même temps.Je pense souvent a cette journée ou toute notre vie a basculé en si peu de temps.

Mon petit bout tu es dans mon coeur et mes pensées,je t'aime tant et tu me manques.
Je suis heureuse d'avoir réussi a prendre Lola ta petite cousine dans mes bras,je me sentais prete et je suis plutot contente de l'avoir fait.

Souvent je me demande quelle aurait été notre vie avec toi mon petit amour.Je pense a tout ce que je manque et que nous ne partagerons jamais ensemble.
J'imagine une vie douce pour toi,entouré de tous les petits anges et aussi le petit bébé a lalou,tu ne souffre plus mais tu es aussi près de moi et tu m'aide a etre forte.

Je t'aime très fort,papa et moi te font des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:20

Mon petit bout,
Je pense que dans quelques jours ça fera déjà 11 mois que tu nous as quitté,le temps passe vite mon coeur mais je pense tellement a toi en ce moment surtout depuis que j'attends tes ptits freres ou soeurs,tu me manques tant.Papa,nénette et moi on est content de les attendre mais on aimerait tant que tu sois là toi aussi près de nous.
Dimanche c'etait Paques et la famille de papa ne parlait que des bébés et du travail que l'on aura avec eux mais pas un mot pour toi,bien-sur ils ont de la peine que tu ne sois pas là mais ils passent si vite a autre chose.
Moi je ne veux pas que l'on t'oublie mon bébé d'amour tu es dans mon coeur et je pense tant a toi.Je suis sur que tu es heureux que l'on soit moins triste et que l'on attendent les petits,je sais aussi que tu veilles sur nous depuis ton petit nuage.
Papa et moi on pense a ton anniversaire,on ne sait pas encore vraiment ce que l'on va faire mais on a quelques idées.
Je t'aime très fort mon petit bout et t'envoie de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:54

Mon ti lou,juste un petit mot pour te dire que je t'aime très fort et que je pense bien à toi.En ce moment je pense a l'année dernière,je t'attendais avec impatience,chaque petit coup de pied était comme magique,j'aimais tant le partager et on peut dire que tu étais très en forme.Papa et nénette aussi appréciaient pouvoir te caresser a travers mon bidon.Parfois j'étais étonnée qu'un si petit bout puisse etre aussi actif!
Ce 2 mai j'ai tout de suite compris qu'ils nous arrivaient quelques chose de grave, j'espérais qu'ils se trompaient,mais tu es né quelques jours après le 6mai et ils n'ont pas pu l'empecher.Tu as fais un tout petit son quand la sage femme t'a posé sur moi,j'étais si heureuse que tu sois vivant mais il t'ont vite emmené.J'aurais tant aimé voir ton petit visage.J'ai aimé pouvoir m'occuper de toi :faire tes petits soins et changer ta si petite couche.J'avais peur de mal faire tu étais si petit et si frêle
Nous avons été si heureux tous les 2,lorsque je posais ma main sur toi,toi bien installé dans ta petite couveuse, j'aurai pu m'endormir ainsi.Tous ces beaux moments me rechaufffe le coeur et me rende heureuse en y repensant.
Mon tout petit bout d'homme,je t'aime si fort,je t'envoie tous mes calins mes bisous
,je suis si fière d'etre ta maman
Je t'aime mon ti bout
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

Mon petit bout,c'est aujourd'hui ton anniversaire,il y a un an tu naissais papa était à mes cotés pour ta naissance.Ta maman était très fatiguée mais heurese de te savoir entre de bonnes mains.Je n'ai pas bien dormi cette nuit,j'ai repensé a tout, heure par heure et surtout a ta naissance.Les petits bouts ont du ressentir ma peine,je les ai senti me donner de petits coups comme pour me dire qu'ils sont là.
Pour ton anniversaire,nous t'avons fait faire de très belles présentations,de jolies fleurs pour ta petite tombe. Je suis si triste mon bébé,j'aurai tellement aimé faire une fete avec la famille et nos amis,que tu ai tout pleins de cadeaux,voir ton sourire.Peut etre marcherais tu aussi et jouerai avec nenette,tes cousins et cousines.C'est dur d'y penser a tout ce que l'on ne pourra vivre avec toi.
J'aimerai tant pouvoir te revoir ,tu me manques ti lou,mon précieux petit coeur
Maman t'aime très fort,te fait de gros calins,tu seras a jamais dans mon coeur et mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:30

Mon petit bout,ça fait un an aujourd'hui que tu as mis tes jolies ailes pour rejoindre le ciel.Je n'aurai jamais cru que tu partirais,je pensais qu'il suffisait que l'on soit là papa et moi pour qu'on arrive a te donner la force de continuer à te battre.Mais tu étais trop fatigué,cette infection était trop importante pour un si petit bout.Tu as été si courageux de supporter tous ces soins qui me serrer le coeur lorsque je les voyais t'aspirer,j'aurai tant aimé te prendre dans mes bras pour te caliner mais nous n'avons pas eu cette chance.
Nous sommes heureux d'attendre les petits bouts,quand ils bougent ça me rappelle lorsque je t'attendais,toi aussi tu bougais beaucoup,tu venais souvent sous ma main posée sur le ventre,et donnais des coups.Tu étais tres vif,j'étais tellement heureuse de te sentir faire de la gymnastique.Ils nous redonnent de l'espoir,on en avait bien besoin.
Nolwenn te parlait et tu as su que c'était elle lorsqu'elle est venu te rencontrer,je n'oublierai jamais ce moment précieux tous les 4 réunis.
Papa et moi sommes allés voir ta petite tombe,elle est tres fleurie,on a mis du lilas et du muguet de notre jardin,ça me fait du bien de venir entretenir,je sens que tu es là pres de moi et ça me rechauffe le coeur
Mon petit bout tu me manques tellement
je t'envoie des milliers de bisous
Je t'aime mon ti lou
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:37

Mon ti lou, je ne t'ai pas réecris depuis le 15mai,mais tu sais que tu es dans mes pensées chaque jour.
Ce soir nénette a son gala de danse,elle était très excitée,le stress mais moi je n'ai pu m'empécher de penser à l'année dernière.Nous étions en plein chaos,on est allé au spectacle de danse mais on se sentait tellement en décalage des autres parents,on essayait de continuer pour avoir un semblant de "normal"mais au fond de nous nous étions cassés.Ce soir, nous aurions du y aller avec toi,je suis si triste comment faire autrement?
Je vais y aller demain soir,mais ce soir je me repose,il faut que je sois raisonnable.

Les petits bouts vont bien,ils gigotent beaucoup comme toi d'aillieurs.
Ce qui me fait de la peine c'est que beaucoup de personnes autour de nous, ne fait que nous parler des bébés,et à peine de toi.C'est difficile de les entendre me parler de notre vie quand ils seront là,je ne serais rassurée que lorsque je les aurais dans mes bras et surtout en bonne santé.Pour le moment tout va bien,il y a de l'espoir.

On doit acheter un beau rosier pour toi, celui que je t'avais pris l'année derniére n'a pas repris.Il était si beau pourtant.Tu as de jolies fleurs ton ti coeur sur ta petite tombe,papa t'a mis de beaux oeillets blancs.

Mon bébé chéri tu me manques
Mon tout petit,je t'aime très fort,merci de veiller comme tu le fais sur nous
Maman te fait de gros bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:59

Mon coeur,je voulais te dire que je t'aime et que je pense que tu es fier d'être le grand frère de Nolan et d'Anaëlle qui sont né le 24 juin dernier.Je sais que tu es pres de moi,de nous et que tu les aide de ton mieux à se battre.J'ai bien vu que tu es près de moi,ces petites tourterelles qui chantent et qui sont là,c'est un signe que je ne peux que voir comme étant un petit signe que tu es là,et que ça me fait du bien!je t'aime très fort,tu es toujours autant dans mes pensées et bien sur surtout dans mon coeur!
Merci mon coeur d'aider tes petits frere et soeur,ils sont si petit et fragile mais aussi combatif que toi tu l'a été.Je n'ai pas trop aimé revoir tes pédiatres ç'est encore si pret enfin on a un retour en arrière et je n'aime pas passé devant la chambre où tu as été,les souvenirs sont très douloureux surtout lorsque tu nous a quitté.
Je veux croire que cette fois fois on arrivera à gagner le combat et que les ptits loups rentreront avec nous.Merci mon ti lou de bien veiller sur eux et aussi sur nous,donne nous du courage pour ces mois à venir.
Je t'aime très fort mon petit garçon,des milliards de bisous jusqu'à toi
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:41

Mon ti lou,je suis si triste mon coeur que Nolan et Anaëlle t'aient rejoint là haut dans le ciel.Je suis si fatiguée encore une fois je me retrouve les bras vide...pourquoi? pourquoi tant de femmes ont des enfants ,fument,boivent n'en veulent pas plus que ça et moi je ne voulais que vous 3 je suis obligée de vous dire adieu?
Quelle injustice je suis amère,révoltée,malheureuse enfin tout..3 petits anges c'est bien triste! le retour a la vie de tous les jours est bien dur,je devrais être encore dans le canapé allongée a vous sentir bouger mes tous petits et au lieu de ça j'ai une grosse cicatrice de la césa qui me rappelle que vous êtes nés mais partis à jamais....
Mes enfants vous me manquez tant j'aimerais tant que tout ne se soit passé et que je vous sentent gigoter dans mon bidon,pourquoi suis je privée de ce bonheur? pourquoi toute cette souffrance? arriverai-je un jour a avoir un petit espoir dans mes bras ou bien un petit bébé que l'on aurait adopté? je dois me reposer avant tout,mon corps et ma tête sont fatigué.
Mes chers petits je vous aime de tout mon coeur recevez mon amour et mes immences baisers,vous me manquez....
Maman
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

BOnjour j'ai lu tous vos messages .. suivi le combat de vos deux petits anges qui sont partis rejoindre leur frère ..

oui la vie est injuste
dieu n'est pas amour
je crois en une autre vie .. pour tous ces petits anges ... ils sont prêts de vous ..

courage ....

Martine
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé chéri Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chéri   mon bébé chéri Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

Elowan, Nolan et Anaëlle mes enfants chéris,
je vous aime tant mes petits coeurs, vous me manquez tant tous les trois..
J'aimerais tant vous prendre encore dans mes bras,vous faire tout pleins de petits bisous,voir vos petites mimiques,entendre encore tes petits sons mon ti pépère Nolan....mon coeur de maman souffre depuis votre départ,quelle injustice! j'ai tant voulu y croire et me revoilà le coeur brisé,et cette douleur qui ne me quitte pas.
Maman se bat pour votre grande soeur Nolwenn,elle a tant de peine,la pauvre minette! elle aussi a cru a votre arrivée.
Tant de désilussions pour nous! toujours prêt du but et malheuresement encore les bras vides,comment ne pas être en colère? je comprends bien mes petits bouts que la vie était difficile pour vous 3, mais j'aurais tant voulu ne jamais avoir a revivre la perte d'un enfant..
Demain ma minette sera ton enterrement,encore une grosse douleur,je compte bien venir te voir demain matin et passer encore un peu de temps auprès de toi mon enfant.Il faut que j'ai encore du temps pour ce que j'ai encore à te dire.J'espère que tout se passera comme je le souhaite et qu'on respectera notre peine.
Ma chérie, donne moi la force d'être digne de toi et de tes frères.
Mes petits coeurs je vous aime du plus profond de mon coeur,je vous envoie des millions de bisous,et de gros calins
Votre maman à qui vous manquez très fort
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit cheri
» mon petit chéri
» mon petit chéri
» Mon Loïk chéri
» Mon loulou à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: