Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?

Aller en bas 
+2
teo mon ange
dimicatluno
6 participants
AuteurMessage
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:18

svpl, j'ai grand besoin de lire vos témoignages et expériences ... j'ai porté mon fils jusqu'à terme, tout allait si bien.
le 19 avril je l'ai mis au monde "sans vie" par césarienne. notre rêve d'avoir 3 enfants est toujours bien présent ... ce sera 4 finalement...
comment ça s'est passé pour vous ? combien de temps avez-vous attendu ? qu'avez-vous ressenti (psy et physiquement)? comment avez-vous été suivie (médicalement parlant)
toutes ces questions tournent dans ma tête en permanence, ce serait super de m'éclairer un peu Rolling Eyes

belles pensées à nos anges ainsi qu'à leurs merveilleux parents, j'ai une pensée toute particulière pour les papas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:24

Je n'en suis pas encore là bien que je sois en essai mais j'ai moi aussi eu une césarienne à 39SA et je peux te dire que nous avons le feu vert des médecins depuis Juillet soit 4 mois après pour une 2ème grossesse tout en sachant que ce sera également une césarienne pour la 2ème grossesse.

Pour le suivi médical, tout dépend pourquoi ton ange est décédé?

Moi j'aurais un suivi très rapproché avec visite tous les 15jours et écho tous les mois + monito tous les 2 jours vers la fin et déclenchement + césa à 37 SA
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:43

Salut, je n'ais pas eu de césarienne. Mais j'ai trouvé un post antérieure sur le sujet et je l'ai remonté. Si tu vas dans la section générale tu devrais le voir ( temps d'attente après césarienne). S_christ donne aussi d'autres liens sur le forum ou la discussion était sur ce sujet.

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:05

en réponse à Elodie, et d'abord merci !
mon fils aurait eu la mort subite in-utéro, après autopsie : hémorragie cérébrale et des organes digestifs mais nous ne saurons jamais si c'est pré ou post-mortem. j'ai du passer des examens hémato mais ceux-ci n'ont strictement rien révélé. humm 4 mois ..... la semaine prochaine pour moi .......
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:38

Je pense que tu seras suivi de très près.

Que t-ont dit les médecins pour la prochaine grossesse? Dois-tu attendre un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:56

J'ai eu une césarienne a 40 sem, mon garcon a vécu un mois.

Mon médecin m'avait parlé de 3 mois avant une autre grossesse.

Je suis présentement enceinte et il y aura 16 mois entre mes deux accouchements. L'hopital me laisse le choix de l'avoir naturel ou en césa, mais le risque de rupture utérine est de quelques pourcent plus élevé quand il y a moins de 18 mois entre les deux accouchements. Nous avons choisit la césa car, je ne veux par risquer de le perdre simplement parce que je veux un accouchement naturel.



Avec le recul, je sais pas si ca aurait été une bonne idée pour moi de retomber enceinte 3 mois après. En fait, je ne tombe pas enceinte facilement, alors ca a pris 8 mois avant que je retombe enceinte, et par moment j'ai trouvé cela très difficile, une chance que j'avais ce site. Pour moi, deux grossesses a terme de suite ce n'est pas évident, mon corps est beaucoup plus fatigué et j'ai l'impression d'être enceinte depuis des années sans jamais avoir de bébé.Mais le jeu en vaut la chandelle, bébé espoir arrive sous peu et il y a rien qui peu enlever ce bonheur.

Sinon pour le corps j,ai pas de douleur spéciale du a la césa, tout se passe bien pour le moment, c plus le psychologique. Tout comme moi, ton drame a commencer a la naissance de ton ange, moi aussi d'une certaine facon, car c la qu'on a commencer a constater ses malformations et tant et aussi longtemps que je ne vivrai pas la minute zéro de mon espoir, je sais que rien n'est jouer, rien n'est gagné, c'est ce que je trouve le plus dure, l'attente et surtout que malgré les nombreux tests que je passe, j'ai de la misère a avoir confiance en ce que les médecins me disent, j'ai déjà entendu la chanson, est ce que tout va vraiment bien cette fois, personne le sait?



J'espère que tu prendras la meilleure décision pour toi et si c'est de retomber enceinte bientot, bien je te souhaite la meilleure des chances.

¸

Marilyn xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Carolinev

Carolinev


Nombre de messages : 10
Localisation : Pierrefonds, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joshua Matthew Loshaw
Décédé(e) à : 6 jours
Le : Né le 10 septembre 2010 décédé le 16 septembre 2010
Date d'inscription : 10/10/2010

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:55

Bonjour,

Moi j'ai accoucher par cesarienne en septembre dernier soit le 10 et 6 jours apres il est monter au ciel. Je suis presentement enceinte et je suis rendu a 16 sem. Normalement cela me prend un an et demi avant de tomber enceinte et cette fois-ci des que nous avons eu les resultats de l'autopsie verbale par le medecin la semaine suivante j'etais enceinte. C'est pas evident. Mon fils est decedi d'une hemorragie au cerveau causer par un decollement placentaire a 30 sem.

J'ai peur, surtout aujourd'hui c'est dur car j'ai du travailler sur notre fils, soit trouver la pierre tombale, les fleurs, ballons etc. pour son premier anniversaire d'ange soit le 16 sept. prochain. Je suis suivie a Ste-Justine a la clinique de GARE pour grossesse a risque et l'avantage c'est que l'on peut y aller en tout temps lorsque l'on va pas bien. je suis suivie au 3 sem. Je vais aller passer une echo speciale pour aller voir les veines et les arteres du bebe pour savoir s'il ou elle ferait pas deja des caillots de sang. La semaine passer je suis aller a l'urgence gyneco car j'avais extremement mal au ventre comme a mon fils mais en moins fort et ils m'ont mis en arret de travail immediatement. J'esperais pouvoir continuer a travailler le plus possible pour m'occuper l'esprit au moins jusqu'a la fin sept. car ma fille est nee le 9, mon fils est ne le 10, il est decede le 16 et ma fete est le 19. Je peux vous dire que ma fete a pris le bord et que mon fils va passer avant moi.

Je vais accoucher en janvier par cesarienne c'est sur et certain car j'ai pu avoir la chance d'avoir les deux et la cesarienne je me suis remise beaucoup plus vite que naturel. Alors bebe espoir trois est en route. J'attend avec impatience l'echo de 20 sem. pour savoir le sexe.

L'angoisse est la a tous les jours. Des jours je file super bien. Je sors de la maison, je fais plein de chose mais depuis l'arret de travail j'ai de la misere enorme a sortir de la maison. Je me referme. J'ai plus d'interet d'en rien. J'ai meme pas le gout d'aller voir un film et j'ai de la misere a m'occuper de ma fille. Aujourd'hui j'ai pleurer beaucoup surtout lorsque j'ai appeler la fleuriste pour lui demander des fleurs pour mettre sur sa tombe.

Comme on dit un jour a la fois! Je ne peux pas faire plus.

Bonne chance!

Lache pas et ne te decourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?   recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:28

Voilà, si tout se passe bien j'accoucherai aussi par césarienne en avril 2012.
7mois et demi après la naissance de ma superbe Zoé par césarienne et presque 7 mois après son envol vers les étoiles, je suis enceinte.
Par rapport à mon age, nous ne voulions pas attendre. Ma gyneco l'a bien comprit et nous a suivi dans cette démarche sans trop d'apprehension quand au délai rapproché.
Je ne sais pas encore quel va être le suivi médical et surtout s'il va être renforcé. Je pense que cette grossesse ne sera pas de tout repos psychologiquement, mais cela n'a rien à voir avec la césarienne.
Je ne serai rassurée qu'une fois le bébé dans mes bras et encore...
Le mieux est d'être prête et de faire selon son coeur.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche témoignages : "qui a porté un bébé juste après la perte d'un mort-né par césarienne" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir après une césarienne
» Bébé espoirs après césarienne
» Bébé espoir aprés césarienne...
» Accouchement de bébé espoirs après césarienne???
» Essai bebe espoir après une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: