Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre a Monsieur sourire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre a Monsieur sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre a Monsieur sourire Empty
MessageSujet: Lettre a Monsieur sourire   Lettre a Monsieur sourire Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:26

Dieu seul sait ou tu flottes aujourd'hui, mais je t'écris tout de même si tu as la chance de me lire de ton petit nuage...

Maintenant presque 2 ans que tu es parti, et ma vie qui est pourtant bien remplie, est assez vide de ton absence... J'aurais envie de te toucher, te caresser encore un peu, quand je le faisais, je prenais un peu mes gestes pour accquis, comme si j'allais toujours pouvoir le faire, sans soucis... Quand tu es parti, j'avais peur de te caresser, la mort m'avais fait figer... Je ne comprend toujours pas pourquoi tu es parti si vite, j'aurais tellement du profiter plus de ta présence et je regrette sincèrement!

Maman n'allait pas bien, je le sais mais j'aurais du plus profiter des moments ou tu était la encore..Maman devait se soigner...j'aurais donc du être moins égoiste et être plus longtemps à tes côtés.

On me dit souvent que j'ai toujours bien fait, que je me suis occuper de toi comme il le fallait, mais je sais bien en moi que ca n'aurait jamais été assez parce qu'on ne peux jamais trop aimer.

Je t'aime si fort, je m'ennuie de toi, j'avais peur de te remplacer, de t'oublier. Mais je sais aujourd'hui que rien de ca n'arrivera jamais! Je vais toujours me rappeller de toi mon chéri, ma boulette d'amour! Même si j'ai espoir de me remplir la bedaine, tu y as eu ta place et dans mon coeur tu l'as toujours! Saches que maman t'aime énormement, veille sur mon espoir, veilles sur ton grand frere, veilles sur tes grand parents inquiets qui prennent des cheveux blancs, aides maman à rêver de nouveau à de beaux moments. Et surtout reposes en paix mon bébé!

Je t'aime pour toujours, inconditionellement, c'est ma promesse que je te fais, car entre mes bébés, il n'y a pas de préféré, vous êtes et serez toujours dans mon coeur, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre a Monsieur sourire Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Monsieur sourire   Lettre a Monsieur sourire Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:05

Aujourd'hui Zack je me demande si je vais pouvoir finalement avoir un autre enfant, avec tous les antécédants de cancer dans ma famille, voilà que j'ai une bosse... Je ne sais plus quoi penser. Est-ce un signe que je ne dois plus en avoir d'autres?
SVP mon bel ange, aides moi à traverser cette nouvelle épreuve dans la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre a Monsieur sourire Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Monsieur sourire   Lettre a Monsieur sourire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

Zack, aujourd'hui je suis toute bizarre, je me sens comme si j'étais enceinte de nouveau, je ne sais pas si c'est le cas en fait... Je vais voir dans les prochaines semaines, je ne me rappelle plus des mes dates, j'avais l'habitude de me fier à ma pillule pour savoir quand je tomberais dans ma semaine...

J'espère que c'est toi qui m'a aidé à ce que mes bosses disparaissent... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Monsieur sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Sourire
» un grand merci a monsieur TABUTAUD
» Vide injustice mon petit monsieur tu me manques tellement!
» Mon étoile, mon sourire...
» d'aprés vous un avis merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: