Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Saignements en plein milieu du cycle... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Saignements en plein milieu du cycle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:12

Bonjour,



Je fais appel à votre expérience... Ça fait 2 ou 3 cycles que j'ai depuis mon IMG d''il y a 4 mois et j'étais à environ 33 jours chaque fois. Depuis 3 jours, j'ai des saignements et je suis en plein milieu de mon cycle. Je n'ai jamais eu ça avant et je me demande si c'est inquiétant ou non, si je devrais aller consulter ou non, si c'est peut-être parce que j'ovule (ça peut être normal de saigner 3 jours - brun-rosé - quand on ovule?). Le problème, c'est que je sais pas où consulter si je dois le faire! Est-ce que 4 mois plus tard, Ste-Justine m'acceuillera à l'urgence gynéco? La dernière place où je veux aller, c'est à la clinique gynéco de LaSalle où on m'a suivie - je leur ai écrit une plainte en raison de leur négligence! Et de toutes façons, ils ne prennent pas les filles non enceintes - on est renvoyées du revers de la main!! Et on ne parle même pas des médecins de famille, on va voir des étudiants...



Qu'en pensez-vous?



:-/
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:30

Salut,

la meilleure chose à faire selon moi c`est de téléphoner à St-Justine, demande l`urgence gynécologique et explique à l`infirmière ta situation. Je lui ai téléphoné après ma césarienne et elles m`ont toujours répondue sans que je sente que je dérangeais.

Redonne-moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:15

J'ai déjà eu des saignements à mon ovulation et le médecin m'a dit que ça peut arriver parfois. Ce n'est rien d'inquétant. Il m'a dit que je devais m'inquiéter seulement si c'est une hémoragie. On peut saigner aussi si jamais il y a fécondation de l'ovule. Mais il y a soit Ste-Justine où tu peux appeler ou Info-Santé CLSC qui sont quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:26

Ste-Justine a dit de ne pas m'inquiéter, à moins que ça ne remplisse une serviette hygiénique par heure (donc hémorragie). J'ai rempli un protège-dessous hier, et je vais passer la journée avec une serviette aujourd'hui. J'ai l'impression d'être menstruée. Plus légèrement que d'habitude.



Ai-je eu mes règles à 17 jours??? Est-ce que ça se peut? Si oui, c'est pas normal?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:48

Peut-être un débalancement temporaire ? Espérons que ça entrera dans l'ordre rapidement, peu importe la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:36

Mes cycles ont été assez mélangés après mon accouchement cette fois-ci (je n'avais pas eu connaissance d'un dérèglement pour les autres grossesses.)



J'ai eu un mini-cycle de 23 jours la première fois, ensuite 35 jours! J'ai même fait un test de grossesse! Et là 29, alors qu'avant j'étais toujours à 30-32. Peut-être que c'était un mini-cycle pour toi, ou bien comme les autres disent, peut-être un saignement qui accompagne l'ovulation...



Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:49

Bon ben tout le monde abonde dans le même sens, dérèglement hormonal. Je vais laisser passer cette fois-ci (c'est comme arrêté, en fait c'est brunâtre-pâle actuellement), et je verrai ce que ça donne les mois prochains.



Merci pour vos réponses les filles, vous êtes toujours là pour nous. Ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

Saignements en plein milieu du cycle... Empty
MessageSujet: Re: Saignements en plein milieu du cycle...   Saignements en plein milieu du cycle... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

C'est peut-etre dû à ton utérus elle dois reprendre sa place, et le débalancement hormonale.. je me souviens encore moi après 3 mois j'avais encore des hémoragies et mon médecin m'avais dis débalancement hormonales J'en ai meme fait de l'anémie et tout est rentré dans l'ordre lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements en plein milieu du cycle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements
» saignements
» Un retour pénible dans mon milieu de travail
» saignements
» curetage vs saignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: